La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de ballou alias gandalf le blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minhator

Minhator


Nombre de messages : 284
Age : 38
Classe de mon personnage principal : cra
Date d'inscription : 10/02/2007

présentation de ballou alias gandalf le blanc Empty
MessageSujet: présentation de ballou alias gandalf le blanc   présentation de ballou alias gandalf le blanc Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:00

BONJOUR A TOUS LES MEMBRES DE LA BRUME MERE !


-Ton nom dans le jeu: Gandalf-leblanc

-Ta classe: Xelor

-Ton niveau: 55

-Ta caractéristique principale: Intelligence et un peu de vie pour la route

-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats:
Je combat avec mon marto tohlo qui tape 2 foi donc 300 de domage + maitrise marto

-Ton 1er métier et son niveau: Paysan niveau 65
-Ton 2ème métier et son niveau: Boulanger niveau 97
-Ton 3ème métier et son niveau: Je monte dabord les 2 autre au niveau 100

-Es-tu abonné?:
Oui biensur

-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité?:
Par telephone soit 1 semaine ou 1 mois

-Ton style de jeu:
Plutot tueur de monstre, si je tu des joueur c'est juste pour me divertire

-Ton alignement: ange grade 3

-Ta connaissance de dofus: Je connais dofus grace a des amis de classe depuis environ 3 mois

-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde: Je viens de quitter le conseil des xelor qui connaissait une très movaise ambiance ! J'avais deja remarquer plusieurs joueur de votre guilde qui se battait plutot pas mal ce qui ma pousser a vous rejoindre, mais ceu ne me fait plus du tout hesiter c'est le fait que vous possédier un forum peu dalliance en possède, ceci permet une bonne communication de guilde ce qui me plait ...

-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi?: 10 % me parait resonable bocou de guilde le mette ainsi et tout le monde est content...

-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi: Si la confiance né entre nou et que lon passe de bon momen dans le jeu je pense que les droit viendron a moi, mai jen demande pas particulieremen a par le droit de gérer les enclos biento car le niveau 60 approche

-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?: Cela ne me derange pas du tout et je trouve ceci meme normal !

-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?: Les questions de base classe et niveau et ensuite un petit defis pour voir leur style et autre ... etc

-Ton âge: 17 ans

-Comment as-tu connu ce site? Par qui?: J'ai demander a un xelor de votre alliance si vous recrutier et il ma donner ladresse du forum. Par contre desoler mais je me rapel plus de son pseudo, si il est sur le forum il se reconetra

-Dans quel pays résides-tu?: En France (Haute-Marne)

-Envie de nous dire quelque chose de plus?: Non je vous ai casiment tout, alors bonne delibérarion ...



PS: A oui jallais oublier faite pas attention au fautes d'orthographes, je suis en première S et le français c'est pas mon truc !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minhator

Minhator


Nombre de messages : 284
Age : 38
Classe de mon personnage principal : cra
Date d'inscription : 10/02/2007

présentation de ballou alias gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation de ballou alias gandalf le blanc   présentation de ballou alias gandalf le blanc Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:02

bienvenu a toi ,

J'ai jouer avec toi hier et j'aime beaucoup ton personnage même si je n'aime pas les xelor en règle général (il enleve les PA et ça m'énerve lol de conbattre contre eux).

J'espère que tu vas bien t'ontégrer a notre guilde.

Tu es le seul a aprécier que l'on ai un forum car je suis un recruteuse en force mais des que je donne l'adresse du forum les gens m'insulte et dit que je veux leur voller leur compte lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Balouxxxxx

Balouxxxxx


Nombre de messages : 38
Age : 33
Classe de mon personnage principal : Xelor
Date d'inscription : 01/08/2007

présentation de ballou alias gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation de ballou alias gandalf le blanc   présentation de ballou alias gandalf le blanc Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:20

Merci de l'accueil et oui comme tu dit je trouve les forum très simpa, sa donne une super ambiance a la guilde et je vois pas comment on pourrait voler le compte avec un forum !! lol

Merci d'aimer mon pseudo pour info je suis tout siplement fan du seigneur des anneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ballou alias gandalf le blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation de ballou alias gandalf le blanc   présentation de ballou alias gandalf le blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ballou alias gandalf le blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gandalf-leblanc le petit nouveau !
» [Presentation : ] Mrdudu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser