La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Darkest-Nightmare

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkest-Nighmare

Darkest-Nighmare


Nombre de messages : 239
Age : 28
Classe de mon personnage principal : Iop (ou Chafer...)
Date d'inscription : 25/06/2008

Darkest-Nightmare Empty
MessageSujet: Darkest-Nightmare   Darkest-Nightmare Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:27

Depuis tout ce temps, je n'avais pas fait de présentation dans cette partie. Alors je corrige ça :

Bonjour, je suis Darkest-Nightmare (Dark pour faire court). Je suis un Iop du 99ème cercle de puissance (je touche le 100ème du bout des doigts). Parfois vous pourrez me croiser en Chafer, en Bandit Roublard, en Pandore ou que sais-je encore (et oui, j'adore les incarnations !).

Je joue à Dofus depuis quelques années (je ne les compte plus) entrecoupées de pauses, parfois longues, parfois courtes. J'ai joué sur plusieurs serveurs : Jiva, Hecate, Djaul, Domen, Rushu, avant de m'arreter définitivement sur Brumaire.

IRL, j'ai 15 ans, je vais rentrer en Terminale S, j'habite une petite ville pas loin de Paris. Je n'ai pas de projet fixe pour l'avenir (pour l'instant, hein ^^)

En jeu, je n'ai qu'un seul personnage. Abonner un compte me prend pas mal de kamas, donc je ne pense pas me faire un autre personnage sur un autre compte (ou si tel est le cas, il ne sera jamais abonné x) ).

Et je crois que j'ai tout dit !

Que la force du Dieu Iop soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkest-Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser