La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un sadidas nommée Le-Tarzouner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le-Tarzouner

Le-Tarzouner


Nombre de messages : 2
Age : 38
Classe de mon personnage principal : Soixante-sept
Date d'inscription : 20/02/2010

Un sadidas nommée Le-Tarzouner Empty
MessageSujet: Un sadidas nommée Le-Tarzouner   Un sadidas nommée Le-Tarzouner Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:05

Salut à vous tous !

Je m'appele William.

J'aime le Rock, le piano concerto n°21 de Wolfgang Amadeus Mozart.

Je suis aux collèges en 6° dans un collège d'Elite à Lyon.

J'ai déjà crée 7 guildes toutes abbandoné par ennuie.

Je ne joue que le week-end et le mercredi car sinon je me consacre à mes études.

Je joue a dofus depuis 4ans. Je n'est pas connus la première version mais j'ai connus les autres.

Je suis niveau 67 en se moment avec mon sadida nommée Le-Tarzouner.

C'est un sadidas qui déteste le PVP.

Niveau métier, je suis bricoleur lvl 3 ( ouais je me base pas sur le métier.)
Mais des que j'aurait ma guilde, je me relancerais au craft.

Je ne m'abbone pas souvent mais j'ai déjà 2 mois de ticket surf a utilisé Very Happy Very Happy Very Happy

Faites moi confiance j'ai de l'expérience dans DOFUS. J'ai mis 3 ans a cassiment tout connaitre sur DOFUS.

[RP]
Et bien voici à présent mon RP :


Il y a quelques temps de cella, une nuit de froideur passait dans Sofukia. Le soir de noël 629, la maternité de Sufokia était ouverte. Il n’y avait point de client, appart une dame qui se sentaient fort mal. Elle était en sainte depuis plusieurs jours. Quelques minutes avant que les cloches de tous les temples sonnent l’heure de minuit, la dernière cliente de la maternité de Sufokia mis au monde un petit Osamodas qu’elle appela Tarzouner. Dehors, des chuchotements se faisaient entendre. Un vieil Enutrof marchait avec un bâton dans la main. Devant la maternité, l’Enutrof lança le sort : Désinvibilté. Il y eut comme une vague de noir qui passas par-dessus l’Enutrof et Brumaire apparut. Il ouvrit les portes de l’infirmerie avec la penser et il entras. Devant la porte 319, il pris sa main crochu et ouvrit la porte doucement. Là, une femme dormait, la mère de Tarzouner. Brumaire mit sa main au niveau de son dos et y sortie une faux. Il la leva en l’air et transperças le cœur de la mère de Tarzouner. Au même moment, les cloches de minuit sonnèrent et brumaire disparue laissant le cadavre de la mère. Le lendemain matin, le père nowel était passer et avait amener un pyjama à Tarzouner. L’infirmière lui ouvrit son cadeau. Un enterrement fut dater, mais il fut dater plusieurs année après… cinq ans après, Tarzouner habitais chez un vieil Enutrof dans les champs d’astrub. Tarzouner si amusait comme un fou. Il n’allait pas à l’école car l’Enutrof n’était pas conté comme un membre de la famille de Tarzouner. L’Enutrof s’appelait Frutix. Frutix apprenais à Tarzouner tous plein de chose. Tarzouner avait découvert sa maîtrise vers 4 ans ½. Le noël de ses cinq ans, il avait reçus une panoplie Bouftout. Tarzouner arrivait à tous faire tenir sur lui. Sauf la ceinture du Bouftout. Il n’avait pas les capacités. Frutix reçut un jour une invitation à un banquet. Il dit à Tarzouner :
« Désoler Tarzouner. Il va falloir que je parte pendant un après midi demain. Tu pourras rester tous seul.
-Ouais. Je ne ferais pas de bêtise. Je jouerais avec mes dés. »
Le lendemain, Frutix préparas de la confiture de Cawotte pour Tarzouner. Et partit assai tôt. Tarzouner se levas et pris son Pain et fit une tartine de confiture de Cawotte. Tarzouner pris ses dés et joua. Vers midi, le postiez d’Amakna apporta un colis à Tarzouner. Tarzouner la pris et vit une lettre. Il ne savait pas lire donc il la posa par terre et ouvrit le colis. Dedans, un gros livre qui était un testament était posé. Ecrit à la manière de plume de tofu avec de l’encre de sésame, Tarzouner posa le livre et vus dessous, six Dofus. Il lés pris et tout d’un coup, il se sentit incontrôlable et vola en l’air. Les dofus tournaient en rond autours de Tarzouner. Ils se rapprochaient de plus en plus de Tarzouner. Puis ils disparurent. Tarzouner se reposas à terre. Il n’arrivait plus à se contrôler et il fît la plus grosse bêtise de son enfance : il couras dans le jardin, sautas sur la Dragondinde diamant indigo de Frutix et partis loin. Nuit et jour il courait toujours loin devant. Arrivant dans un village nommer Brâkmare, Tarzouner chercha la milice. Les gardiens de Brakmar gardait la porte et Tarzouner nus juste qu’à tirer sur se dragondinde que la dragondinde diamant crachat un espèce de fantômes qui volait en l’air et raté rit sur les gardiens et ils n’y en réstait que des os. Il pris les armes et s’armat. La milice se trouvait là, devant Tarzouner. Du haut de ses cinq ans, le petit n’hésita guère à ouvrire la porte. Un homme demandat pourquoi un si jeune enfant puisse être sur une monture. Tarzouner le tua en un battement de sourcil. Tarzouner avait du sang Brakmarien. Mais un jour, un esprit le reprit en charge pour qu’il puisse redevenir neutre. Peut après la manipulation de l’Esprit, Tarzouner découvrit les guildes et décida de s’inscrire dans l’une d’elle. Celle-ci fut : Brume Mère…

[RP/]

Voila. J'ai une grande motivation d'aller dans une guilde pour pas rester tous seul dans DOFUS.

J'éspère vous rejoindre trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Un sadidas nommée Le-Tarzouner Empty
MessageSujet: Re: Un sadidas nommée Le-Tarzouner   Un sadidas nommée Le-Tarzouner Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:33

Salut,

Merci de ton intérêt et de l'effort RP dont tu as fait preuve dans ta candidature (même si c'est bourré de fautes d'orthographe, je m'étonne d'ailleurs qu'Aqupa ne soit pas encore passé par là, à moins qu'il ait succombé à une crise... Razz ).

Si tu postules chez la Brume pour ne pas te sentir seul en jouant, je pense que tu n'as pas frappé à la bonne porte car malheureusement en ce moment, les membres sont plus occupés IRL et peu connectés IG...
Ta déception risque d'être grande si tu recherches de la compagnie.

Je te conseille donc de postuler dans une guilde bien remplie en permanence pour le moment et te souhaite une bonne continuation. Merci quand même d'avoir pensé à nous ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Un sadidas nommée Le-Tarzouner Empty
MessageSujet: Re: Un sadidas nommée Le-Tarzouner   Un sadidas nommée Le-Tarzouner Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:05

Aqupa était au ski, et il vient de rentrer et il est fatigué alors il corrigera une prochaine fois Razz ! ( Re les brumemeriens <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Le-Tarzouner

Le-Tarzouner


Nombre de messages : 2
Age : 38
Classe de mon personnage principal : Soixante-sept
Date d'inscription : 20/02/2010

Un sadidas nommée Le-Tarzouner Empty
MessageSujet: Re   Un sadidas nommée Le-Tarzouner Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:23

Bas, vous voulez dire que vous ne recrutez pas?
Revenir en haut Aller en bas
shivifrit

shivifrit


Nombre de messages : 242
Age : 45
Lieu de résidence : quelque part dans la verte
Classe de mon personnage principal : sacrieur
Date d'inscription : 22/08/2008

Un sadidas nommée Le-Tarzouner Empty
MessageSujet: Re: Un sadidas nommée Le-Tarzouner   Un sadidas nommée Le-Tarzouner Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 1:46

bonsoir,

si on recrute il n'y a pas de souci de ce côté!
le truc c'est que la guilde est en stand-by car nous privilgeons le IRL au jeu.
par consequent, si tu cherches une guilde très active, tu risques d'être très deçu
Après c'est toi qui voit....
en tout cas, candidature plaisante, malgré les fotes d'aurtografe ( spéciale dédicace pour aqu Wink )

bon courage dans ton attente ou ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Un sadidas nommée Le-Tarzouner Empty
MessageSujet: Re: Un sadidas nommée Le-Tarzouner   Un sadidas nommée Le-Tarzouner Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:01

Le-Tarzouner a écrit:
Voila. J'ai une grande motivation d'aller dans une guilde pour pas rester tous seul dans DOFUS.
J'éspère vous rejoindre trés vite.

Salut Tarzounet,

C'est par rapport à cette phrase que je me suis permis d'attirer ton attention sur le fait que si tu es pris à l'essai, tu risques d'être déçu en ce moment, car, vraiment, tu ne trouveras personne IG voire 1 personne qui va se connecter 5 mn pour ses familiers et repartir...
Donc à toi de voir.
Si tu es toujours motivé, je ne vois pas d'inconvénient à te prendre à l'essai (essaie quand même d'améliorer ton orthographe), mais tu ne vas pas croiser grand monde.

++

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sadidas nommée Le-Tarzouner Empty
MessageSujet: Re: Un sadidas nommée Le-Tarzouner   Un sadidas nommée Le-Tarzouner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sadidas nommée Le-Tarzouner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser