La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Greenpeacexiii et la green family !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
greenpeacexiii

greenpeacexiii


Nombre de messages : 473
Age : 43
Classe de mon personnage principal : sadida
Date d'inscription : 03/06/2007

Greenpeacexiii et la green family !!! Empty
MessageSujet: Greenpeacexiii et la green family !!!   Greenpeacexiii et la green family !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:14

Hello à tous,

Après avoir fais plus ample connaissance avec certain(e)s d'entre vous IG, il est grand temps de se présenter à vous formellement.

Tout d'abord le jeu:
comme vous l'avez p-e remarqué, j'ai une fâcheuse habitude de débarquer à trois (et p-e quatre bientôt :p) lorsque l'on me whisp ou que je m'incruste.
En effet mes pulsions schizophrènes m'amènent à me détripler (et même déquadrupler) virtuellement afin de pouvoir rester sain dans ma vie de tous les jours.
Arrow une fois cette présentation terminée, je pourrai recevoir l'oscar de la présentation la plus starbée... affraid
Ainsi ais-je décidé de créer la green family. Le concept se basant sur l'union fait la force, j'aime utiliser les points forst de chacun pour rendre l'union des ses membres redoutable.
Mais trêve de bavardages, je vous donne leurs jolis noms cheers
- GreenpeaceXIII, lvl 51 et sadida protecteur des arbres.
- Enigreenpeace, lvl 4X et soigneuse de groupe
- Greenprice, vieille enu lvl 4x, elle speede l'enu pour son âge !
- Greenfist, le petit dernier...il me fait un peu peur car il aime s'ouvrir les veines (quel côté schizo suis-je en train de laisser exprimer là Shocked)...en pleine jeunesse ça promet...c'est donc un sacri lvl 4.

sinon à part cela, je suis un jeune actif de 26 ans IRL, habitant Valenciennes mais ayant pas mal voyagé et ayant la chance de voyager pas mal avec le boulot.
J'aime faire pas mal de sport, mais à cause d'une très vilaine entorse vous me voyez très souvent connecté le soir...ça changera un peu une fois ce pieds rétabli.
Cependant j'aime me connecter assez souvent, ça me détend et comme dit plus haut c'est vital mouahhh mouuahhhh MOOUUUAAAHHHH affraid *vite une pillule * ... * va mieux *
Voilà pour une première présentation...j'aime aussi le second degré, voir plus (Gotlib, mon héros), je ne parle que très rarement au premier degré d'ailleurs (j'en vois qui se rassure tout d'un coup bounce ).
Heureux d'être tombé dans une guilde ou je suis presque parmis les plus jeunes Smile, j'espère partager avec vous encore plein de bons moments et d'EC !

à plus

la Green Family !
Revenir en haut Aller en bas
greenpeacexiii

greenpeacexiii


Nombre de messages : 473
Age : 43
Classe de mon personnage principal : sadida
Date d'inscription : 03/06/2007

Greenpeacexiii et la green family !!! Empty
MessageSujet: Re: Greenpeacexiii et la green family !!!   Greenpeacexiii et la green family !!! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:26

Dans la lignée montre moi ce que tu fais, je te dirai qui tu es, voici un de mes hobbys qui est facilité grâce au boulot:

voyager et découvrir les autres contrées.

QQues photos de ces voyages sont sur:
http://picasaweb.google.com/amikloot

En attendant plus sur moi bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Greenpeacexiii et la green family !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Family: GreenpeaceXIII, Enigreenpeace, Greenprice + ..
» Inventaire du leg de green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser