La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Guizmau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guizmau




Nombre de messages : 54
Age : 39
Classe de mon personnage principal : sadida
Date d'inscription : 12/04/2007

[Candidature] Guizmau Empty
MessageSujet: [Candidature] Guizmau   [Candidature] Guizmau Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 4:46

Salut tout le monde, je vous poste ma candidature :

-Ton nom dans le jeu: Guizmaute (Guizmau était déjà pris, et j'utilise ce pseudo depuis des lustres sur les jeux en réseau... Je pense même que j'ai le brevet dessus Very Happy J'ai donc dû trouver une variante ^^)
-Ta classe: Sadida
-Ton niveau: 15
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...): Force/Vitalité
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats: le plus stratégiquement possible. Avec ce que j'ai de dispo, les ennemis ont du mal à m'approcher : combinaison de ronces (puissantes avec la force), la chiante (enfin je veux dire la bloqueuse Very Happy) et si l'ennemi approche trop, une petite ronce apaisante.
-Ton 1er métier et son niveau: Alchimiste niveau 10
-Ton 2ème métier et son niveau: aucun, mais je compte peut-etre me lancer dans sculpteur de baton. Mais si vous avez besoin d'un truc en particulier, je peux peut-etre le faire ^^
-Es-tu abonné?: Oui ^^
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...): Là j'ai fait des codes audio pour un abonnement de 6 mois. J'adore (regarder danser les gens) mon minimino Razz
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, d'artisan, de commercant...): je tue plutot les monstres afin de trouver le drop rare ^^
-Ton alignement : neutre
-Ta connaissance de dofus: limitée, mais je ne demande qu'à apprendre Wink
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde: Je cherche une guilde sérieuse, avec une moyenne d'age de joueurs et joueuses de plus de 12 ans, avec un forum (c'est plus convivial) et où il y a une bonne entente et des possibilités de bonnes parties de rigolade pendant le jeu
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider): je dirais 10-15%, car ce n'est pas peu (surtout si je combat beaucoup ^^) et ce n'est pas non plus trop pour m'empecher de progresser
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider): Ce que vous voulez ^^ Même si vous me demandez de récurer la cuvette des WC, je le ferai Razz Parce que j'ai toujours besoin de me sentir actif. Etre dans une guilde juste pour avoir un petit truc au-dessus de mon pseudo dans le jeu, ça sert à rien...
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?: Non, je suis déjà passé par là, et ça ne me dérange pas d'y repasser ^^
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?: Leurs horaires de connection pour pouvoir les suivre sur Dofus et voir un peu comment ils se comportent (en combat principalement ^^)
-Ton âge: 22 ans
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?: Sur un site de référencement des guildes de dofus
-Dans quel pays résides-tu?: Etats-Unis
-Quelques mots à ton propos: Mon prénom IRL est Cédric et je suis étudiant. J'adore tout ce qui est jeu de role (mes références en la matière : FFVII, FFIX et Valkyrie Profile : Lenneth). Je m'arrète là car si je suis pris, je n'aurai plus rien à mettre sur ma présentation Razz
-Envie de nous dire quelque chose de plus?: Je suis toujours persévérant, je mets toujours au point de bonnes stratégies et je m'investi toujours à fond ^^ Concernant mon niveau, je comprendrais si vous pensez qu'il est un peu faible, mais j'ai la panoplie complète du boune qui me donne +25 dans toutes les caractéristiques. Et que surtout que je ne vous en voudrez pas si vous ne voulez pas de moi, ce n'est pas grave ^^ Je serai quand même ravi de faire un peu d'xp avec vous sur le serveur de temps en temps Wink

Voilà, je crois que j'ai tout bien rempli Very Happy
J'attends votre décision avec impatience Wink

*EDIT* : J'ai oublié de préciser le décalage horaire que j'ai : 6h en moins par rapport à la France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 103
Age : 34
Lieu de résidence : là où le vent l'emportera
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 10/02/2007

[Candidature] Guizmau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guizmau   [Candidature] Guizmau Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:37

Etant meneuse de la guilde, je me permet de passer directement à ton cas et non faire un sondage pour te prendre ... :
Ton profil me plait beaucoup, bien que ton level est assez ... bas (mais bon je pourrai t'emmener xp pour uper plus vite),
je me permet de t'accepter dans notre guilde donc sois la Bienvenue Guizmaute.

J'essayerai de t'inviter quand tu te connecteras ou contacte nous dans le jeu :
Oo-Mathilda-oO (ou pseudo un peu chiant)
Kaziklu
FANTA-stique
Minhator

(selon la personne connectée)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmau




Nombre de messages : 54
Age : 39
Classe de mon personnage principal : sadida
Date d'inscription : 12/04/2007

[Candidature] Guizmau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guizmau   [Candidature] Guizmau Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:04

Merci Merci Mathilda Very Happy

Je sais pour mon level :s Le plus souvent, en semaine, je suis connecté de 23h30 à 2h du matin heure française ^^
Peut-être à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deammer

Deammer


Nombre de messages : 19
Age : 34
Lieu de résidence : Texas
Classe de mon personnage principal : Sacrieur
Date d'inscription : 06/04/2007

[Candidature] Guizmau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guizmau   [Candidature] Guizmau Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:24

Bienvenue ! Un gars des States, ca fait plaisir ! cheers Si t'a besoin d'aide, hesite pas.
Deammer
Revenir en haut Aller en bas
Guizmau




Nombre de messages : 54
Age : 39
Classe de mon personnage principal : sadida
Date d'inscription : 12/04/2007

[Candidature] Guizmau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guizmau   [Candidature] Guizmau Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 6:14

Okay Deammer, faudra qu'on xpette ensemble Wink

Au passage, j'ai essayé de vous contacter sur le serveur, mais y'avait personne ^^ Alors j'ai explosé un peu de craqueboule avec des bonnes connaissances de dofus et je suis maintenant niveau 18 Wink

A bientôt sur le serv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 103
Age : 34
Lieu de résidence : là où le vent l'emportera
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 10/02/2007

[Candidature] Guizmau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guizmau   [Candidature] Guizmau Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 8:58

Bon ce soir je te contacte à 23h45 (aux environs soit là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmau




Nombre de messages : 54
Age : 39
Classe de mon personnage principal : sadida
Date d'inscription : 12/04/2007

[Candidature] Guizmau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guizmau   [Candidature] Guizmau Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:00

Ouai, normallement ce sera bon, sauf si j'ai un problème au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guizmau




Nombre de messages : 54
Age : 39
Classe de mon personnage principal : sadida
Date d'inscription : 12/04/2007

[Candidature] Guizmau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guizmau   [Candidature] Guizmau Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 7:19

Alors voila les gens, vous avez du remarquer que je suis parti ^^
Mais voila, je ne suis pas parti tres loin, je suis chez Hakumei Wink

Mes raisons :
1)La principale, c'est que vu mes horaires je joue principalement avec pieds/ginto, et quand il m'a dit qu'il quittait a cause d'un probleme, je l'ai suivi
2)Ensuite, y'a quelques points que je n'aimais pas trop dans La Brume Mere, j'avais tente de faire bouger les choses y'a un bon moment, en vain...

Mais cela n'empeche pas de garder contact avec la plupart d'entre vous !!! Vous pouvez toujours me contacter, si vous voulez que je participe a une quelconque activite, il n'y a aucun probleme de mon cote Wink

D'ailleurs, je garde une part de brumeux vu que ma moitie adoree en fait partie Very Happy Merci a tous ceux qui sont venus au mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Admin
Kaziklu


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof
Date d'inscription : 10/02/2007

[Candidature] Guizmau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guizmau   [Candidature] Guizmau Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:42

Félicitation pour ton mariage.
Je n'y étais pas, je n'ai pas été prévenu.

J'attendais avec impatience que tu donnes signe de vie car autant pied nous avez fait part de son départ autant toi non.

Et les final spirit c'était pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://labrumemere.1fr1.net
Guizmau




Nombre de messages : 54
Age : 39
Classe de mon personnage principal : sadida
Date d'inscription : 12/04/2007

[Candidature] Guizmau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guizmau   [Candidature] Guizmau Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:14

Pour final spirit, la guilde etait bien montee, lvl 32, bons percos. Mais certains des joueurs de la guilde etaient boulets... Ils se servent du canal guilde pour commerce, et quand tu vois un lvl 77 qui demande 20 fois en 10 minutes qu'on lui prete 500 kamas car il s'est fait soit disant hacke, et bien, euh, non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guizmau Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guizmau   [Candidature] Guizmau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guizmau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's me !!! The real Guizmau
» Guizmau et Guizmaute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser