La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X-aqupa-X le chat en gros ^^" j'ai peur de rien sauf de

Aller en bas 
AuteurMessage
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

X-aqupa-X le chat en gros ^^" j'ai peur de rien sauf de Empty
MessageSujet: X-aqupa-X le chat en gros ^^" j'ai peur de rien sauf de   X-aqupa-X le chat en gros ^^" j'ai peur de rien sauf de Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:11

Bon ben comme il faut se presenter :

X-aqupa-X :
- ecaflip terre ( qui essai de s'equiper un peu cc mais bon on fait ce qu'on peut quoi ) lvl 50 pour l'instant ^^"

Je suis assez suceptible et la personne qui me fait souvent rager mais aussi le plus souvent rire c'est Mimi-choukette ( moi je l'apelle mimi xD ).

Mes equipements : ben les normaux pour mon lvl même si je suis entrain de changer les anneaux et si vous avez des propositions pour bottes ou amu ...

coiffe : j'ai le minotokorno +51 force +3% de dmg ( ben 3% car 21 force ... fallait bien que je fm ) j'ai cette coiffe car au niveau du prix c'était plus abordable que le masque tromatisant. Pour les interesés ça m'a couté 105 000k pour acheter les ressources, craft et fm !

cape : j'ai cape BR +60 force 3% de res terre ( cette fois aussi j'ai pas eu de chance avce les jets donc bon j'ai fm d'ailleur la fm était tres diplomate "-Lune-" . Je n'avait pas les ressources du crfat car en tant que cordo je vire vite mes cuirs et laines :S pour tout acheter craft et fm ça m'a couté environ 250 000k

Ceinture : j'ai la ceinture chafeuse +39 force +46 vita + 9 cc là j'ai tout acheté pour 90 000k ( un coup de tête quoi ^^ )

Amulette : je l'ai de mon eca precedent que j'ai raté, c'est "l'amulette Holy" ou la "medaille Holy" +31 force +2 dmg je me souviens plus du prix mais ça se trouve en hdv Wink

Anneau : ben j'ai toujours ma pano kwak terre et je met mon anneau +20 force 5 % res terre 6% de domages. je ne me rapel plus non plus du prix mais dans les environs de 60 000k peut-être corrigez moi si je me trome ^^

2° anneau : Je sais pas trop quoi mettre donc j'ai scaraneau vert mais jet vraiment nul ... je suis en quete de l'anneau du jeun Vald ou de l'anneau karina ^^"

bottes : J'ai les "surpuisantes bottes de klim" +30 force +25 agi +25 vita je les ai crfat car j'avais le matos : en hdv elles sont a 110 000k ou dans les environs , perso si on achete les ressources ça tourne dans le 80 000k

Familier : ben bwak terre +1 force / petit chienchien noir ( qui doit etre mort ) +7 % de dmg et bouloute rien encor ^^

METIERS :

Je me suis crée un eni il est lv 30 alchi, mon eca est lv 28 bientot 29 cordonier et j'ai un eca lv 22 bucheron .

C'est a peu pres tout voila. comme je suis distrait j'ai forcement oublié quelque chose : faite moi signe s'il manque un truc Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
X-aqupa-X le chat en gros ^^" j'ai peur de rien sauf de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-aqupa-x
» x-aqupa-x suite et partie RP
» [Sans suite] Postulation de "devilcry"
» Khan dit : "Dature !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser