La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit "xl" sans guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gritou59




Nombre de messages : 3
Age : 29
Classe de mon personnage principal : iop
Date d'inscription : 12/10/2010

Un petit "xl" sans guilde Empty
MessageSujet: Un petit "xl" sans guilde   Un petit "xl" sans guilde Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:17

Bonjour a tous je me donne Gritou59 (surnom) et Corentin (prenom IRL)
Voila j'ai debuter dofus il y a ... a vrai dir je ne sait pas trop je compte pas Smile sa doit fair un ans au moin ^^ je jouais a l'ancienne version et la sa fait 2 mois a peut pres que je joue sur la nouvelle version ( qui me parait bien Smile )

une petite presentation de perssonnage
avant tout je voulais dir que tout mes perssonnage commencent par "xl" un delire avec un ami ^^ enfin bref
Xl-Clumpsy un petit iop que j'ai crée comme sa ^^
Xl-down un sram que j'ai crée ... comme sa Wink
Xl-osa ( désolé je me casse pas pour les nom) je vous laisse deviner sa classe Wink osamodas si quelqu'un ici n'avez pas encore compris Smile c'est un osa que j'ai crée ... pas comme sa justement c'est mon tout premier perssonnage
ensuite sur un deuxieme compte j'ai :
xl-sacri qui a fait connaissance de la guilde Smile
xl-shot un petit cra tout mignon que j'ai vite monter ( pour info les personnage que je dit sont entre level 20 et 60 ^^ mais vous inquietez pas sa va monter Wink )
xl-niniripsa bon lui il est lvl 7 c'était pour fair mon blé Smile
xl-fecca pareil qu'en haut sauf qu'il est level 6 Wink
et voici ma petite famille Smile

ensuite parlons des metier :
-bah pas grand chose ^^ que mon osa boulanger 100 et paysan 100 c'est lui qui me permet de fair mon petit gagne-pain Wink

voila je ne sait plus quoi dir ^^ ah si

ma vie Smile mdr
Bah j'ai 15 ans ^^ un mini no-life ( non je plaisante je joue avec moderation c'est tout)
je suis collegien
un frere ^^
un ex world of warcrafteur (pour ceux qui jouent si ils veulent on peut en parler Smile j'étais tres HL)
voila voila pour ma petite candidature Smile et pour info j'aimerais fair passer toute la famille dans la guilde si possible Smile enfin a par le fecca et eni mais les persso que je joue ^^ osa et iop


Merci bien Gritou59
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Un petit "xl" sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit "xl" sans guilde   Un petit "xl" sans guilde Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:36

Yo Toi' ! On a le même prénom, tu savais que ça venait du breton, et ça veut dire Ouragan ? Smile !

Bref, Pour la petite famille il faudra attendre que ta période d'essai soit validée. En effet, tu seras testé pendant 1 ou 2 semaines, à l'issue desquelles, si tu es accepté à l'essai, tu pourras introduire tes persos !

Pour ma part, je vote neutre, parce que c'est très dommage pour ton niveau d'orthographe. On a le même âge, et je peux te garantir qu'oublier le "e" du verbe dire systématiquement, c'est GRAVE Evil or Very Mad !

-AQu.-

Ecaflipement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Gritou59




Nombre de messages : 3
Age : 29
Classe de mon personnage principal : iop
Date d'inscription : 12/10/2010

Un petit "xl" sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit "xl" sans guilde   Un petit "xl" sans guilde Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:44

Bonsoir oui désolé pour le "e" parfois le soir je fait un peu moin attention ^^ enfin bref par contre ma periode d'essai il faudrai virer mon sacri de la guilde et le remplacer par l'osa si possible =) parceque le sacri j'i joue plus beaucoup en ce moment

pour celui qui veut inviter mon osa dans la guilde ... il s'appelle Xl-osa

Merci

Amicalement , Xl
Revenir en haut Aller en bas
Gritou59




Nombre de messages : 3
Age : 29
Classe de mon personnage principal : iop
Date d'inscription : 12/10/2010

Un petit "xl" sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit "xl" sans guilde   Un petit "xl" sans guilde Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:46

Et pour le nom en breton et bien je ne savais pas ^^ merci pour l'information Smile remarque je suis un vrai ouragan mouahahaha hum escusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Kraor/Lifia


Nombre de messages : 402
Age : 33
Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 26/01/2008

Un petit "xl" sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit "xl" sans guilde   Un petit "xl" sans guilde Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:22

Plop,

Étant donné que je suis loin d'être une bête de l'orthographe c'est pas le point primordiale à mon sens. Pour ta (tes) semaine(s) d'essai on ne guilderas qu'un seul de tes persos et si sa se passe bien ba roule ma poule tout le monde pourras rentré. Sinon je suis POUR ta candidature.

Pour info complétement hors sujet la je suis pas super présent les cours sont devenus stressant en même pas une semaine mais je devrait avoir 4 semaines de vacance donc gogo tué des boss : ]

++
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Un petit "xl" sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit "xl" sans guilde   Un petit "xl" sans guilde Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:12

Salut xl,

Désolé de mon retard.
Je suis un peu over-booké en ce moment IRL et je n'ai malheureusement pas le temps de pouvoir répondre en temps et en heure aux différentes sollicitations.

Bon, je t'ai déjà aperçu dans le canal guilde, on va donc donc statuer sur la décision de te garder ou pas en période d'essai, c'est ça ? Razz

Le peu que j'ai pu lire dans le canal guilde et l'esprit qui se dégage de ta candidature laissent transparaître quelqu'un de très sympathique, c'est un bon point.

Par contre, aïe aïe aïe, c'est vrai que sur l'orthographe, ça pique les yeux ! Mad
Pourtant, le peu que je t'ai vu écrire IG, ça me semblait correct, mais là, bah !

Je vote "Neutre" avec une pincée de "pour" car tu m'as lair sympa et que je sais que tu peux le faire, oui, tu peux, oui, il le peut ! IL LE PEUT ! cheers s'améliorer en orthographe ! lol!

Allez, à bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit "xl" sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit "xl" sans guilde   Un petit "xl" sans guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit "xl" sans guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature de Petit-coeurs
» candidature du petit xelor perdu
» Un petit osa shinigamien
» trouver petit osamadas.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser