La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bras Droit, et la Brume...

Aller en bas 
AuteurMessage
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Bras Droit, et la Brume... Empty
MessageSujet: Le Bras Droit, et la Brume...   Le Bras Droit, et la Brume... Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:00

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, x-aqupa-x, Assassin, Bras droit et Protecteur de la brume.

Je joue principalement un Ecaflip, de cercle 184 actuellement, axé Terre/Agi.
J'ai envie de dire que je fais partie de la brume... Presque depuis toujours, et que c'est la seule famille que j'ai trouvée sur ce jeu.

Dans cette présentation, vous en apprendrez plus sur moi, mes débuts, et la guilde, tant qu'à faire Wink !

Parenthèse IRL, lycéen, je rentre en Terminale S et j'envisage de présenter médecine dans les temps à venir, j'habite en banlieue parisienne et j'adore le sport, la musique de type Alternatif/Pop/Rock ( Désolé :p ) ainsi que le freestyle que ce soit en Rollers/BMX/Moto/Skate/Snow/Ski, du moment que ça glisse et que ça fait des figures à m'en faire frémir, j'aime ! Je suis quelqu'un de relativement patient et tempéré, j'aime bien me poser, réfléchir, tout préparer, organiser, rendre les choses carrées... Mais j'adore aussi l'imprévu, quand ça finit bien, les challenges de la vie et dormir jusqu'à 13h le dimanche.

Retour IG :p

Tout a commencé un mois de Novembre, un perco qui traînait dans le territoire des bandits. Tout a commencé... Par une rouste que je me suis prise, une défense perco dont je ne suis pas sorti fier... J'étais tombé contre le stratège de La Brume Mere, le premier à initier l'aspect de Famille avec ses persos, celui qui d'ailleurs aujourd'hui continue d'exister dans ma vie à travers son Panda qu'il m'a laissé, j'ai nommé Green. Quelques secondes lui auront suffi pour m'achever, full sur ses 4 persos... Eh ouais, ça fait mal :/

Il ne m'a pas fallut longtemps pour pister cette guilde sur internet, et en apprendre beaucoup. Une guilde d'honneur, une guilde de respect, une guilde d'amis IRL, une guilde sérieuse au grand potentiel, une guilde de moyenne d'âge 25 ans...

Prenant mon courage à deux mains, j'inaugurai alors l'inscription sur un forum... Ma candidature, eh oui j'étais pas doué, se retrouvait dans la boîte de réception du meneur, Kaziklu, avec comme en-tête une excuse qui priait la personne qui recevrait ce message, de le déplacer dans la partie candidature...

L'orthographe ? Ah, c'était vraiment pas mon point fort, mais j'étais dynamique, motivé ! Et j'ai eu ma chance. Certains sont restés sceptiques à mon entrée et même à mes débuts dans la brume, tel que ma validation de période d'essai fut laborieuse... Et puis finalement, ces personnes sont parties avant moi, mais pour vivre IRL, avec leur famille, leur couple, leurs enfants pour certains... Et moi je suis resté.

Cette guilde dont j'ai essayé de sortir par deux fois, pour battre de mes propres ailes, a été ma maison, mon refuge, et je ne me suis jamais senti bien ailleurs, je suis donc revenu... Les deux fois ^^. J'ai appris beaucoup de choses ici, le respect, l'écriture, l'esprit de jeu, l'importance de l'IRL, le soutiens et l'entraide... J'ai tout appris ici.


Aujourd'hui, il ne reste que les vestiges de cette guilde, mais l'esprit est encore là. C'est pourquoi je reprends le recrutement. Je souhaite rebâtir la Brume, comme elle était, je souhaite permettre à chacun de s'épanouir parmis nous, comme j'en ai eu la chance. Peu importe le niveau, c'est l'état d'esprit que je recherche, la volonté.


Alors à vous, Brumeriens, et à vous, Brumairiens, je vous souhaite la bienvenue ici.

Ecaflipement vôtre,

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bras Droit, et la Brume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler pour la Brume Mere
» une sramette ou sa ? Dans la brume mere!
» Healdechire postule dans la Brume mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser