La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation Ecaline/HellxGate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HellxGate




Nombre de messages : 2
Age : 29
Classe de mon personnage principal : Ecaflip
Date d'inscription : 07/02/2012

Postulation Ecaline/HellxGate Empty
MessageSujet: Postulation Ecaline/HellxGate   Postulation Ecaline/HellxGate Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:48

Bonjour a tous:

Je me présente , Je m'appele Henri,

Plus serieusement : Ecaline Ecaflip Terre/cc level 120 , Mode 9 pa (1/2 cc dagues)
J'ai arrété de jouer pour certaines raisons personelles et aprés 2ans ( Pas loin) d'abscence, je voualsi m'y remettre
J'ai du jouer a Dofus durant 3 bonne années, sur différent perso ( Feca 118, Iop 110) avant de me poser sur cette Eca
Je cherche surtout une guilde pour passer du bon temps, On va dire que : Je suis un gros déconneur et que je me prend pas la tete quand je joue, je dis plus de conneries a la seconde que n'importe qui ( J'espere que sa ne changera rien sur la candiature), "re-découvrir le jeu" ,et Roxxer du poney ...
Il me semble etre Boulanger 100 (?) , forgeur de Bouclier (30+ ,pas abo pour le moment =s ) et Je commence Mineur ( Il me semble)
Je me suis remis a Dofus: Hier soir, masi le fais d'etre sans guilde me "manque", J'ai donc chercher sur le forum officiel, les différentes guildes

Mais la plupart des topic date de 1/2 ans, je penser donc , l'oublie, la fermeture de certaine guilde, et j'ai vu votre guilde, dans un post plus récent, je me suis dis: Pourquoi pas

Irl: Victor 17 ans , J'habite a La Rochelle ( 17, Charente Maritime) Je suis en Terminale BAC PRO SEN ( On rentre pas dasn les details)

Je pense avoir tout dis, Si il manque quelque chose , merci de me le faire savoir, sinon, Bonne continuation a tous, et a bientot je l'espere =)

Cordialement HellxGate



Ps: J'ai tendance a faire des fautes, pas du fait de mon manque de Français, mais plutot a une rapidité d'execution des touches et un clavier un peu pourris (Sa sera tout pour ma défence, sur ce, je me retire )
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Postulation Ecaline/HellxGate Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ecaline/HellxGate   Postulation Ecaline/HellxGate Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:38

Coucou Hellx,

Je me dois de t'avertir que la guilde est en état végétatif à l'heure actuelle. Nous sommes 3 membres actifs grosso modo.
Bien sûr, au vu de ta candidature, je te donne ma bénédiction pour une période d'essai. Néanmoins, si tu cherches une guilde plus active, peut-être ferais-tu mieux de refaire un tour des guildes officielles. Car aujourd'hui, le côté Old school et la promotion d'un état d'esprit fait pâle figure face au concret des guildes pleines de Bworks.

Que ce soit clair, c'est pour toi que je dis ça. Si vraiment tu es intéressé et motivé, alors tu seras peut-être une des fondations qui engendrera la nouvelle La Brume Mere.

Sur ce, bonne soirée.

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
HellxGate




Nombre de messages : 2
Age : 29
Classe de mon personnage principal : Ecaflip
Date d'inscription : 07/02/2012

Postulation Ecaline/HellxGate Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ecaline/HellxGate   Postulation Ecaline/HellxGate Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:03

Bonsoir ( Merci de la réponse rapide)

(Si je peux te tutoyer , entre grandes personnes (a) ) , Tu vois, je préfère avoir une guilde avec peu de membres, voir peu actifs, qu'une Grosse Guilde, donc 99,99 % des membres se servent de la réputation et qu'il n'y a aucun échange/partage/entraide entre ces différents membres.

Je l'ai dis précédemment , Je ne cherche pas a devenir un PGM, Je cherche juste a monter mes levels, me stuffer , etc . Et tout sa dans la bonne ambiance , en déconnant ,quitte a passer 50% de mon temps a l'entraide, au recrutement, au métier, a xp la guilde ... Sa me va, Je cherche juste a me détendre en rentrant

Bref, si je trouve le temps de m'abonner, sinon, Je te mp ce soir entre 19-23h

Sur quel perso puis-je te mp ??

Merci d'avance, Tchao !

HellxGate
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Postulation Ecaline/HellxGate Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ecaline/HellxGate   Postulation Ecaline/HellxGate Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 2:01

Salut Hellx / Ecaline,

J'aime bien ta candidature, du moins l'esprit de jeu qui en ressort.
Tu corresponds à beaucoup de critères qui ont été la base de cette guilde.

Aqupa a fait un bon résumé de l'état de la guilde actuellement, on est plus ou moins en stand bye, mais on ne demande qu'à renaître sur ce qui a fait nos valeurs. Tu sembles présenter les caractéristiques que nous recherchons.

Si ça te tente de faire une période d'essai, tu peux me contacter IG : wawabo ou Mamygale ou Natiwo.

A bientôt IG !

Et surtout : Bon jeu !

Ninja EDIT : je ne serai pas co pendant une bonne semaine pour cause de WACANCES (yeah !) à partir du 11 février. Mais je serai de retour vers le 20 février.


Dernière édition par wawabo le Sam 11 Fév 2012 - 2:09, édité 1 fois (Raison : Edit : rajout mp)
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Postulation Ecaline/HellxGate Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ecaline/HellxGate   Postulation Ecaline/HellxGate Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:49

Ninja PS : Je suis chez moi pendant la periode où wawa se bronze les gèle en vacances ! Biensûr " je suis chez moi " ne signifie pas " J'ai monté une tente devant mon PC " mais tu peux toujours me Ankabox ou me mp

/w x-aqupa-x (Principalement)

ou
/w Greendrink
/w Hekmult
/w Exodex

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Ecaline/HellxGate Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ecaline/HellxGate   Postulation Ecaline/HellxGate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Ecaline/HellxGate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» Postulation De Prissy ;P
» Postulation --> The-darkboy
» [Postulation]Yopet^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser