La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Fyrmot

Aller en bas 
+2
x-aqupa-x
Fyrmot
6 participants
AuteurMessage
Fyrmot

Fyrmot


Nombre de messages : 1
Age : 30
Lieu de résidence : Belgique
Classe de mon personnage principal : Cra
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature Fyrmot Empty
MessageSujet: Candidature Fyrmot   Candidature Fyrmot Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:57

Bonjour à toutes et à tous,

Information sur la vie social :

Je m'appelle Jefferson Luyten. J'ai 16 ans, je suis née le 21/06/1993. Je suis née à l'hôpital à Charleroi en Belgique. J'aime beaucoup les musiques classiques et modernes, je n'aime pas le Rap, Techno.

J'ai une grande ambition pour l'aventure de Dofus, même si avant j'ai joué à World Of Warcraft. J'aime écrire sur les forums et jouer sur le serveur Dofus, c'est mon petit passe-temps.

Pourquoi je suis venu sur Dofus Brumaire ? Il y a plus d'un an, j'étais sur le serveur Domen. J'avais un personnage Iop Terre level 160. J'étais fort et je m'éclatais, jusqu'au jour où j'ai découvert World Of Warcraft.

J'en suis tellement devenu aggro que j'ai quitté Dofus. Puis, petit à petit une envie soudaine et une grande motivation m'a dit de retourner sur Dofus Brumaire et je l'ai fait.

Information sur le personnage :

Puisque j'ai recommencer Dofus il y a maintenant 3 jours, j'ai un Cra level 21. Mon personnage à c'est caractéristique en Intélligance et est équiper d'une Panoplie Aventurier Jet Tous avec une Panoplie Bouftous.

J'ai le métier Boulanger level 1, je n'est pas encore la patience de pouvoir augmenter le métier puisque je dois augmenter de level aux plus vite. Mon personnage s'appelle Fyrmot, c'est encore une jeune femelle. Tous les moins je m'abonne à Dofus.

J'ai prit et choisie la décision de prendre l'alignement Bontarien. Pourquoi ? Parce que à l'ancien temps quand j'avais mon level 160 Iop, j'étais Bonta et j'avais de très bon souvenir et c'était jolie le grade 9.

Présentation sur le Rôle-Play :

Fyrmot descendit les marches en jurant. Il allait encore devoir s'en aller, après seulement un mois de repos. Il gaina son épée, rabattit la capuche de son long manteau gris et noir sur sa tête et sortit de "sa" maison.

Dehors, la nuit venait juste de déposer son voile d'obscurité, ne laissant que la lune et quelques étoiles pour éclairer les voyageurs. Le iop s'étira et traversa la rue sans se soucier de tout les regards posés sur lui. Un homme grand et mince lui barra la route.

-Tu es prêt? demanda celui-ci. -Non, mais je n'ai pas vraiment le choix.
La haute silhouette releva sa capuche et dévoila son regard de sacrieur, glacial et sadique, même si il voulait se montrer rassurant. Désolé chef, mais il ne faut pas que l'organisation te trouve là.

Autrement dit, je vais encore devoir fuir. Allons, allons. Tu vas plutôt prendre un repos bien mérité sur une île pleine de jeunes sacrieuse entièrement dévouées à ton bien être. Fyrmot esquissa un sourire et reprit la route vers le port d'Astrub. Ils continuèrent ainsi leur chemin, sans le moindre échange vocal. Quand ils arrivèrent au quai, le sacrieur montra un bateau plutôt modeste du doigt.

Ils s'y dirigèrent et montèrent à bord. Dessus, il y avait une eniripsa, un pandawa et un écaflip. Fyrmot les reconnut tous du premier coup d'œil, c'étaient les plus fidèles hommes de son organisation, la LERAL, dont chaque lettres étaient l'initiale du prénom de ses fondateurs. On t'emmène sur Liark, l'une des îles les plus pommés du Monde Des Douze, fit Fynt, le pandawa du groupe. Pourtant, les nanas y sont super canon !

-Rhooooo, tu ne pense qu'à ça, répliqua Nya, l'eniripsa. -Hé, Nink, tu y as des "connaissances", non? ajouta Lon, l'écaflip, en direction du sacrieur, armé d'un sourire plus qu'évocateur. Oui, oui, c'est ça, des "connaissances", répondit l'intéressé avec le même sourire que son ami d'enfance. Et c'est ainsi qu'ils levèrent l'ancre en direction de Liark.

Cordialement, Fyrmot.
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature Fyrmot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyrmot   Candidature Fyrmot Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:15

Orthographe potable, grammaire, à revoir... Esprit -> à l'air sympa.

Je te préviens, on est pas des gens qui jouons beaucoup. On privilégie l'IRL et beaucoup d'entre nous sont occupés en ce moment. De plus, ton faible level ne te permettra pas de participer à toutes nos sorties. Mais je ne te refuse pas de période d'essai pour ma part.

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Kraor/Lifia


Nombre de messages : 402
Age : 33
Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Fyrmot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyrmot   Candidature Fyrmot Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:03

Lu,

Je suis pour.

++
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature Fyrmot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyrmot   Candidature Fyrmot Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:19

Oups, désolé du retard cher Fyrmot.

Merci pour cette candidature qui semble révéler un esprit fort sympathique.

Je suis également favorable à une mise à l'essai mais je me dois de te prévenir que nous ne sommes pas forcément beaucoup connectés en ce moment.

Donc, si tu es toujours partant, contacte nous IG (x-aqupa-x ou wawabo ou kraor) ou fais-nous connaître tes horaires de connection.

A bientôt IG.

PS pour mes collègues : avez-vous tous la possibilité d'inviter en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
shivifrit

shivifrit


Nombre de messages : 242
Age : 45
Lieu de résidence : quelque part dans la verte
Classe de mon personnage principal : sacrieur
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature Fyrmot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyrmot   Candidature Fyrmot Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:55

bonjour,

moi aussi un peu à la bourre! geek

candidature très plaisante, c'est donc un grand OUI pour moi

bienvenue chez nous

++ IG

shiv
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature Fyrmot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyrmot   Candidature Fyrmot Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:41

Kikou Shiv ^^

Tu as les droits d'inviter en guilde, toi, ou pas ?

Faudra que je fasse le point IG là-dessus et je ne sais même pas si je peux les modifier aux autres... un gros doute m'étreint train...

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
shivifrit

shivifrit


Nombre de messages : 242
Age : 45
Lieu de résidence : quelque part dans la verte
Classe de mon personnage principal : sacrieur
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature Fyrmot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyrmot   Candidature Fyrmot Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:17

hello,
oui j'ai les droits Wink

et est ce que tu pourrais modifier la couleur sur le fofo de lif et moi parce qu'il me semble qu'on est plus si en retraite que ca lol!

pour fyrmot: tu me contacter IG Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Kraor/Lifia


Nombre de messages : 402
Age : 33
Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Fyrmot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyrmot   Candidature Fyrmot Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:14

Yo,

C'est mort tu touche pas à mon statut j'ai cotisé pour être retraité ! ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Darkest-Nighmare

Darkest-Nighmare


Nombre de messages : 239
Age : 28
Classe de mon personnage principal : Iop (ou Chafer...)
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Fyrmot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyrmot   Candidature Fyrmot Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:11

Salutations,

Je ne vois pas d'obstacle à ton integration (sauf peut-être le niveau).
Il faut restaurer la digne ambiance de la non moins digne Brume Mère, nom de nom !
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature Fyrmot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyrmot   Candidature Fyrmot Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:30

Fyrmot ? Tu nous entends ?

Bah, pour le niveau, ce n'est à mon sens, plus tellement important... l'ambiance et la motivation me semblent plus primordiaux pour relancer la guilde.
Enfin, c'est un avis personnel.

Sinon, question droits :
- je ne peux pas changer les couleurs sur le fofo malheureusement,
- je ne peux pas modifier les droits des joueurs IG...

On va se débrouiller... si si, saval.fr

Allez, à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fyrmot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyrmot   Candidature Fyrmot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fyrmot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser