La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gandalf-leblanc le petit nouveau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gandalf-leblanc

Gandalf-leblanc


Nombre de messages : 205
Age : 33
Classe de mon personnage principal : Xelor
Date d'inscription : 09/04/2008

Gandalf-leblanc le petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Gandalf-leblanc le petit nouveau !   Gandalf-leblanc le petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:59

Gandalf-leblanc est un xelor feu actuellement au niveau 103 !! Ma méthode de combat est assez simple : je tape principalement avec mon marteau nitruhant fm feu 80% (2 fois) et m'aide de ma momification mais surtout je suis bien equipé intel et vie (cape hote, octovius, ceinture feudala, geta feudala, amu blop griotte royal, bottes animals à venir...). Sinon j'ai toujours mon petit bwak feu qui me suis a mes coter ainsi qu'une dragoune rose lors de mes sorties xp !

Sinon je me nomme Benoit j'ai 17 ans (bientit 18 ^^) et je vie dans le Nord Est de la France ! J'ai connu dofus grâce a des amis de ma classe : Terminale S. A par dofus je suis aussi un grand amateur de toute sorte de sport dont le football que je pratique dans un petit club de moyenne division et l'informatique... Si vous avez d'autres questions hesitez surtout pas. A oui j'alais oublier je suis la soeur de loraxx une petite sadida de votre guilde !

Je rajoute aussi que je viens de commencer une petite eniripsa qui est actuellement level 38 ! Avec une jolie pano xp a son level avec deja presque 250 de sagesse elle xp très vite donc je pense qu'elle pourra entrée dans la guilde !?
Revenir en haut Aller en bas
Minhator

Minhator


Nombre de messages : 284
Age : 38
Classe de mon personnage principal : cra
Date d'inscription : 10/02/2007

Gandalf-leblanc le petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Gandalf-leblanc le petit nouveau !   Gandalf-leblanc le petit nouveau ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:17

gandalf kan tu aura valider ta période d'essai tu pourra la faire rentré sans période d'essai vue ke c une mule a toi ...


voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Gandalf-leblanc le petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Un petit coucou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser