La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie de Djoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djoowan




Nombre de messages : 7
Age : 27
Lieu de résidence : Niort
Classe de mon personnage principal : Iop
Date d'inscription : 18/08/2010

Sortie de Djoo Empty
MessageSujet: Sortie de Djoo   Sortie de Djoo Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:02

Salut à tous !

Je post ici pour vous annoncer que je pourrais quitter la guilde rapidement. Sad
Je m'en vais poser ma candidature chez Madness. Guilde qui a l'air bien sympathique (au moins autant que la vôtre j'espère..).
Je crois en avoir parlé cette semaine, le manque de présences et de sorties m'ennuient. :/

Je voulais seulement vous prévenir. Que vous soyez pas comme des cons idiots sans comprendre. Smile

(Je suis pas encore parti hein ! Ils peuvent refuser... (Me refuser ? Nan pas possible (a)) Dans tous les cas je vous remercie pour le temps passé avec vous et vous souhaite une bonne continuation !)
Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Kraor/Lifia


Nombre de messages : 402
Age : 33
Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 26/01/2008

Sortie de Djoo Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Djoo   Sortie de Djoo Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:54

Plop Djoo.

Je comprend ta décision, bonne chance dans ta prochaine potentiel guilde Wink

En tout cas y auras toujours de la place pour toi, dsl de ne pas avoir était assez connecté pour pouvoir joué avec toi qui était un joueur qui, je pense vraiment, valait le détours. ^^

++ IG p-e farao
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Sortie de Djoo Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Djoo   Sortie de Djoo Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:25

Si tu as besoin d'une lettre de recommandation pour ta candidature, fais le moi savoir. Je peux être convainquant et je sais que tu en vaux le détour !

Tu restes un membre de la Brume à part entière à nos yeux, bonne continuation Djoo Wink

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Djoowan




Nombre de messages : 7
Age : 27
Lieu de résidence : Niort
Classe de mon personnage principal : Iop
Date d'inscription : 18/08/2010

Sortie de Djoo Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Djoo   Sortie de Djoo Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:32

Merci aQu. mais j'ai pas eu besoin de toi je sais être convaincant aussi Wink. Mouahahah j'ai rejoins la guilde Madness Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Sortie de Djoo Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Djoo   Sortie de Djoo Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:23

Congrat's Razz
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Sortie de Djoo Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Djoo   Sortie de Djoo Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:13

Désolé du retard de mon message, je suis très pris en ce moment IRL.

Que dire de plus que mes chers collègues qui résument très bien mes sentiments ? Crying or Very sad

On en a discuté IG avant que tu partes, et ta réaction est compréhensible. Le manque de recrutement de joueurs valables, nos connections très occasionnelles dernièrement, etc. font que tu ne pouvais que te sentir bien seul.

Donc, oui, tu resteras un membre de la Brume dans nos coeurs, et tu auras toujours une place au chaud si tu souhaites revenir.

C'est très sympathique de nous avoir prévenu IG ou sur le forum, c'est une grande marque de respect.

Je te souhaite une bonne continuation avec Madness et surtout, un bon jeu, car il faut que ça reste un plaisir ^^

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Djoo Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Djoo   Sortie de Djoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Djoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: L'Atrium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser