La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 x-aqupa-x présente : Vento in rp

Aller en bas 
AuteurMessage
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

x-aqupa-x présente : Vento in rp Empty
MessageSujet: x-aqupa-x présente : Vento in rp   x-aqupa-x présente : Vento in rp Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:43

Bon après des compliments sur le rp de x-aqupa-x j'ai decidé de faire celui de mon apprentie eniripsa Very Happy j'espere qu'il vous plaira autant :


Ventoline-Roy est un petit eniripsa, issu d'une noble famille d'eniripsa, agé de 19 ans maintenant qui n'a pas connu ses parents. La seule personne avec qui il a grandit est son mentor et meilleur ami x-aqupa-x.
Ce grand combattant a été touché par la tendresse et la facultée de l'apaiser de ce petit eniripsa dès son plus jeune âge. Il a donc decidé d'en faire son apprentie et de l'élever.

Ce petit eniripsa n'a donc pas de famille en vie apart son parain : un eni qui n'excelle pas dans l'art de la guerisson mais qui a reussit à se faire une petite reputation.
Agé d'une quarantaine d'année c'est lui qui inspirera "vento" pour ameliorer ses techniques et sa vivacitée au combat.

Vento, très souvent accompagné de son mentor prit la decision de commencer par ameliorer ses capacités à soigner pour servir a son maitre pendant les combats. Ratrappé par ses origines il devint aussi un alchimiste pour manipuler les fleurs et concocter des potions, ainsi que boulanger pour aider son maitre aussi en exterieur des combats.

De plus, il adorait écouter son maitre lui raconter ses aventures lors du debut de son histoire et adorait les moments où il racontait les moments passés avec sa mère à s'entrainer.
Ces recits lui donnait l'envie de progresser toujours plus.

Avec un maitre pareil, vento parvint rapidement a rassembler certains equipements adequates pour ses debuts et s'elanca tres jeune dans le combat.
Son maitre insista pour qu'il combatte tout seul au debut afin de developper lui même des bases correctes

ses premieres experiences en matiere de combats furent "les blops" comme disait son maitre... Il en eut longtemps peur mais finit pas s'habituer a l'idée que avec ses soins il ne risquaient rien ici, lui et son compagnon.

Il avait comme tous les jeunes adultes de son âge des idoles : "Blue-ink" une eniripsa du clan "hellfire club", "Soins-dixdox" un eniripsa qu'il a eut la chance de cotoyer durant un combats dans les contrés eloignés de pandala, et naturelement la magnifique "clochette de l'espace", cette sublime eniripsa qu'il cotoya dans l'antre des chafeurs et qu'il trouva ravisante, une vraie femme de caractère, amusante et attentionée. ( desolé machine mais c'est qu'un rp Wink Rolling Eyes ) ainsi que son parain "antibiotik" auquel il ne trouve pas trop de qualités mais qu'il respecte comme un deuxieme père.

son maitre lui a predit un grand avenir à ses cotés et ce petit eni plein de rêves et d'ambition compte bien faire parti des meilleurs.

THE END ( et oui je sais c'est triste mais vous le reverez ig Very Happy )


Mon petit apprentie est donc alchimiste lv 32 et boulanger lv 25 principalement.
Si vous voulez l'aider à s'ameliorer il me faudrait du blé [#pas des farines#] à x-aqupa-x.
voilà =] merci beaucoup !! Si celle-là vous plait aussi, j'enchainerais sur celle de mon sacri enfin ça reste a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
x-aqupa-x présente : Vento in rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-aqupa-x suite et partie RP
» X-aqupa-X le chat en gros ^^" j'ai peur de rien sauf de
» Imtutnue se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser