La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 x-aqupa-x suite et partie RP

Aller en bas 
AuteurMessage
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

x-aqupa-x suite et partie RP Empty
MessageSujet: x-aqupa-x suite et partie RP   x-aqupa-x suite et partie RP Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:29

tout d'abord la partie rp de mon perso principal :

X-aqupa-x :

Cet eca est un descendant d'une
grande lignée d'ecaflips, son père persuadé de la puissance des ecas
bluffs s'était lancé dans une grande carrière jusqu'a ce que les lois
lui interdisent l'abus intensif de ce sort... Sa mère quand à elle,
continua a utiliser l'air pour se battre, elle developpa des reflexes
incroyables et un odorat orpaire.

Des son plus jeune âge il herita des equipements de son paternel. Il grandit d'abord dans sa lignée et se distingua grace a son metier de cordonnier. Lorsque son père devint un bucheron a part entiere il eut la responsabilitée de garder sa mère et de la proteger lorsqu'elle eut besoin de s'entrainer.

Il devint par la suite un noble guerrier et decida de maitriser la terre
contrairement a ses parents. Il debuta avec une tenue qui lui
permettrait de partir a l'aventure. Son aventure devant ces drôles de
bêtes que sont les porcasses, lui a permit de gagner de l'experience et
de la maitrise du combat. Il fut cependant traumatisé par le jour
funeste ou un enutrof reussit a lui soustraire la maudite somme de 120
000k :S depuis il s'efforcera de rester sur ses gardes lors des
echanges.

Un jour qu'il cherchait un clan auquel s'allier il s'arreta a bonta devant un grand pano. Sur ce pano etait inscrit :

"La Brume Mère recrute ! chère guerriers, rejoignez nos rangs [...]"

Il decida donc d'intègrer ce clan et de leur être loyal et fidèle, Il fit
serment et fit la connaissance de nobles guerriers dont : " la green
family ", " La Roy family ", "mimi" ( une compatriote ecaflip ) ,"
Alcor " ," Kaziklu " et son fils le " Tikazi " ( qui est le chef du
clan ) et bien d'autres encore comme : le panda le plus ivre de tous,
j'ai nommé : "hiiIIIiiiiIpsssS" ( j'aurais pas du prendre l'apéro avec
lui Rolling Eyes ) je veux dire " infernalcolo " et bien d'autres encore ...

Il reussit vite a se faire dans ce clan de bons alliés et surtout
beaucoups d'amis. Il reussit a reunir tous les objets qu'il convoitait
depuis le début de son voyage et se preparait a repartir dans les
contrés nouvelles a la recherche des dofus.


THE END Wink



Donc sinon mon eca est lvl 55 maintenant bientôt 56, il est cordonnier lv 48
et il va se mettre a xp dans le but de pouvoir equiper sa griffe aiguizée bientôt.

Pour mon metier seulement si green n'en a AUCUN besoin :

Il me faut des cuirs de bouftons, bouftou sachant que avec 700 cuirs
bouftou (environ 20k/u) et 100 cuirs de bouftou (environ 50k/u) je peux
me faire 35 000kamas et vous pouvez avoir un pourcentage si vous voulez
car n'étant pas le cordonnier de guilde je ne suis pas autorisé a vous
demander vos ressources gratuitement Wink



Je fais passer un autre post dans quelques jours pour parler de mon
apprentie eniripsa qui commence l'art du combat et qui s'instruit des
combats de son maitre king
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

x-aqupa-x suite et partie RP Empty
MessageSujet: Re: x-aqupa-x suite et partie RP   x-aqupa-x suite et partie RP Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:38

Je m'ennuyais en téléchargeant le version 1.26 alors j'ai décidé de faire une petit histoire suite de la vie d'aqu.

Aqu... Aqupa, l'ange ascendant, l'hirondelle virevoltante de LA Brume Mere. Aqu, c'est les coups durs, les dépressions, les prises de têtes, les lassitudes, les jalousies, mais ... Aqu c'est aussi la joie, l'espièglerie, la malice, l'honneur, le respect, l'amour incommensurable, la vivacité et ... LA CONNERIE Razz Razz

*Mode cahier secret, refuge littéraire : ON*

Eh bah, ça fais déjà plus d'un an... l'histoire d'aqu et La Brume Mere... 1 an déjà... La Brume Mere c'est la camaraderie, l'amusement, la déconne, l'amitié pure, la ... deuxième VIE ?

Depuis 1 an, il y a eu beaucoup de nouveaux, de pertes tristes, de joie commune, d'éclate, de sorties, de nouvelles rencontre et de sorties.

Je me sens bien dans cette guilde, j'ai mes amis, mes ennemis ..? Non Rolling Eyes . En ce moment, on est un peu souvent les même à se retrouver et ça manque de jeunesse. Quoique, je ne sais pas si je n'ai pas mûris dans cette guilde, cette nouvelle famille, c'est passé le temps des " ouesh ki pr cklatè ( s'éclater* Wink )" même si je me sens encore jeune et je ne me sens pas jeune à tort cheers .

Il y a eu de nombreux changements depuis 1 an, j'ai pris ... 45 niveaux lol! . La vie semble plus joyeuse, quand on n'est pas seul et je crois que LBM est une belle image d'entraide, de collaboration et d'échange.


*Mode cahier secret, refuge littéraire : OFF*

x-aqupa-x, mon ecaflip est maintenant de cercle 95, il progresse dans le monde des douze dieux avec l'aide de La Brume Mere, sa guilde ? Oui mais pas que... LBM c'est aussi une famille, une vie, des amis et quelque chose d'inoubliable. Ange de niveau 6 qui est un fan de PvP, aqu est une brute, on peut le dire Wink c'est une eca terre/agi/CC qui est sur le sentier qu'ont empruntés les plus grands, le plus long et périlleux mais il avance vaillamment sans se plaindre ( enfin un peu en fait Rolling Eyes ! ) et il continuera à s'appliquer tant que ses amis seront derrière lui pour le soutenir et l'aider à ne pas sortir du droit chemin.

A suivre : Bloodywind l'histoire. Et Exodex, the heaven's xelor.
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

x-aqupa-x suite et partie RP Empty
MessageSujet: Re: x-aqupa-x suite et partie RP   x-aqupa-x suite et partie RP Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:22

Comme je m'ennuie souvent, j'ai décidé de faire un journal des aventures d'Aqu Razz

Aujourd'hui, aqu pourrait partir ... humm... dans les champs de Cania Smile . ( Oui, pour fêter son up 100 paysans, ça s'impose ! Very Happy )

*Mode journal intime ON*

Aujourd'hui, j'ai découvert les champs de Cania, j'ai vécu une journée très mouvementée qui restera dans ma mémoire. Quel endroit charmant ces champs tout de même !! Enfin... Ce qui fut charmant, au final, ce ne fut pas les champs en eux même, je l'avoue. Pour tout dire, j'avais un rendez-vous galant avec nini Embarassed , à l'ombre des pousses de blé, là où le soleil était de la partie. sunny .Mes yeux dans les siens, ... mes mains dans ses mains, chaudes, nos corps si près, quel moment divin ! ( Ouep Elroy, tu jalouses è.é Razz )

Rhaa, quelle journée pleine d'aventure .....

/aqu se rappel :

*Driiiiiiiiiing !! " Oh nannnnnnn !! Pas déjà ! huum........ Ouais, déjà 11h30 pfff. On peut même plus faire ses 12h de roupillage tranquilou ! Bon... la douche puis... le pti dèj !! j'ai trop faimmm ! puis .... ah ui, m'habiller, ça peut servir...cet aprèm, c'est le grand jour *Sourit jusqu'aux oreilles* ! "

Aqupa, après s'être réveillé très.. tôt, prit donc sa douche, l'esprit très occupé à réfléchir par quels moyens, il contiendrait le plus longtemps possible, les lèvres de sa douce contre les siennes dans l'après-midi. Et c'est alors que lui vint une idée fabuleuses :

" Eurekaaaaaaaaaaaaa ! Les champs !!! Évidemment, parfait ! Sous les blés ensoleillés, elle ne pourra qu'être charmée par ma beauté hors du commun ! "

Il prit alors, satisfait, un tofu dans son poulailler, son tofu fétiche qu'il appelait.... "Geypéhès" .... et lui accrocha un doux message pour sa belle à la patte. Le tofu s'élança dans l'allée, puis revint quelques heures plus tard, assez fier d'avoir accompli sa mission. C'était bon, sa belle acceptait de le retrouver dans les champs de Cania dans l'après-midi.

Aqupa prit alors les devants, et enfourcha sa dragodinde en direction des champs de Cania, qu'il connaissait bien étant un maitre paysan de la région depuis peu...




Suite demain, eh oui, il faut travailler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x-aqupa-x suite et partie RP Empty
MessageSujet: Re: x-aqupa-x suite et partie RP   x-aqupa-x suite et partie RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x-aqupa-x suite et partie RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-aqupa-x
» X-aqupa-X le chat en gros ^^" j'ai peur de rien sauf de
» [Sans suite] Postulation de "devilcry"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser