La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Postulation de John-ranbo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John-ranbo

John-ranbo


Nombre de messages : 4
Age : 28
Classe de mon personnage principal : Xelor
Date d'inscription : 09/05/2010

[Postulation de John-ranbo] Empty
MessageSujet: [Postulation de John-ranbo]   [Postulation de John-ranbo] Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:55

Bonsoir tout le monde ,

je suis donc nouveau sur votre forum et je tiens a me présenté , je vous caches que je viens principalement ici pour postuler dans votre guilde. Je vais donc vous parlez un peu de moi Wink

Mon pseudo IG est John-ranbo , je suis un Xélor lvl 127 abonné. Je suis orienté sagesse/eau.
Je n'xp pas souvent en ce moment car je viens de recommencer le jeu et j'ai eu la surprise de ne plus avoir d'item , je ne sais comment ils ont disparu mais bon , passons.

Mes métiers , je suis bijoutier lvl 79 , joaillomage lvl 84 et alchimiste lvl 100 (aussi actuellement mineur lvl 16 mais je compte l'oublier).

Je joues a Dofus depuis 3ans , mais j'ai arrêté en mars 2009 ; je reprends a peine. Je connais assez bien le monde des 12 même si je n'ai pas fais tout les boss (Kimbo , CM et d'autre ).

J'ai connu la guilde grâce à Aqu que je connais depuis un petit bout de temps.
J'ai décidé de venir dans cette guilde (qui va fusionné d'après ce qu'il ma dit ) car je vagabonde trop depuis que je rejoues et je souhaite trouver une guilde qui soit bien et pour laquelle je voudrais m'investir.

Voilà pour la partie IG.

Donc IRL je m'appelle Valentin , j'ai 14ans depuis le 3 janviers.
Je vis prêt de Toulouse ( France ) ou j'habite depuis ma naissance (osef je sais) . Je fais du basket depuis 6/7ans et je pense continuer.

Je pense avoir tout résumé et j'espère que vous aimerez ma postulation.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Darkest-Nighmare

Darkest-Nighmare


Nombre de messages : 239
Age : 28
Classe de mon personnage principal : Iop (ou Chafer...)
Date d'inscription : 25/06/2008

[Postulation de John-ranbo] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation de John-ranbo]   [Postulation de John-ranbo] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:05

Pas mal. Tout y est, les fautes sont assez rares et on sent l'envie de rejoindre nos rangs. Je ne suis absolument pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
John-ranbo

John-ranbo


Nombre de messages : 4
Age : 28
Classe de mon personnage principal : Xelor
Date d'inscription : 09/05/2010

[Postulation de John-ranbo] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation de John-ranbo]   [Postulation de John-ranbo] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:12

Merci ^^

Pour les personnes incertaines sur mon activité ou qui veulent simplement parler , n'hésiter pas a me mp IG

Bye
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

[Postulation de John-ranbo] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation de John-ranbo]   [Postulation de John-ranbo] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:51

Pour.

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
John-ranbo

John-ranbo


Nombre de messages : 4
Age : 28
Classe de mon personnage principal : Xelor
Date d'inscription : 09/05/2010

[Postulation de John-ranbo] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation de John-ranbo]   [Postulation de John-ranbo] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:35

Bonsoir ,

Je viens annoncer que je souhaite abandonner ma postulation.
Je me suis trop précipité dans ma candidature et j'ai pas pris connaissance des circonstances de la guilde , qui , dans le cas actuel ne me conviennent pas.
J'espère que vous comprendrez ma décision.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation de John-ranbo] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation de John-ranbo]   [Postulation de John-ranbo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation de John-ranbo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» Postulation De Prissy ;P
» Postulation --> The-darkboy
» [Postulation]Yopet^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser