La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidaure Rakrim sram air 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kinglord534




Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe de mon personnage principal : sram
Date d'inscription : 22/01/2009

candidaure Rakrim sram air 70 Empty
MessageSujet: candidaure Rakrim sram air 70   candidaure Rakrim sram air 70 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:36

Bonjour je m'appelle rakrim, sram air niveau 70, je suis éleveur et je viens postuler pour entrer dans cette grande famille.


Nom:Rakrim
classe:Sram
niveau:70
orientation (intelligence? force? vitalité? tout? ...):agilité
métiers
-Es-tu abonné?:oui
-Ta connaissance de dofus:Je joue depuis un an et demie
-Comment as tu connu la guilde:sur jol
âge:14 ans
-Dans quel pays résides-tu?:le canada
-Envie de nous dire quelque chose de plus?:je suis éleveur et j'ais repérer plusieurs de vos enclos dans bonta et ça fait longtemps que je cherche une bonne guilde.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinglord534




Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe de mon personnage principal : sram
Date d'inscription : 22/01/2009

candidaure Rakrim sram air 70 Empty
MessageSujet: Re: candidaure Rakrim sram air 70   candidaure Rakrim sram air 70 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:40

PS: cela fait trois fois que je postule et je suis maintenant prêt dans mon niveau 70

merci de me donner une chance


Tout simplement,
Rakrim
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

candidaure Rakrim sram air 70 Empty
MessageSujet: Re: candidaure Rakrim sram air 70   candidaure Rakrim sram air 70 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:08

Présentation trop courte et brouillon, on édite pour éviter le double post, et 3 candidatures c'est un peu trop...

Sache aussi que on ne te donnera pas accès aux enclos tout de suite hein ? Et sache aussi que la guilde est en Ghost time.


-> Je vote neutre

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Kraor/Lifia


Nombre de messages : 402
Age : 33
Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 26/01/2008

candidaure Rakrim sram air 70 Empty
MessageSujet: Re: candidaure Rakrim sram air 70   candidaure Rakrim sram air 70 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:53

Salut Rakrim,

Personnellement j'aurais était favorable à ton guildage mais étant donné que notre guilde à de très grande chance de fusionné avec une autre prochainement je t'encourage de voir avec d'autre personne.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

candidaure Rakrim sram air 70 Empty
MessageSujet: Re: candidaure Rakrim sram air 70   candidaure Rakrim sram air 70 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:21

Salut Rakrim,

Pour mettre tout le monde au même degré de connaissance, j'ai pris le temps de relire tes anciennes candidatures et cette nouvelle candidature fait suite au dernier message qu'on t'avait laissé : repostuler quand tu seras niveau 70.

Tu as donc respecté ce conseil, ce qui pour ma part, fait preuve de respect et surtout démontre ta motivation pour venir chez nous. Ben vi, revenir 2 fois, c'est être têtu mais c'est aussi montrer qu'on a envie de rentrer dans la guilde.

Juste pour appuyer et compléter ce que viennent de dire mes camarades de jeu :
1) en ce moment, notre guilde connaît un point bas, puisque beaucoup de membres ont décidé de privilégier leur vie IRL. Je pense que tu comprends très bien cela puisque ton évolution de personnage semble également suivre un rythme de joueur qui n'est pas forcément toujours derrière son écran (ce qui est plutôt sain, s't'un avis personnel). Il y a donc peu, voire aucun membre connecté IG en ce moment,
2) il est actuellement en discussion l'évolution de la guilde vers une fusion d'une guilde alliée. Cela prendra peut-être un peu de temps ou pas... c'est selon la tournure des discussions et la levée d'éventuels problèmes. Il est donc préférable pour toi d'attendre cette fusion pour nous refaire un petit coucou.

D'ici là, ne t'inquiète pas, les enclos ne vont pas disparaître, ni nos quelques membres restant actifs, et l'information sera donnée sur ce forum.

Je réserve un avis favorable pour ton entrée, dès que la fusion de guilde aura décanté et sera effective pour les quelques raisons suivantes entre autres : ta motivation entêtée, ton rythme d'évolution plutôt tranquille (tu ne me sembles pas être un kikoolol voulant xp à tout prix pour être THL en 1 mois, mais peut-être que je me trompe ?), et pour avoir des joueurs de tout continent ^^

Bonne continuation en attendant et surtout bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Kraor/Lifia


Nombre de messages : 402
Age : 33
Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 26/01/2008

candidaure Rakrim sram air 70 Empty
MessageSujet: Re: candidaure Rakrim sram air 70   candidaure Rakrim sram air 70 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:02

Citation :
tu ne me sembles pas être un kikoolol voulant xp à tout prix pour être THL en 1 mois

C'est quoi le problème d'xp rapidement : ]

++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

candidaure Rakrim sram air 70 Empty
MessageSujet: Re: candidaure Rakrim sram air 70   candidaure Rakrim sram air 70 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:47

Le regard hagard, les yeux rouges et la bave au bord des lèvres ^^ Tu t'es vu quand tu xp trop longtemps ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkest-Nighmare

Darkest-Nighmare


Nombre de messages : 239
Age : 28
Classe de mon personnage principal : Iop (ou Chafer...)
Date d'inscription : 25/06/2008

candidaure Rakrim sram air 70 Empty
MessageSujet: Re: candidaure Rakrim sram air 70   candidaure Rakrim sram air 70 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:08

Je ne suis pas contre.
Par contre, faut que tu améliore un peu ton écriture pour qu'on puisse te comprendre. Je ne dis pas que j'arrive pas à te lire, mais ça pourrait être mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidaure Rakrim sram air 70 Empty
MessageSujet: Re: candidaure Rakrim sram air 70   candidaure Rakrim sram air 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidaure Rakrim sram air 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un beau sram !
» postulation sram niveau 46
» Candidature d'un Sram : Kazi-Kazo
» Postulation de sram niveau 50 futur eleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser