La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Healdechire postule dans la Brume mere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Healdechire

Healdechire


Nombre de messages : 1
Age : 28
Classe de mon personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 06/07/2010

Healdechire postule dans la Brume mere Empty
MessageSujet: Healdechire postule dans la Brume mere   Healdechire postule dans la Brume mere Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:25


- Ton nom dans le jeu : Healdechire

- Ta classe :La main d'eniripsa

- Ton niveau : Niveau 78 ( pour l'instant)


- Ta caractéristique principale (intelligence ? force ? vitalité ? tout ? ...) :
L'eau mais je vais me restat Feu au niveau 90

- Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats :
Mot vampirique et Mot d'amitié ( il est mignon ce lapin cat )

- Ton 1er métier et son niveau : Je suis tailleur niveau 10 car je je me préoccupe principalement du niveau de mon personnage

- Es-tu abonné ? : Oui , je m'abonne par code audiotel

- Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commerçant...) :
J'exp principalement au Donjon Blop donc je suis en arrière avec ma pano sagesse ou sinon je suis au dopeul.
- Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre) : Neutre

- Ta connaissance de Dofus : Personnellement je trouve que j'ai une assez bonne connaissance de dofus avec environ 2ans de jeu sur dofus

- Ta principale motivation pour intégrer cette guilde : La principale qualité que je recherche dans une guilde c'est sont ambience et les guildes ayant un forum ou un site internet est (pour moi) une bonne guilde

- Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider) : Je ne connait pas le % d'exp prélevé mais je préfèrerais 10% pour faire exp la guilde et moi-même

- Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider) : Nimporte quel droit me conviennent


- Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il ? : Non

- Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues ? : Une connaissance de dofus assez élevé

- Ton âge :14 ans

- Comment as-tu connu ce site ? Par qui ? : Je visitais des guildes sur google et j'ai trouvé celle-la

- Dans quel pays résides-tu ? : France

( Désolé pour le copié / coller sur Wawabo )

Merci et à bientot peut-être bounce
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Healdechire postule dans la Brume mere Empty
MessageSujet: Re: Healdechire postule dans la Brume mere   Healdechire postule dans la Brume mere Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:17

Bonjour Healdechire,

Merci de l'intérêt que tu nous portes.

Ne t'inquiète pas pour le copié-collé de la trame de candidature, c'est fait pour ça !

Juste quelques informations sur le contexte actuel de notre guilde.
Nous sommes tout d'abord une guilde composée de membres qui jouent occasionnellement, c'est-à-dire que nous privilégions chacun notre vie IRL. Cela se traduit par des présences en pointillé. Cela n'a pas toujours été le cas, mais c'est vrai actuellement.

Bon nombre de nos valeureux guerriers sont partis sur d'autres contrées pour aller voir si l'herbe était plus verte.
Mais, nous avons gardé un noyau de 4 membres plus ou moins présents selon les disponibilités.

La guilde est en phase de relance, donc, tout nouveau membre est le bienvenu, quel que soit son niveau, du moment où :
- il sache écrire une phrase correctement dans un langage compréhensible(pour ton cas, il y a de toutes petites fautes, mais rien de grave ou d'effarant, donc pas de souci pour moi ------> faudra excuser Aqupa qui est très tatillon sur le sujet ^^ lol),
- il ne s'attend pas forcément à avoir du monde connecté quand il vient en jeu, donc parfois, savoir jouer "seul" dans la guilde en attendant les autres,
- il amène une ambiance sympathique dans le jeu en privilégiant l'aspect ludique : on joue avant tout pour s'amuser, pas pour se prendre la tête,
- l'évolution de son personnage ne fait pas l'objet d'une focalisation pour une xp à tout prix ou du PVP non respectueux de l'adversaire : le kikooutoudur ou le kevincherhcexp n'est pas le bienvenu,
- il s'intègre dans le fonctionnement collectif de la guilde.

A partir de là, ce nouveau membre sera accepté à l'unanimité et tout le monde restera solidaire et soudé.

Si tu penses pouvoir correspondre à ces différents points, je réserve un vote favorable pour une mise à l'essai.
Ici le vote est collectif, mes compagnons d'armes auront peut-être d'autres avis ou points à présenter.

Ha, petite dernière question importante : as-tu postulé sur d'autres guildes que la Brume Mère ?

Au plaisir de te lire.
A bientôt et surtout : Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
shivifrit

shivifrit


Nombre de messages : 242
Age : 45
Lieu de résidence : quelque part dans la verte
Classe de mon personnage principal : sacrieur
Date d'inscription : 22/08/2008

Healdechire postule dans la Brume mere Empty
MessageSujet: Re: Healdechire postule dans la Brume mere   Healdechire postule dans la Brume mere Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:46

bonjour,

candidature simple et plaisante, donc je suis pour!

après il faut que tu intègres bien ce qui a été dit par wawabo à savoir que nous ne sommes pas souvent connecté!

quand je suis connecté je suis très souvent seul mais je fais avec ^^

enfin voilà, la balle est dans ton camp dans un premier temps

à bientot peut etre

shiv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healdechire postule dans la Brume mere Empty
MessageSujet: Re: Healdechire postule dans la Brume mere   Healdechire postule dans la Brume mere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Healdechire postule dans la Brume mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une sramette ou sa ? Dans la brume mere!
» Veux entrer dans la guilde La Brume Mere
» ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere
» postuler pour la Brume Mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser