La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noixdecocogirl




Nombre de messages : 7
Age : 28
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 22/01/2010

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:09

InRéalLife:

Je me nomme Kévin, j'ai 14 ans et j'habite en Loire-Atlantique, plus précisément à Nantes(en France).
Je suis en 4ème. Sinnon mon meilleur pote s'apelle aussi kévin et il joue aussi à dofus
Mes passions :

J'aime beaucoup jouer au foot, manger, dormir (XD!) et j'aime également beaucoup les filles :p. Dofus est une passion aussi.

Mes goûts :

J'aime bien tous les styles de musique à part la musique classique , j'adore aller manger à Mac Donalds, et à KFC.

Ce que je n'aime pas :

La soupe (^^), la musique classique, les racistes, ceux qui se la jouent à la « Wesh wesh grave, »

InGame :

Mon personnage se nomme Noixdecocogirl, il est de cercle 104, monté sagesse puis ensuite terre. J'ai eu beaucoup de personnage, j’ai eu un xélor, un iop ,un sacrieur , un sram et un féca.
Puis, j'ai commencé ma sadida, j'ai connu de très belles aventures, rencontré des gens merveilleux. Des gens qui ne se prenaient pas la tête pour du InGame, prêt à tout pour venir aider les amis, bref, des gens super ! ( Dommage qu'il y est des « Wesh Wesh grave sur dofus XD ».Pour mon orientation je pense rester terre .Sinnon concernat mais métiés je suis Boulanger niveau 78 et Paysan niveau 28 J’ai connus votre guilde de bouches à oreilles .Je m'abonne toutes les semaines
Ancienne guildes :

-Woodstock-Janisjoplin : Surement la meilleur guilde que j'ai eu, une ambiance, super ! Je remercie les gens qui m'ont tant apporté. Mais j'ai quitté, je voulais voir ailleurs, voir ce que je pouvais trouvé. Peut-être une erreur, mais trop tard, c'était fait. Vous allez me dire, pourquoi ne y es-tu pas revenu si c'était si bien ? Je vous répondrai, je peux trouver mieux.
-Team Family : Une bonne guilde mais sans plus. J'ai quitté pour allez dans la guilde d'un pote, dont je ne me souviens plus le nom, mais, ça n'a pas marché. Donc je l'ai quitté pour la guilde en dessous
-Team Angel : Là encore, une très bonne guilde, mais l'ambiance, c'était vraiment pas ça. C'était du genre :
A l'attaque d'un percepteur :

-Défendez !
-Venez, Venez !
- Mais quittez pas putain ! Bande de noob !
- Ta goule toi ! Tu défends même pas.
- Mais toi tu viens jamais ! Alors ferme ta goule.
Mes motivations :

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, c'est plus agréable dans le jeu. Mais une guilde qui a du mental également, avec des gens aimables. Puis une éventuelle aide à l'xp ( mais rassurez vous, je ne demande pas à tout bout de champs , mais ce n'est pas que je suis venu chercher ici en priorité) Puis aussi, j'entends souvent dire que vous êtes une guilde plutôt respecté et loyal

RolePlay :

L'histoire d'un nom pas ordinaire!

Une petite sadida, née le 6 Javian 626, allait avoir une histoire pas comme les autres. L'histoire d'un prénom, ordinaire, très ordinaire.
A sa naissance, ses parents l'appelèrent Noix. Et ce Noix, fera polémique. Quelques années plus tard, la sadida devenu agile et puissante, s'en alla vers l'île de Moon pour voir ses amis qui s'amusaient dans le bateau pirate . Sur sa route elle croisa beaucoup de monstre portant le nom « Koko ». En passant à côté des Koko, nous allons les surnommer comme ça, une chose étrange se produit ! Elle comprenait leurs langues, et se sentait capable de leur répondre. Elle tenta alors, et en effet, une discutions commença. Pendant des heures et des heures, elle parla.
Elle avait complètement oublier pourquoi elle était venu ici. Elle décida de s'installer sur l'île.
Vu qu'il se nommait tous Koko, elle dût également s'appelait comme ça, mais on la fit a la Brumairienne, c'est a dire coco. On l'appelait maintenant, Noixdecoco. Quelques années plus tard, la solitude commença à la gagner, ses parents et ses amis d'amakna lui manquaient. Elle retourne vivre chez ses parents. Et promis aux Koko de passer une fois tous les deux jours.
Noixdecoco devait reprendre ses étude. Elle avait maintenant l'age de rentrer au collège.
Le début d'année se passa très bien. Elle était dans la même classe que ses amis. Petit à petit, elle remarqua deux groupes qui se ressemblaient énormement. Un groupe de fille, et un de gars. Elle voulait à tout pris savoir le nom de ces deux groupes, elle alla demander au groupe de garçons, le groupe s'appelait les Badboys !
Elle alla maintenant voir le groupe de filles et elle leur demanda, c'était les Badgirls.
Des filles assez bizarre, mais sympa ! Elle commença à se rapprocher de ce groupe. Elles étaient très connues à la télé pour leurs chansons. Et il se trouvait que Noixdecoco avait une voix formidable, elle s'intégra définitivement dans la groupe et commença à gagner sa vie. Elle laisse tomber un peu les études. Quelques mois après que Noix est rejoins le groupe, les filles venir dire a Noixdecoco, qu'elle fallait qu'il y est Girls dans son nom. Elle accepta avec joie ! Noixdecocogirls était née.

Voilà ma candidature. Bisous tout le monde, au plaisir de se revoir. Merci d'avance d'avoir pris le temps de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:23

J'avoue que je suis ultra fatigué et que j'ai pas lu le RP, je pense que je le lierai demain matin après mon cours d'anglais. Sinon pour le reste, t'as l'air sympa petit Kevin', jte met un +1 !

Par contre, comme je le dis toujours, nous sommes très peu connectés, on est une guilde qui privilégie surtout l'IRL et en ce moment, entre les partielles ( concours ) et d'autres examuns pour nous étudiants et, les problèmes divers liés à la vie adulte pour les vieux de la guilde Razz ( Ouais les " vieux " jsuis dûr hein ? Wink ! En même temps faut bien que la jeunesse s'impose Razz ) ... Bah c'est difficile de trouver du temps ^^ !

Risque de pas y avoir beaucoup de réponses après moi, mais je pense que tu peux faire une periode d'essai. Tu verras que tu seras souvent un des seuls connectés. En même temps, on est une famille, disons que toi tu vois pas ton père et ta mère 24/24 ! On peut imaginer ça comme ça Razz ! TU les vois plus souvent c'est sûr, mais c'est une image, t'es souvent seul tout de même, t'as besoin dindépendance Razz ! ( Tfaçon, les filles préferent les indépendants, j'en suis sûr ! Et moi je préfers les blondes ! mais je m'écarte huummm )

Bref', comme je l'ai dis, j'ai eu une longue journée, jsuis un peu crevé et je pense que t'as compris l'idée que je voulais te faire passer Razz ! Sur ce, bonne soirée.


-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
noixdecocogirl




Nombre de messages : 7
Age : 28
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 22/01/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:35

je te comprend les cours sa me crève aussi mais là je suis en week-end geek lol je rigole sa ce fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
noixdecocogirl




Nombre de messages : 7
Age : 28
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 22/01/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:40

et je sens que je vais bien aimer t'embeter ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:42

Gaffe, quand je suis fatigué, j'aime pas qu'on m'embête Razz ! Si tu rentres dans la brume, jserai comme un grand frère que tu déteste et que tu veux surpasser mais... t'y arriveras jamais Wink ! Et je serai toujours en train de te ridiculiser, cherche pas jsuis docteur House version eca ;P !

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
noixdecocogirl




Nombre de messages : 7
Age : 28
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 22/01/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:44

mdr si je suis prix je pense que l'on va bien se marer
Revenir en haut Aller en bas
shivifrit

shivifrit


Nombre de messages : 242
Age : 45
Lieu de résidence : quelque part dans la verte
Classe de mon personnage principal : sacrieur
Date d'inscription : 22/08/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:11

kikoo,

un des "vieux" va répondre quand même, aqu!!! Evil or Very Mad

très agréable candidature et tu m'as l'air très sympathique!
donc je ne vois pas d'objection.

par contre, comme l'a dit le petit jeune, ne t'attends pas à voir beaucoup de monde de connecté en ce moment!
je suis très souvent seul Sad
Et je ne reste pas connecté pendant de longues heures non plus!

voili voilou
bonne chance
++IG
Revenir en haut Aller en bas
noixdecocogirl




Nombre de messages : 7
Age : 28
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 22/01/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:17

oki moi aussi je me connecte pas beaucoup la semaine mais le week- end je suis souvent connecté
Revenir en haut Aller en bas
noixdecocogirl




Nombre de messages : 7
Age : 28
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 22/01/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:44

Je suis monté 105 Youpi xd désolé des fois j'ai des crises ^^ et sa met une vrai ambiance dans la guilde j'espere que sa dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Kraor/Lifia


Nombre de messages : 402
Age : 33
Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 26/01/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:08

Plop Noix,

+1 vote positif, présentation correct même si tu ne respecte pas la fiche exemple. Je viens de finir mes premiers exams et serait connecté souvent mais pas tout le temps et j'ai m'a pano tot a faire ^^.

++ IG farao
Revenir en haut Aller en bas
noixdecocogirl




Nombre de messages : 7
Age : 28
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 22/01/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:09

annuler la candid aucun membre actif cela ne m'interressse pas
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:19

ça ne semblait pas te déranger au début, enfin, je peux comprendre, bonne continuation.

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:35

Arghhh, j'aurais dû commencer par lire ce post avant de répondre au second, car tu as postulé deux fois pour deux persos différents, c'est ça ?

Bon, ben, comme je le disais dans ton autre candidature, voilà... on est peu nombreux en ce moment, cela peut se traduire par de longues traversées de désert en solitaire.

Ton abandon de candiature (compréhensible) est également valable pour le sacrieur ?

++
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser