La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation team robot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Syn3-X




Nombre de messages : 1
Age : 26
Classe de mon personnage principal : Sacrieur
Date d'inscription : 14/05/2012

Postulation team robot Empty
MessageSujet: Postulation team robot   Postulation team robot Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:44

Salut salut !
Je vais pas faire de RP car sans thème je n'y arrive pas ^^ bien que j'ai quasiment toujours l'esprit à cela IG ou sur une histoire donnée mais je ne trouve pas intéressant de raconter l'histoire de mes personnages Smile

-Ton nom dans le jeu: Je me prénomme Robot-un, Robot-deux, etc jusqu'à huit avec l'exception du Robot-sept qui est finalement Robot-set car le sept était déjà pris.
-Ta classe: Etant une team, je me suis optimisé directement pour les donjons de frigost 2 donc on peut facilement conclure : Sacri/eni/feca/osa/enu/xelor/cra/pandawa
-Ton niveau: Pour le moment, les niveaux tournent entre 50 et 70, la période d'xp 50-90 étant la plus longue et la plus chiante.
-ton orientation (intelligence? force? vitalité? tout? ...): Etant donc optimisé frigost, mes persos sont tous INTELLIGENCE avec quelques variantes, puisque le sacri sera tout de même aussi eau, l'enu aussi mais full sagesse, et osa/xel/pandawa full sagesse aussi mais tout de même orienté dans la voie de l'intelligence.
-Tes métiers : Je ne possède aucun métier puisque je viens de débarquer sur le serveur et ayant une expérience de dofus, je sais pertinemment bien que cela ne rapporte rien (comparé au drop de dofus tutu, craft des pano frigost, etc)
-Es-tu abonné?: Je vois pas comment on peut faire sans en fait x) les craqueboules vont pas m'aider ^^
-Ta connaissance de dofus: Je joue depuis plus ou moins 6 ans, l'île d'otomaï est arrivé peu après ma venue. J'ai commencé sur silouate, par un ami qui m'avait dit de venir sur celui-ci. J'y ai monté un féca lv 90 en un an, c'est très lent me diront-ils mais à cette époque, c'était "normal". J'ai ensuite arrêté car mon ami avait un iop bien plus puissant, j'ai décidé de créer un iop tandis que mon ami lui, a préféré se redirigé vers la voie du sram. Là, j'ai monté 1 iop lv 130 en 4/5 mois de par mon expérience, c'était plutôt satisfaisant =). Ensuite j'ai trop fait confiance, je me le suis fait hack, pareil pour le 2ème que j'ai monté lv 140 environ, et le 3ème iop niveau 160 que j'ai monté, il s'agissait de la même chose ^^. Finalement j'ai fait une pause d'un an pour tester d'autres jeux tel que nostale, counter strike source, etc. Et puis un autre ami sur css voulait s'y remettre ayant été niveau 200 mais hacké aussi, tout comme moi. Nous avons décidé de remonter une team sur agride, un de mes amis irl s'est joint à nous, et un des siens aussi. Nous sommes tous montés niveau 170 en 5/6 mois, nouveau record x) jusque là pas de problème mais il s'est engueulé avec son ami irl qui l'a amené à nous trahir et à tous nous déstuffé. Son ami en revanche, reste pour moi une très bonne connaissance et il a tout de même continué. Aujourd'hui, il a toujours la team, lv 199/200 sur Agride. Moi j'ai préféré remonter une autre team sur un autre serveur, Crocoburio, tout seul, sans trahison, etc. En à peine 4 mois, j'ai monté une team niveau 190 de par mon expérience et frigost. Malheuresement, il y a peu (environ 2/3 semaines), j'ai subi un "véritable hack", 7 de mes persos hacké, alors que personne n'avait mes mdp, ni mail, ni rép secrète et on m'avait pas volé mon téléphone, enfin bon, véritable choc. Malgré mon message au support, ils n'ont rien pu faire ... J'ai donc décidé de venir sur brumaire pour créer un nouvelle team ayant quelques connaissances IG sur ce serveur (Dysn, chidori, soya, etc) car je suis rédacteur pour le blog de Dysn.
-Comment as tu connu la guilde: Forum JO
-Ton âge: bientôt 15
-Dans quel pays résides-tu?: France, Valenciennes
-Envie de nous dire quelque chose de plus?: Oui, j'ai vu que la guilde était très inactive ces derniers temps mais il reste tout de même certains membres fidèles. Cela ne me gêne pas, je ne cherche pas de guilde kikoo xp/drop, etc mais une guilde où on peut s'amuser, se demander conseil, etc. Bien évidemment, je ne participe que très peu aux sorties xp/drop ayant ma propre team, moi j'en souhaite une juste pour la bonne ambiance, etc. Cependant, j'ai une âme de geek, donc si le niveau pose problème, j'up très vite de par mon expérience et je me suis fixé lv 145 pour dans un mois.

Sur ce, j'espère une réponse rapide et positive, Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Postulation team robot Empty
MessageSujet: Re: Postulation team robot   Postulation team robot Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 1:04

Salut à toi !

La guilde est actuellement à l'état végétatif. Cependant, je t'invite à mp Wawabo IG :

/w wawabo
/w mamygale
/w natiwo
/w enigreenpeace

Et d'avoir une discussion avec lui.

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation team robot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» [Postulation]Yopet^^
» Postulation De Prissy ;P
» Postulation --> The-darkboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser