La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Khan dit : "Dature !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baby-Blesse




Nombre de messages : 2
Age : 27
Classe de mon personnage principal : Sacrieur
Date d'inscription : 22/01/2010

Khan dit : "Dature !" Empty
MessageSujet: Khan dit : "Dature !"   Khan dit : "Dature !" Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:58

Annuler Smile
Bonne continuation


Dernière édition par Baby-Blesse le Lun 25 Jan 2010 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Khan dit : "Dature !" Empty
MessageSujet: Re: Khan dit : "Dature !"   Khan dit : "Dature !" Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:36

1) OUI, on se débrouille pas mal en écriture, disons qu'on a nous aussi nos kikoolols à nous sauf qu'on les aime bien Very Happy *regarde kraor ;DDD *

Toi non plus t'es pas trop mauvais en écriture, t'as des progrès à faire mais on voit la marque Tsubasa Wink ! C'est une guilde que je respecte du fait de son ancienneté et du fait que j'ai toujours voulu la rejoindre jusqu'à ce que je rentre dans LBM il y a plus de 2 ans ! En gros, j'ai voulu rentrer dedans avant de la connaître... Et maintenant je pense que, même si c'est bien pour leur organisation, c'est une guilde BEAUCOUP TROP strict avec des règles partout et j'en passe. Après je connais un peau Nelphit, et deathly-punk qui trainassent au zaap avec moi, et ils sont vraiment charmants.

Tout ça pour dire que je suis pour ta période d'essai. Le truc c'est que je vais me répéter mais nous sommes une guilde, ou une famille, ça marche aussi, qui privilégie son IRL au Jeu. Disons que le jeu est un divertissement et qu'on essaye de faire ce qu'on peut pour qu'il le reste. ( Ca ne nous empêche pas d'être investis quand one st là Razz ) !

Et re tout ça pour te dire que en général, en periode d'essai, les candidats se rendent vite compte qu'ils sont souvent seuls ou avec les autres candidats x) ! 'Fin, on est quand même là, mais moins que vous à mon avis... et par "vous" j'entends les postulants. D'ailleurs j'ai eu ma periode comme vous mais là je me rend compte que y a tellement de [strike] filles [strike/] choses à faire IRL ... <3 !


Bref, je suis fatigué, mais ce qu'il faut retenir c'est le


+1 !


PS : j'aime bien ta phrase contre le racisme et même si c'est hors sujet, j'ai envie de sortir une phrase que j'ai entendu en TP d'SVT

" J'ai toujours raison !! Et quand j'ai tort, c'est la vérité qu'est fausse ! " Et BAM

*----------------> JE SORS <------------------*

-AQu.-


Dernière édition par x-aqupa-x le Dim 24 Jan 2010 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Kraor/Lifia


Nombre de messages : 402
Age : 33
Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 26/01/2008

Khan dit : "Dature !" Empty
MessageSujet: Re: Khan dit : "Dature !"   Khan dit : "Dature !" Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:34

Plop,

+1 Présentation sympa. Cependant j'ai une question les cons c'est une race ? parce que si c'est le cas alors je suis raciste des cons.

Aqu va boulet c'est toi le kikoolol xD ^^

++ ig farao
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Khan dit : "Dature !" Empty
MessageSujet: Re: Khan dit : "Dature !"   Khan dit : "Dature !" Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:29

Mmmmmmmm, *prend une bouffée d'oxygène et répond*

Mmmmmmmm

Mmmmmmmm

Que ça fait du bien.... Mmmmmmmmm !

Belle candidature, de l'originalité, une écriture largement convenable, voire bien au-dessus du lot commun, une bonne mentalité de jeu, sympathique, etc.

Bref, que du bon selon moi (et je suis toujours en accord avec moi-même, c't'important de le souligner).

Naturellement, mon vote est : FAVORABLE !

Mais mais mais... j'aimerais insister sur ce que Aqupa t'a présenté.
On est actuellement une guilde tournant au ralenti, IRL prenant effectivement le dessus largement sur le jeu en ce moment.
Ce qui peut se traduire, pour toi, par :
- je me connecte... personne...
- je me reconnecte... quelqu'un ! Ouais ! Ha... mince... l'a dit bonjour, semble sympa mais il est resté 5 mn... argh

Bref, j'ai bien peur que comme tous les bons qu'on a eu dernièrement, tu t'ennuies un peu.
La solution serait que tous les bons candidats postulent en même temps, ça remplirait la guilde IG et leur éviterait de s'ennuyer. Mais, ça... on ne le contrôle pas.

Donc, si tu es toujours partant, que ce soit en toute connaissance de cause !

A très bientôt IG, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Blesse




Nombre de messages : 2
Age : 27
Classe de mon personnage principal : Sacrieur
Date d'inscription : 22/01/2010

Khan dit : "Dature !" Empty
MessageSujet: Re: Khan dit : "Dature !"   Khan dit : "Dature !" Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:56

Oui, annulait également.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khan dit : "Dature !" Empty
MessageSujet: Re: Khan dit : "Dature !"   Khan dit : "Dature !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khan dit : "Dature !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite] Postulation de "devilcry"
» X-aqupa-X le chat en gros ^^" j'ai peur de rien sauf de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser