La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + ..

Aller en bas 
+2
elroy
greenpeacexiii
6 participants
AuteurMessage
greenpeacexiii

greenpeacexiii


Nombre de messages : 473
Age : 43
Classe de mon personnage principal : sadida
Date d'inscription : 03/06/2007

Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + .. Empty
MessageSujet: Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + ..   Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + .. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:46

Introduction RP à découvrir bientôt...je dois travailler le background et avec 4 persos c'est pas facile cheers

GreenpeaceXIII:

Jeune sadida, 54 ans à peine, il est en pleine force de l'âge et ne dors qu'à peine 19 heures par jour.
Autant vous dire que les poches sous ses yeux sont pleines...Sleep

Récemment intégré au cercle des 55, il a pu bénéficier comme le reste de la famille d'achats récents aux soldes de bonta qui viennnent compléter ses drops miraculeux.
Ainsi GreenpeaceXIII présente maintenant une parure de combat moitié homme moitié rob...oups je m'égare What a Face ... moitié abra, moitié scara (manque abracaska et abracapa...).

Fort de sa gonflable lvl 5 et de libération, il ne lui manque plus qu'une bonne maitrise pour aller poutrer du mob et de l'humain au bâton.

Fier boulanger, il a atteint le grade 96 sur son temps libre entre deux siestes.
Ses aspirations pour la suite sont: la sculpture de bâton (+sculpte mage) ainsi que la sculpture de baguettes (+ sculptemage)

Enigreenpeace

L'ado eniripsa qui se présente devant vous presque tous les soirs et une petit chipie qui ne pense qu'à se fringuer à la dernière mode. Elle aime aussi taquiner GreenpeaceXIII quand il ne dort pas et le reste du temps mémé Greenprice...autant dire qu'elle en chie vu que l'autre dort tout le temps Suspect
Son atout est quand même de tenir en vie ses camarades de jeu car elle s'ennuierait bien trop si elle était seule !
Son récent cercle 50 atteint, et depuis l'acquisition de son précieux mot de sacrifice, elle assure un peu plus en mode soin.
Ceci est d'autant plus vrai que ses dernières folies lui permettent de s'habiller en scara rouge.
Coté combat, une petite flammiche pour finir (ou faire mal en mode sagesse + dommages) en attendant une maitrise de baguette et une baguette forgemagée feu.

Petite cordonnière lvl 15 environ, elle compte se relancer d'ici peu pour enchainer sur bijoutière et tailleur... les filles et les fringues...

Greenprice
La mémé fortunée ou pas... l'enu est un vaste mensonge plaît-elle à rappeler. Il est vrai qu'elle ne drope quasiment rien et se fait plus remarquer par ses talents de tireur d'élite et de support qu'autre chose. M'enfin je ne doute pas de son effet bénéfique sur ses camarades, ce qui fait notemment que Greenfist est sûrement le plus grand dropeur sacri de l'histoire cyclops
De cercle 41, et habillée dans son écrin de scara bleue, elle pavanne sur terrain découvert en balançant 4x20 de deguats à 12 po (merci Enigreenpeace pour les +2Pa ^^). Ces nouveaux sorts de soutien boite de pandore lvl 5, clé réductrice lvl 4 et maladresse lvl 3 lui permettent de prétendre à un bel avenir côté pvp.
elle attend uniquement sa maitrise de la pelle et qques petits parchemins d'intell pour débuter avec une petite pelle melba à assomer du mob.

Côté métier RAS, mais une carrière de mineuse lui tend les bras (on n'échappe pas à son destin...), ainsi qu'un carrière de forgeuse de pelle et de dagues.


Greenfist
C'est le petit dernier. Ce jeune ado sacri a des tendances suicidaires...comme tout ado et tout sacri je le conçois, mais bon lui il y prend plaisir affraid
Sa drogue c'est l'air...qu'il respire par les stries qu'il se taille dans les bras...
L'agilité ça le connait et ce n'est pas un hasard s'il a attéri dans la green family !
De cercle 29 (déjà !) et monté 28 agil au parcho (en attendant mieux), il est bien pratique avec ses 300 PdV et ses tacles fréquents. Utilisé au plus juste il permet de bloquer plusieurs mobs tout en se faisant régénérer à distance par Enigreenpeace.
Il a par ailleurs une faculté à se déplacer entre les mobs qui est intéressante en multi pour suaver (transpo), chercher (attirer, coop) des persos ou poney se cachant...

Il possède déjà sa pano scara blanche. En attendant il se déplace en aventurier amélioré (pas trouvé mieux en bonus agil + sagesse encore).
Il lorgne sur les arcs pour compléter ses lacunes en combats à distance non en ligne (sinon c'est attirance + tacle enchainé ^^).

Ses futurs métiers seront bûcheron, paysan et probablement alchimiste.

Ce perso est hors guilde. J'apprécie déjà fortement le fait que vous ayez intégré les trois premiers persos sachant qu'il est parfois difficile pour certains de comprendre pourquoi j'ai cette chance...Mais je pense que mes persos sont appréciés quand même :p
si un jour vous voyez l'intérêt d'un sacri bien monté et agil. pour les multis, il sera à disposition. Il pourraît aussi être envoyé en ami chez notre guilde amie afin de mieux échanger entre nous.
Tout reste ouvert, et ne vous étonnez pas de me voir me déplacer maintenant à 4 plutôt qu'à 3 ... ce 4eme perso est indispensable pour moi et est vraiment la pièce stratégique la plus aboutie que j'ai pu construire (et continue...)!

THE END...merci aux courageux qui ont lu jusqu'ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elroy

elroy


Nombre de messages : 706
Age : 54
Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas
Date d'inscription : 11/02/2007

Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + .. Empty
MessageSujet: Re: Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + ..   Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + .. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:19

Tres belle présentation bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen




Nombre de messages : 53
Age : 32
Classe de mon personnage principal : Crâ
Date d'inscription : 28/05/2007

Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + .. Empty
MessageSujet: Re: Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + ..   Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + .. Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:20

J'adore tes personnages!
Mais peux-tu les faire jouer tous en même temps et, si oui, comment? Smile
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresoubliees.forumpro.fr
greenpeacexiii

greenpeacexiii


Nombre de messages : 473
Age : 43
Classe de mon personnage principal : sadida
Date d'inscription : 03/06/2007

Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + .. Empty
MessageSujet: Re: Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + ..   Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + .. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:14

Rhhaaa Zelda, il est vrai que nous n'avons jamais joué ensemble !

Et bien oui je joue mes 4 personnages ensemble.

Ta question sur le comment fait sûrement référence au côté pécunier plus que le côté technique car on peut tout faire avec une bonne connection et un peu de RAM.
La seule solution est donc de créer 4 comptes Ankama avec 4 abonnements et d'enchérir Ankama tous les mois.

A bientôt pour te montrer la puissance de la Green Family !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen




Nombre de messages : 53
Age : 32
Classe de mon personnage principal : Crâ
Date d'inscription : 28/05/2007

Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + .. Empty
MessageSujet: Re: Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + ..   Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + .. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:43

Je vois..il est clair que, vu sous cet angle! ^^'
A un temps, j'avais essayé de me connecter deux fois à Dofus, pour faire jouer deux de mes personnages en même temps, mais l'ordi avait décroché. C'est pourquoi je me posais cette question...
Bonne journée à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresoubliees.forumpro.fr
super dark

super dark


Nombre de messages : 23
Age : 31
Classe de mon personnage principal : eca
Date d'inscription : 21/02/2007

Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + .. Empty
MessageSujet: Re: Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + ..   Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + .. Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:01

RAS superbe presentation
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Admin
Kaziklu


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof
Date d'inscription : 10/02/2007

Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + .. Empty
MessageSujet: Re: Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + ..   Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + .. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:19

Green, tes présentations sont très bonnes.
Aussi je t'encourage a créer dans cette section un topic par personnage.
Dans chaque topic tu pourras raconter l'histoire du personnage en particulier et nous tenir informés de ses besoins, de son évolution, de tes demandes de conseils.

Cette section du forum a vraiment pour objectif d'avoir un sujet par personnage joué pour ne parler que de ce personnage.

Si tu montres l'exemple beaucoup suivront je pense.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://labrumemere.1fr1.net
Balouxxxxx

Balouxxxxx


Nombre de messages : 38
Age : 33
Classe de mon personnage principal : Xelor
Date d'inscription : 01/08/2007

Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + .. Empty
MessageSujet: Re: Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + ..   Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + .. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:13

Voila une très belle présentation !!

Je vois qu'il y en a qui aime bien ecrire dans la guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + .. Empty
MessageSujet: Re: Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + ..   Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greenpeacexiii et la green family !!!
» Inventaire du leg de green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser