La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere

Aller en bas 
+2
Kraor/Lifia
lat1000000
6 participants
AuteurMessage
lat1000000




Nombre de messages : 3
Age : 29
Classe de mon personnage principal : cra
Date d'inscription : 21/08/2010

ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere Empty
MessageSujet: ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere   ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:26

bonjour

1)ton nom de jeux: je m'appelle dark-oluis

2)ta classe: je suis un cra

3)ton niveau: je suis lv 49 mais je pence up encore et encore tres vite donc ce n'est pas sure que je serai encore lv 49

4)ta caracteristique principale: agilite mais je pence plus tard lv 100 me mettre feu

5)ton ou tes sort prefere la facon dont tu combat: tout depend contre quoi je combat sinon mes sort preferer sont: fleche de recule,tir eloigner,tir puissant et fleche harcelante tout ses sort sont lv 5

6)ton 1er metier: paysan lv 44

7)ton 2eme metier: boulanger lv 75

8)ton 3eme metier: pecheur lv 4 ses pas terrible mes bon je compte bien l'augmenter

9)es-tu-abonner: oui tout le temps

10)ton style de jeux/ au debut je tuer des chafer a incarnnab puis je suis aller au calanque ensuite au boo puis maintenant ses dj blop, en ce moment au niveaux metier ses surtout pecheur et un peu boulanger paysan pour mon pain au niveau commerce sa va toujour asser vite pour vendre je vent surtout au hotel de vente a bonta

11)ton alignement : mon alignement et bontarien me demander pas pourquoi je me suis mis bontarien comme sa

12)ta principale motivation pour integrer la guilde: ma principale motivation ses pour avoir une bonne ambiance pour s'entraider quant t-on a besoin pour les enclos et pour les sortis xp

13)quel pourcentage d'xp voudrai tu qu'on te preleve: 5% jusqu'au lv 70 et 10% apres si possible

14)quel droit voudrais tu te voir accorder: alors gerer ma repartion d'xp, pouvoir acceder au enclos et pouvoir recruter.

15)si tu devai recruter dans la brume mere que demanderai tu au potentiel nouvelle recrue: je demande d'aller postuler sur le forum avant tout

16)passer une periode d'essai sans aucun droit le temp qu'on fasse une opinion de toi te derangerai t-il: non cela me derangerai pas mais gemerai pas que la periode d'essai dure 1 mois

17)ton age : jai 15 ans

18)comment a tu connue se site : jai taper forum de la brume mere ses tout

19)dans quel pays reside tu : j'habite en france sur bordeaux plus pressisement

20)quelque mots a ton propos : je suis toujours la pour aider les autre quant je peu , j'obeillis et je suis toujours le premier a demander pour faire des sortis xp

21) envie de nous dire quelque chose de plus : j'aimerais juste dire bon jeux a tousse et jespere qu'on se revera dans la guilde aurevoir

Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Kraor/Lifia


Nombre de messages : 402
Age : 33
Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 26/01/2008

ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere   ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:17

Salut.

Présentation complète malgré quelques fautes d'orthographe sa seras un POUR me concernant.

++
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere   ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:46

Orthographe très moyen, grammaire à revoir... Je n'ai même pas eu le courage d'aller jusqu'au bout,

Neutre.

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Darkest-Nighmare

Darkest-Nighmare


Nombre de messages : 239
Age : 28
Classe de mon personnage principal : Iop (ou Chafer...)
Date d'inscription : 25/06/2008

ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere   ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:42

Salutations,

Pareil, la présentation est complête, esperons que ce ne soit pas un de ces Crâbusays, sinon je me sens faible x).
Par contre, il va falloir que tu fasses un effort d'orthographe. On va avoir du mal à te comprendre.
Un POUR, mais j'étais à la limite de la neutralisation =/.
Revenir en haut Aller en bas
shivifrit

shivifrit


Nombre de messages : 242
Age : 45
Lieu de résidence : quelque part dans la verte
Classe de mon personnage principal : sacrieur
Date d'inscription : 22/08/2008

ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere   ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:53

bonjour,

il est vrai que l'orthographe laisse beaucoup à désirer mais vu que la présentation est plus que satisfaisante, ca rattrape le tout!

donc un POUR de mon côté également

++ IG

shiv
Revenir en haut Aller en bas
lat1000000




Nombre de messages : 3
Age : 29
Classe de mon personnage principal : cra
Date d'inscription : 21/08/2010

ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere   ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere   ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:47

Salut Dark-Oluis,

Mmmmmm, je t'avoue que j'ai vraiment du mal à te lire... ça me pique l'iris et ça, c'est MAL.

Pour autant, tu as fait l'effort de venir te présenter sur le forum et tu m'as l'air d'avoir un bon esprit de jeu.

Je vote donc... NEUTRE pour une mise à l'essai.

Si je sais bien compter, la balance des votes t'est plutôt favorable.

Tu pourras contacter IG moi-même, Aqupa ou Shivifrit.

A bientôt et bienvenue dans ta période d'essai.

++



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere   ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux entrer dans la guilde La Brume Mere
» une sramette ou sa ? Dans la brume mere!
» Healdechire postule dans la Brume mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser