La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guizmau et Guizmaute

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmau




Nombre de messages : 54
Age : 39
Classe de mon personnage principal : sadida
Date d'inscription : 12/04/2007

Guizmau et Guizmaute Empty
MessageSujet: Guizmau et Guizmaute   Guizmau et Guizmaute Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 3:23

Alors voila, vu que je suis cloue au labo toute la nuit pour une experience, je peux pas jouer a difus... Je pense qu'il est donc temps d'en profiter et de faire la presentation de mes persos. Et desole pour les accents, il n'y en a pas sur les claviers qwerty... Stupid americans...

Je suis rentre dans la guilde avec Guizmaute, sadidette lvl 43, qui est mon premier perso sur dofus, que j'ai connu en Mars. Donc quelques erreurs, pour n'en citer que quelques-unes : qqes points en sagesse, 10 points en chance inutiles... De plus, je trouve qu'il y a beaucoup trop de sadi sur le serveur (tout comme les ecas ou les osas) et comme j'aime bien cultiver ma difference, j'ai cree un autre perso (pour ceux qui s'en rappellent, c'etait au temps ou on avait perdu au donjon squelette avec elroy, biddou et appo) et j'aurai tendance a dire que ce deuxieme perso est devenu mon perso principal. Mais bien que Guizmaute n'est pas parfaite, elle garde une valeur sentimentale et sera de retour des que j'aurai trouve une abracapa pour finir sa pano abrak Smile

(Je coupe le post en deux, sinon ca va etre illisible et trop long)


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guizmau




Nombre de messages : 54
Age : 39
Classe de mon personnage principal : sadida
Date d'inscription : 12/04/2007

Guizmau et Guizmaute Empty
MessageSujet: Re: Guizmau et Guizmaute   Guizmau et Guizmaute Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 3:52

Parlons maintenant de mon second perso.

Guizmau est un iop pur et dur. Aucune intelligence, tout dans les bras.

Il est pour l'instant lvl 47 et a pour caracteristiques 110 et qqes points en vitalite et 100 et qqes points en force. Toutes les autres affichant une belle petite bulle. Ce qui va changer car je suis sur le point d'avoir les ressources pour 2 petits parchos de sagesse.

Niveau equipement, celui-ci a une belle pano scara verte avec de bons jets. Il est aussi equipe d'une kwaklame terre, les kwakbottes qui vont avec et a toutes les ressources necessaires pour crafter l'amu et l'anneau, ce qui sera fait a la prochaine connec si Mambossa est present.
Son familier est un bwak de terre, mais je pense conserver mon minimino (actuellement a +27% de degats) car le bonus de degats est meilleur que le peu de force apporte par le bwak+le bonus pano.
Cela me permet de me retrouver avec 377 PV et un bonus en force de +150. Ces bonus augmenteront avec mes 2 derniers objets de la pano kwak.

Concernant les sorts, celui-ci maitrise parfaitement Pression pour un cout de 3PA et une attaque distante de 1 case si le corps a corps n'est pas possible. Il maitrise aussi parfaitement Brokle en cas d'aggression venant de plusieurs cotes.
En soutien, il maitrise le sort vitalite qui lui confere 50 a 80 PV suplementaires tous les 5 tours, et 140 en cas de CC. Il a recemment acquis la maitrise de l'epee qui lui confere actuellement +40% au CaC avec la kwaklame et au niveau 48, celui-ci obtiendra un sort (booste au lvl 5 directement) qui lui permettra de faire +70% de degats pendant 5 tours (sort qui pourra etre lance sur un allie, ce qui fera de lui un etre aime par tous Smile ).
Il connait aussi les bases du sort bond afin de se lancer de tout son corps dans la melee, epee fendant l'air et sifflant au vent.

Maintenant, parlons degats. Ayant un peu teste ma kwaklame au CaC, on peut avoir une petite fourchette. En ayant un bonus de classe de +40% a l'epee et la maitrise qui me donne +40%, je tape entre 90 (n'est apparu qu'une fois ^^ ) et 130 par tour (la reference est le cavalier porkass avec 0% de resistance terre). Sinon j'ai aussi OS un gligli avec 140 PV, et mon record est une attaque a 201 degats (meme pas en CC) sur un scara blanc.
Ces degats seront considerablement augmentes par +70% au prochain lvl et par le bonus confere par mon minimino (soit +50% a terme).

Je pense donc que mon iop est une brute pure, et je prends plus de plaisir a le jouer car un peu plus strategique que la sadi et par le soutient qu'il peut apporter en combat en boostant les degats de tous les allies.

Il va donc faire un bout de chemin avec cet equipement, on verra plus tard pour l'ameliorer.

Derniere chose, au lvl 100, celui-ci apprendra un sort (avec 1 chance sur 2 d'EC) qui fera 200 a 400 degats terre de base, ce qui sera monstrueux avec les differents bonus. Je pourrai alors OS pas mal de joueurs et de monstres !!!

Alors en attendant d'etre un Dieu, Guizmau fait ce qu'il peut pour survivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Guizmau et Guizmaute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's me !!! The real Guizmau
» [Candidature] Guizmau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser