La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sujet Principale sur l'élevage] Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

[Sujet Principale sur l'élevage]  Guilde Empty
MessageSujet: [Sujet Principale sur l'élevage] Guilde   [Sujet Principale sur l'élevage]  Guilde Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:22

Bon, avant tout, je vais vous mettre les deux liens qui m'aident à élever. Ce sont des liens qui permettent d'accéder au même site très complet et très utile.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=21222

( Le deuxième LIEN est un LIEN donné sur le premier ! Mais pour éviter de le chercher, je vous donne le lien directement )

------------------------------------------------

L'élevage de Guilde :

L'élevage de guilde est comme son nom l'indique, un élevage réservé à la guilde. C'est l'argent de la trésorerie de guilde qui est investi et c'est l'argent de la trésorerie qui récupère les bénéfices principaux.

Cependant, l'éleveur, peut fournir aux guildeux une monture de leur choix selon les disponibilités.

Cela peut prendre du temps et n'est jamais très facile !

C'est pour cela que l'aide de guildeux est très utile ! En effet, plus un membre aide, plus il a le droit à une monture compétente. Après tout, il aura participé à l'avancement rapide qui sera profitable à toute la guilde à long terme. Il se doit d'être récompensé !


Actuellement, l'élevage de la guilde est un peu... à zéro. Je vais reprendre celui-ci dès que nous aurons récupéré les dragodindes de Green. ( Même si avec les droits d'aménagement d'enclos, je peux déjà commencer un peu avec mes propres dragodindes. )


J'ai commencé cet après-midi à réunir des ressources pour du matériel d'élevage. ( Sachant que 6 unités de chaque objet d'élevage sont le matériel minimum pour se lancer dans quelque chose de concret. )

J'ai réuni de quoi faire :

6x -> Baffeur en Bois de Bambou SOmbre

Il me manque :

-4 potions d'eau de fée pour obtenir -> 6x Abreuvoir en bois de Bambou Sombre

-6 Magnesite/Kouartz/Bakelelite/Kouarz pour obtenir -> 6x Foudroyeur en Bois de Bambou Sombre

-6 Pyrutes/Rutiles/Kobalites ainsi que 6 planches de Noyer/Châtaignier pour obtenir -> 6x Caresseur en plume de Tofu Royal

-6 planches de Chêne/Oliviolet/Noyer/Châtaignier ainsi que 3 potions de secousses pour obtenir -> 6x Dragofesse en cuir de bouftou Royal


Very Happy ! ( Tout surplus de ressources est positif Razz ! Et tout surplus servira plus tard )

Je vais vous lister toutes les ressources qui sont utiles dans le craft des objets d'élevage pour ceux qui veulent aider et qui n'ont aucune ou ne peuvent obtenir aucune des ressources écrites ci-dessus :


Caresseur :

1 Planche en bois de noyer
1 Planche en bois de chateignier
1 Planche en bois de frene
1 Planche en bois de bombu
1 Pyrute
1 Rutile
1 Kobalite
1 Plume de tofu royal

Dragofesse :

1 Planche en bois de chene
1 Planche en bois de frene
1 Planche en bois de chateignier
1 Planche en bois de noyer
1 Planche en bois de bombu
1 Planche en bois d'oliviolet
1 Potion secousse
1 Cuir de bouftou royal

Foudroyeur :

1 Planche en bois de bambou sombre
1 Charbon
1 Magnesite
1 Ebonite
1 Bakélélite
1 Kouartz
1 Kriptonite

Baffeur :

1 Planche en bois de bambou sombre
1 Racine bulbiflore
1 Kole
1 Racine abraknyde
1 Racine bulbuisson
1 Racine bulbambou
1 Racine abraknyde sombre

Abreuvoir :

1 Planche en bois de bambou sombre
100 Eau
1 Potion mini soins
1 Potion mini soins supérieur
1 Fiole de soins
1 Potion de vieillesse
1 Potion eau de fée

Et voilà ! Merci d'avance, et à bientôt près de l'enclos de la Brume Wink

-AQu.- ,

Assassin, Patriarche, Eleveur de la Brume !


Dernière édition par x-aqupa-x le Lun 7 Sep 2009 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

[Sujet Principale sur l'élevage]  Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Principale sur l'élevage] Guilde   [Sujet Principale sur l'élevage]  Guilde Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:19

Bonne idée Aqupa !

J'avoue que je reste un grand ignard en matière d'élevage de dragodinde, mais j'essaierais de me pencher sur la question pour t'aider ponctuellement, et dans la limite de mes dispos qui restent rares en ce moment.

Pour ton besoin de planches, tu peux l'oublier : ça, c'est en plein dans mes compétences. Je vais essayer de te les faire cette semaine, pas de souci.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 111
Age : 40
Lieu de résidence : Calais (Nord de la France)
Classe de mon personnage principal : Ca change à chaque maj
Date d'inscription : 22/12/2007

[Sujet Principale sur l'élevage]  Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Principale sur l'élevage] Guilde   [Sujet Principale sur l'élevage]  Guilde Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:15

Je me porte volontaire pour approvisionner le stock de planchez de frêne et châtaigner (enfin le 2 premiers arbres qu'on peut couper quoi ). Attention chéri ça va couper "s'en va avec sa hache sur l'épaule" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet Principale sur l'élevage]  Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Principale sur l'élevage] Guilde   [Sujet Principale sur l'élevage]  Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Principale sur l'élevage] Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une maison de guilde
» Pourquoi une guilde ......
» Vente des enclos de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: L'Atrium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser