La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une sramette ou sa ? Dans la brume mere!

Aller en bas 
4 participants

Prendre Mme-piegeuse a l'essai
Oui
une sramette ou sa ? Dans la brume mere! I_vote_lcap38%une sramette ou sa ? Dans la brume mere! I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non
une sramette ou sa ? Dans la brume mere! I_vote_lcap38%une sramette ou sa ? Dans la brume mere! I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Je ne sais pas
une sramette ou sa ? Dans la brume mere! I_vote_lcap24%une sramette ou sa ? Dans la brume mere! I_vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
mme-piegeuse




Nombre de messages : 1
Age : 30
Classe de mon personnage principal : sramette
Date d'inscription : 27/02/2009

une sramette ou sa ? Dans la brume mere! Empty
MessageSujet: une sramette ou sa ? Dans la brume mere!   une sramette ou sa ? Dans la brume mere! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 5:09

Ton nom dans le jeu: mme-piegeuse
-Ta classe: sramette
-Ton niveau: 75
-Ta caractéristique principale : force et agi
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats: piège de masse et mon corp a corp
-Mon 1er métier et son niveau: bucheron level 25
-Mon 2ème métier et son niveau: rien pour le moment.
-Mon 3ieme metier et son niveau: rien pour le moment.
-Es-tu abonné?: oui
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité?Je m abonne par telephone alors par code odio
-Ton style de jeu: Je cherche souvent du monde pour xp rigoler drop et tout.
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre): Neutre
-Ta connaissance de dofus: J'aime bien les personnage force comme les sram et iop
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde:
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider): 10 pour cent pour xp la guilde et m xp moi meme
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider): vous décider ce que je peuc avoir.
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?: non pas du tout
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?: connaissance variée de dofus
-Ton âge: 15 ans
-Si je suis mineur, mes parents ont lu le disclaimer à leur attention et ont donnés leur accord: Oui
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?: Mon meilleur ami IRL sa fait 7 ans que je le connais et il ma appris a jouer a dofus voila
-Dans quel pays résides-tu?: Quebec plus de renseignement blainville
-Quelques mots à ton propos: Je m'apelle joanie, j'ai 15 ans, je suis en secondaire 3.
-Envie de nous dire quelque chose de plus?: Non

Les guildes que j'ai frequenté: utopia for ever mais ma période d'essai non validé et energy.
Revenir en haut Aller en bas
perfection

perfection


Nombre de messages : 205
Age : 31
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 18/01/2008

une sramette ou sa ? Dans la brume mere! Empty
MessageSujet: Re: une sramette ou sa ? Dans la brume mere!   une sramette ou sa ? Dans la brume mere! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:40

Le niveau sa va ! sramette tres bien ! et tu habites au Québec genial ! donc bonne chance pour ta candidature mais moins bonne chose pourquoi ta période d 'essai chez les utopia n'a pas été validé


Dernière édition par perfection le Lun 9 Mar 2009 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

une sramette ou sa ? Dans la brume mere! Empty
MessageSujet: Re: une sramette ou sa ? Dans la brume mere!   une sramette ou sa ? Dans la brume mere! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:08

Je note des ptitfotdortograf parsiparla mais bon...

Mauvais point la validation non atteinte chez Utop' m'enfin bon...

Vive garou :'D ++

PS : Tes principales motivations pour entrer dans la guilde ? Sauf erreur de ma part, tu n'as pas répondu


Dernière édition par x-aqupa-x le Lun 2 Mar 2009 - 19:34, édité 1 fois (Raison : Edit PS)
Revenir en haut Aller en bas
elroy

elroy


Nombre de messages : 706
Age : 54
Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas
Date d'inscription : 11/02/2007

une sramette ou sa ? Dans la brume mere! Empty
MessageSujet: Re: une sramette ou sa ? Dans la brume mere!   une sramette ou sa ? Dans la brume mere! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:12

Bonjour, Le sondage est ouvert auprès de nos membres
Revenir en haut Aller en bas
perfection

perfection


Nombre de messages : 205
Age : 31
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 18/01/2008

une sramette ou sa ? Dans la brume mere! Empty
MessageSujet: Re: une sramette ou sa ? Dans la brume mere!   une sramette ou sa ? Dans la brume mere! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:21

Voter je ne sait pas car pas de nouvelles depuis plus d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sramette ou sa ? Dans la brume mere! Empty
MessageSujet: Re: une sramette ou sa ? Dans la brume mere!   une sramette ou sa ? Dans la brume mere! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sramette ou sa ? Dans la brume mere!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Healdechire postule dans la Brume mere
» Veux entrer dans la guilde La Brume Mere
» ma candidature pour entrer dans la guilde brume mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser