La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vente des enclos de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Vente des enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Vente des enclos de la guilde   Vente des enclos de la guilde Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:14

Salut chers guerriers brumériens,

Les deux enclos de la guilde ont été mis en vente depuis 1 mois et ceci pour deux raisons principales :
- la vente automatique des enclos non utilisés par Ankama, chaque mois, au prix d'origine (c'est-à-dire pour une bouchée de pain),
- l'envie de réorganiser l'élevage au sein d'un enclos unique, assez spacieux et mieux situé que les enclos actuels par l'unique éleveur actuel, notre bras droit Aqupa.

Voici les prix de mise en vente qui ont été pratiqués :
- au départ, le prix était basé sur le prix moyen à bonta, soit 3 millions / place, donc 12 millions pour le 4 places et 18 millions pour le 6 places,
- puis, pas de preneur, on a donc revu nos ambitions et affiché 2 millions par place (je vous laisse faire les calculs pour chaque enclos).

Le constat, c'est qu'en un mois, aucun des enclos n'est parti... et la vente automatique peut nous les faire envoler.

Je propose donc de revoir encore une fois à la baisse nos prétentions de prix, mais j'ai besoin d'avoir votre opinion à ce sujet : OUI, NON, à quel tarif / place (1 million, 1.5 millions / place ?).

Merci d'avance pour vos avis pertinents.

A bientôt IG

Wawa

PS : je viens d'avoir une proposition à 5 millions sur l'enclos à 6 places... trop peu pour moi, on pourrait le faire monter au moins à 6 millions ? ou refuser à moins de 9 millions (1.5 millions / place) ?
++


Dernière édition par wawabo le Mer 11 Mai 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Kraor/Lifia


Nombre de messages : 402
Age : 33
Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 26/01/2008

Vente des enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des enclos de la guilde   Vente des enclos de la guilde Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:27

Plop Wawa.

Aqu m'en avais parler un jours ou j'avais eu le tps de me connecté, c-a-d il y a longtps Wink.

L'élevage c'est un truk qui m'intéresse absolument pas, trop compliqué pour ma tite tête alien donc ba faites en ce que vous voulez pour ma part si vous les faites partir pour pas grand chose sa seras au moins partie.

Après est ce que vous faite un peu de pub pour la vente parce qu'ils sont un peu pomet je crois Wink

++ IG farao
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Vente des enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des enclos de la guilde   Vente des enclos de la guilde Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:31

1m5 / place ça me paraît le minimum, faut pas exagérer non plus !

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Vente des enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des enclos de la guilde   Vente des enclos de la guilde Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:46

Hola !

Y'a du nouveau.

Le prix des enclos / place a diminué jusqu'à aller à 1,3 millions dernièrement. J'ai donc pris la décision de mettre en vente les deux enclos aux prix suivants :
- enclos 4 places : 5 millions de kamas, soit 1,25 millions / place,
- enclos 6 places : 8 millions de kamas, soit 1,33 millions / place.

Ils sont partis tous les deux la semaine dernière.

Aqupa, faudra donc se voir rapidement pour que je te file le tout pour que tu choisisses un nouvel enclos digne de ce nom pour l'élevage de la guilde, n'ayant jamais expérimenté cette partie du jeu avec mes persos.

Pour l'instant, je farme pour récupérer quelques 1 950 pierres de diamants ! Laughing

A très bientôt IG les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Kraor/Lifia


Nombre de messages : 402
Age : 33
Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 26/01/2008

Vente des enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des enclos de la guilde   Vente des enclos de la guilde Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:29

Plop,

lol! le wawa je te jure après ses métiers c'est les craqueleurs qu'il farm Wink

++ IG farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente des enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vente des enclos de la guilde   Vente des enclos de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente des enclos de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une maison de guilde
» Pourquoi une guilde ......
» Candidature d'un sadida hyper sympa
» Un petit "xl" sans guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: L'Atrium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser