La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature Djoowan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djoowan




Nombre de messages : 7
Age : 27
Lieu de résidence : Niort
Classe de mon personnage principal : Iop
Date d'inscription : 18/08/2010

candidature Djoowan Empty
MessageSujet: candidature Djoowan   candidature Djoowan Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:05

Salut tout le monde Embarassed

1) Ton nom dans le jeu :
Djoowan

2) Ta classe :
Iop

3) Ton niveau :
Actuellement 80

4) Ta caractéristique principale (intelligence ? force ? vitalité ? tout ? ...) :
Je suis full intelligence, je prépare un parchotage qui sera surement long puisque je gagne mes parchemins avec mes dopeuls

5) Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats :
Tempête de puissance, Puissance ainsi qu'Amplification

6) Ton 1er métier et son niveau :
Paysan, niveau 31

7) Ton 2ème métier et son niveau :
Boulanger, niveau 82

Cool Ton 3ème métier et son niveau :
Je sélectionnerais le plus haut lvl de mes métiers en tant que 3eme, soit Alchimisite, niveau 52.
J'ai aussi un cordonnier niveau 30, un mineur niveau 33 et un bijoutier 27, mais ils m'ennuient..

9) Es-tu abonné ? :
Oui . Je m'abonne avec la CB de ma mère, tous les 2 mois (soit 6'000 Ogrines)

10) Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commerçant...) :
Je dirais tueur de monstres/joueur, j'xp en aidant les autres, la plupart du temps Smile

11) Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre) :
Je suis neutre, je pense le rester car le PvP ne me plais pas ... trop de rageux

12) Ta connaissance de Dofus :
Je pense avoir une bonne connaissance du jeu, quoique limité, je ne pourrais vous dire depuis combien de temps je joue a dofus, je dirais entre 2 et 3 ans mais ça reste tres approximatif

13) Ta principale motivation pour intégrer cette guilde :
Depuis que je me suis fait bannir de Les Artisans (a cause d'un "chouchou" de la gulide avec lequel je ne m'entendais pas ...), je cherche une guilde qui serais a la hauteur de la leur, wawabo m'a parlé de la votre et elle m'a l'air tres sympathique. Ensuite, je trouve que je joue trop a dofus, j'entre en 3ème a la rentrée et je pense qu'il faudrait que je me décroche un peu du jeu, le fait que les membres soit peu connecté pourra peut-etre m'aider Smile

14) Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider) :
C'est comme vous le sentez, je trouve que 5% n'est pas assez, 10 % c'est pas grand chose, mais 30%, c'est trop. 15-20% serait idéal.

15) Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider) :
Peut-etre le droit de gérer mon % d'xp pour la guilde me serait suffissant, je trouve le reste facultatif.

16) Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il ? :
Non

17) Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues ? :
Franchement, j'en sais rien, j'aime pas trop recruté dans des guildes, faut en parler etc... je préfere aider les nouveaux x)

18) Ton âge :
13ans, 14 en décembre

19) Comment as-tu connu ce site ? Par qui ? :
J'ai vu un message de recrutement IG de wawado, on a parlé et il m'a donné l'adresse

20) Dans quel pays résides-tu ? :
Dans les Deux-Sèvres, en France

21) Quelques mots à ton propos :
Comme dit plus haut, j'xp en aidant les autres, je suis presque toujours dispo Smile

22) Envie de nous dire quelque chose de plus ? :
L'orthographe doit etre plutot bonne .. Seuls les accents manquent a divers endroits... J'avoue que je les oublie souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature Djoowan Empty
MessageSujet: Re: candidature Djoowan   candidature Djoowan Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:25

Re Djoowan,

Merci pour ce post sur le fofo malgré ton aversion pour le clavier ! Wink
Je suis même étonné par la rapidité de ta candidature, je pensais que tu prendrais un peu de temps ^^

Ton écrit reflète bien ce que j'ai ressenti en toi : un joueur (dans le sens du verbe jouer), pas forcément accroc à son xp à tout prix, qui recherche la compagnie sur un MMORPG (normal), qui recherche de l'ambiance avant tout, tout tout tout en jouant.

Bon, tu es Iop... mais c'est pas grave ! Chacun a ses défauts ! lol!

Tu n'as pas révélé ton passé d'Eca, mais je te laisse le soin de le relater à notre ami Aqupa.

Un très bon point pour ma part, un niveau d'orthographe supérieur à celui des pâquerettes, et ça, c'est plaisant à lire, tu ne peux pas savoir, enfin, si, mais je me comprends, c'est l'essentiel.

Je vote POUR après la longue discussion que l'on a eue, entre deux drops de pierres de diamants pour ma part (*gonfle ses poils de torse sadiesque*).

Comme je te l'ai annoncé, la guilde est en relance d'activité, tu as donc l'honneur d'être l'heureux élu en tant que représentant d'être le premier candidat suite à notre décision collective de relancer le mouvement et d'ouvrir un max le recrutement, certes mais dans l'esprit qui a toujours animer notre guilde.
Si tu es accepté par la majorité des membres, tu passeras par une période d'essai avec 0 % d'xp guilde. Pour la suite, si tu es accepté, et je te le souhaite, tu passeras comme tout le monde à 5 %, sauf si tu veux gérer ton xp perso et la placer à 20 % pour la guilde ! Razz

Si tu es pris en période d'essai, ne t'étonne pas si tu ne vois pas grand monde en ce moment : vacances obligent pour certains et tâtonnement de retour pour d'autres font qu'il n'y a pas forcément grand monde connecté en ce moment. Mais, si le recrutement fonctionne bien comme on le souhaite, il y aura un peu plus de monde très prochainement.

Enfin, et j'en terminerai là (voui, j'adore les grands discours qui font lever les grandes chopes de bières parce que soif quand même), je te souhaite ce que tout urbain se dit en Amérique Latine : SUERTE !
Et surtout : BON JEU ! Que vaya bien.

++ IG

Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

candidature Djoowan Empty
MessageSujet: Re: candidature Djoowan   candidature Djoowan Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:44

Arg un iop feu ! Déjà que Lif' il est méchant... Razz

Je vais revenir sur deux, trois points :

- 20% d'xp c'est beaucoup trop, on est pas au goulag, tu dois up un peu et déployer tes propres ailes Smile !
- La 3ie... Hum, t'en fais pas, c'est pas l'année où j'ai le plus travaillé Rolling Eyes !
- Ton passé d'eca ? Owi raconte moi
cheers

Sinon, ce serait bien que tu nous explique plus en détail ce qu'il s'est passé chez les Artisans, même si je t'accorde que on a tous le droit de ne pas s'entendre avec quelqu'un.

Ensuite, ton niveau d'orthographe est très bon, j'aurais bien aimé écrire comme toi à ton âge ! M'enfin, c'est à peu près à ce moment ( Et après avoir rejoint la Brume Mere ) que mon niveau est monté en flèche !

Puis, pour revenir sur la situation globale actuelle de la guilde... On est en "reconstruction", en effet nous sommes une des premières guildes du serveur, réputée pour son esprit de jeu, mais nos membres les plus anciens, les "piliers fondateurs" de la guilde, ceux qui nous ont formés et nous ont laissé en patrimoine cet esprit de guerrier, respectueux et loyal, ont commencé à partir, les uns après les autres, pour fonder une famille, vivre leur propre vie, et que sais-je encore.

Nous avons comme projet de lancer une grande campagne de recrutement, sache qu'au début, c'est vrai, tu seras un peu seul... Mais comme on dit, celui qui sait attendre est un sage. Je comptais lancer cette nouvelle campagne avec un projet vidéo, mais je ne pourrai m'y atteler que la semaine prochaine. Toutefois, tu es le bienvenue, même avant :p ! Tu pourras faire " Guide " pour les nouveaux comme ça quand on sera pas là.

Pour.

-AQu.-

PS : T'as bien raison, c'est nul les accents ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djoowan




Nombre de messages : 7
Age : 27
Lieu de résidence : Niort
Classe de mon personnage principal : Iop
Date d'inscription : 18/08/2010

candidature Djoowan Empty
MessageSujet: Re: candidature Djoowan   candidature Djoowan Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:10

Merci a vous. Ma journée commence bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Kraor/Lifia


Nombre de messages : 402
Age : 33
Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 26/01/2008

candidature Djoowan Empty
MessageSujet: Re: candidature Djoowan   candidature Djoowan Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:07

Salut Djoowan.

Je fais partis de ce que Wawa met dans la casse "tatonnement avant retour glorieux" j'attend le projet vidéo d'Aqupa avant de revenir faire un tour Wink

Ta candidature me plaît bien et je te donne un POUR Smile

++ IG farao
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature Djoowan Empty
MessageSujet: Re: candidature Djoowan   candidature Djoowan Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:09

Recruté à l'essai là, maintenant, tout de suite, à la minute où ces mots découlent de la frappe de mes doigts fatigués sur un clavier trop petit.

Bienvenue à l'essai donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
shivifrit

shivifrit


Nombre de messages : 242
Age : 45
Lieu de résidence : quelque part dans la verte
Classe de mon personnage principal : sacrieur
Date d'inscription : 22/08/2008

candidature Djoowan Empty
MessageSujet: Re: candidature Djoowan   candidature Djoowan Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:36

coucou,

bon bah même pas pu donné mon avis :'(

non je déconne car c'est POUR également.

candidature plaisante et on sent une réelle envie de s'intégrer avec bonne humeur

enfin, c'est cool

donc à très vite ( enfin à plus car moi je suis dans la case "pas souvent co ou en coup de vent lol )

++

shiv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Djoowan Empty
MessageSujet: Re: candidature Djoowan   candidature Djoowan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Djoowan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser