La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avilya, jeune archère

Aller en bas 
+3
Le-tufu
perfection
Avilya
7 participants
AuteurMessage
Avilya

Avilya


Nombre de messages : 3
Age : 32
Classe de mon personnage principal : Crâtte
Date d'inscription : 27/12/2009

Avilya, jeune archère Empty
MessageSujet: Avilya, jeune archère   Avilya, jeune archère Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 3:24

Bien le bonjour ou bonsoir à vous membres de La Brume Mere,

Avant de commencer cet RP, je tiens à préciser que c'est une histoire mettant en scène mon personnage, mais que cette histoire ne raconte aucunement l'histoire de la vie de celui-ci.

Le 27 Décembre 2009, ne sachant pas trop quoi faire, je pris la décision d'aller jeter un coup d'oeil aux égouts histoire de voir si tout se passait pour le mieux.

C'est en faisant ma ronde quotidienne par un temps pluvieux et par une fin d'après-midi néfaste que nous rencontrons notre jeune amie disciple de Crâ.

Celle-ci se baladant seul dans les égoûts n'avait donc pas énormément d'amis si ce n'est quelques rats d'égoutant malades..
Nous la vîmes s'approcher vaillamment d'un territoire hostile nommé Brakmar quand soudain un bruit retentit ! Il s'agissait d'Oto Mustam, en vive conversation avec Goultard.
Cette conversation parlait de trahir sa propre cité (ndlr Brakmar) afin d'y faire pénétrer quelques maîtres et adjudants Bontariens monneyant quelques kamas !

N'ayant que peu d'amis, notre amie Avi' ne savait que trop bien quel était le sentiment de trahison et de dégout !
C'est alors qu'elle prit la fuite jusqu'à Bonta, de manière à convaincre quelques personnes haut-gradées de Bonta de la tournure que la situation prenait.. Bien entendu, voyant arriver une Crâtte mal vêtue, ne parlant pas très bien le français, les gradés ne la crurent pas !

Afin de pouvoir convaincre ces personnes, elle prît la décision d'aller demander conseil à quelques de ses plus proches amis sur la manière de bien engager un discours et demanda à ces-mêmes amis de leur prêter quelques vêtements afin qu'elle puisse être plus présentable.

Ayant rapidement maîtrisé les manières diverses et variées d'engager un discours elle prît alors la décision d'aller voir Amayiro qui comprit vite de quoi il s'agissait !

-C'est une trahison, nous ne pouvons pas laisser passer ça ! Trahison vous dis-je, Trahison !
-Que se passe t-il ? demanda un gradé.
-Les Brakmariens ont prévu d'appâter quelques de nos meilleurs soldats afin de nous envahir et de prendre contrôle de notre cité. Mais nous ne laisserons pas faire...
-Stop, intervins la jeune archère plus qu'orgueilleuse sur le coup.
Je m'en charge, dit-elle très sure d'elle. Laissez moi juste le contrôle de votre enclos que je choisisse une monture adaptée, que je prenne une potion pour Brakmar à votre hôtel de vente, et que j'aille mettre une raclée à ces deux prétentieux de Goultard et Oto Mustam !
-Pauvre impertinente, répondis Amayiro. Si tu penses qu'avec ta force de mouche tu les écraseras tu te trompes sache-le.
-Je sais bien, rétorqua t-il. C'est pour cela que je vous demande une faveur.
-Laquelle ?
-Ma chance couplée à la vôtre me permettra de les vaincre.
-Je ne comprends pas...
-Faites moi don de vos sorts et boosts et croyez moi tout ira pour le mieux dans le meilleurs des mondes (clin d'oeil à Candide, livre vraiment bof bof que j'ai lu cette année).
-J'accepte avec joie de te conférer mes pouvoirs, enfin un soldat digne de ce nom, dit-il en se retournant auprès de ses compatriotes !
-Après une rapide manoeuvre, un court détour à l'hôtel de vente et à l'enclos, Avilya (Avi' pour les intimes) partit rejoindre la sobre ville de Brakmar.

En arrivant sur les lieux, elle constata un spectacle des plus époustouflants ! Quatres soldats de Bonta gisaient sur le sol... Morts !

Avi' comprit vite la situation et se rendit dans la plus haute tour de Brakmar afin de scruter les horizons et d'y remarquer une quelconque ouverture.
Elle aperçu Goultard et Oto en plein échange.. de kamas certainement !
Celle-ci sauta sur l'occasion et se mit à leur portée leur adressant un sourire narquois et une phrase typiquement Iop :

-La puissance ça se provoque mais à ce que je vois vous n'en avez aucunement.
-A qui oses-tu t'adresser ? dirent les deux quasi-simultanément.
-A vous bande de guignols !
-C'est à nous que tu parles.. dit Oto fou de rage.
-Ouais et ça pose un problème ?

Goultard n'eût qu'à hausser le ton afin de faire peser une atmosphère déjà si lourde à la base.

-Je te propose un marché petite archère .. RDV dans 30 min pour un petit défi à deux contre un puisque tu as l'air si sur de toi ! Histoire que l'on se souvienne de moi pour l'éternité, appelons ce combat hmhmmm.. Goultarminator tu es d'accord ?
-Ca me conviens temps que je vous explose bande de traitres !
-Okey, débutons de ce pas alors Mr le malin..

Avilya fût vite surprise du pouvoir d'Oto et de Goultard mais fût encore plus surprise de ses capacités !
Elle utilisa une horde de sorts aussi rapidement que possible afin d'amocher au maximum Goultard !
C'est avec une Punition hors du commun qu'Avi' faillit mourir, mais elle remercia comme d'habitude son beau sort Flèche cinglante qui lui permettait comme toujours de tenir son adversaire à distance.

Avilya allait mourir.. plus qu'une solution.. Flèche Explosive !
C'est avec une flèche puissante, déferlant des cieux et un courage inoui qu'Avi' lança cette ultime attaque qui mit fin à la trise vie d'Oto..

Il ne restait plus que Goultard à éliminer et elle pourrait couler des jours heureux.. Mais quelle tâche difficile ! En effet tâche est le mot qui convient le mieux pour cette brute de Goultard !

Une fois de plus, jouant la chance, elle se mit à utiliser ses dons en coups critiques et sortit l'attaque la plus pratique qui soit, j'ai nommé "Flèche Absorbante" ! Nous pensons que cette attaque a vu sa puissance se multiplier, car ce fut vraiment le destin pour cette jeune crâtte que de rencontrer un adversaire aussi puissant ! Jouant le tout ou rien, elle pesa le pour et le contre et joua sa précieuse Flèche Magique pour en finir !

Après plus de 2h de combat acharné, elle mit fin à cette tragique épopée de la ville de Brakmar, il mit aussi fin à la tragique vie de Goultard ! C'est avec ses dagues qu'elle découpa la tête de l'homme le plus traitre qui sois afin de la montrer glorieusement aux Brakmariens, qui furent d'Avilya le nouveau chef de cette admirable cité ! Et comme Avi' le dis si bien, "Courage et persévérance mènent à la victoire" !


Voila donc la fin de mon premier RP, j'espère qu'il vous a plu, et qu'aucun ne s'est assoupi dessus^^

Je vous propose de faire un break concernant mon personnage, et de découvrir la personne derrière l'écran
;

Je m'appelle Steven, j'ai 18 ans (depuis un petit mois) et je suis actuellement au lycée en région parisienne dans le 77, plus précisément à Moissy.
J'habite dans le 77, à Bois le Roi, une petite ville calme et paisible de la campagne. (Et oui la campagne c'est le bien).
A ce lycée, je suis en terminale STI, pour ensuite poursuivre mes études tout d'abord en BTS, pour ensuite si possible me diriger vers une école de commerce.
Je suis plutôt du genre à sortir, m'éclater avec mes amis, passer de bonnes soirées entres copains/copines tout en étant respectueux envers mon prochain.
D'un point de vue sportif je pratique de la boxe anglaise depuis maintenant 4 ans.

Comme je le dis souvent, chacun ses goûts, et mes goûts musicaux sont orientés vers le rap et l'électro (ex-danseur), et depuis certains temps j'écoute une bonne dose des B2K (Hip-Hop US ; Les chanteurs sont les danseurs de Street Dancers).


Je pense avoir fais le tour concernant ma petite vie tranquille, je vais à présent vous parler du personnage que je joue depuis près de six semaines (J'ai joué Djaul et Jiva pendant 3 ans avant de me diriger vers Brumaire pour pouvoir jouer avec des amis de ma classe) ;

Je joue actuellement une Crâtte feu axé dommages/portée, de lvl 96, nommée Avilya.
Pourquoi un personnage féminin ? Car je trouve la Crâtte plus jolie que le Crâ et la manière dont elle est posée me parait plus élégante que semblable masculin.
La description d'un stuff ne servant à rien je vais vous épargner les détails inutiles..
J'ai commencé cette Crâtte il y a maintenant 6 semaines, car tout d'abord leur côté "enfantin" et leur design m'a beaucoup plu.
J'ai aussi été époustouflé par les différents modes de jeu et possibilité de fun qu'apporte un disciple de Crâ.
Vous l'aurez compris je suis un adepte de la diversité.

D'autre part les jeux axés en partie sur le fait de rester à l'écart, mais aussi sur la stratégie et la diversité de possibilité qu'offre cette classe m'a tendu à me diriger vers celle-ci.
Je possède également une énie feu de niveau 44 (Zelyria) ainsi qu'un Iop terre de niveau 43 (Chifftot) que je compte reprendre une fois le niveau 112 de ma Crâtte atteint.
Je ne sais pas si c'est utile de le préciser, mais ne connaissant pas vos relations avec les guildes de mes personnages, je vais vous donner le nom de leur guilde ; Il s'agit de Thug Life, une guilde d'amis dont je suis moi-même meneur, par l'intermédiaire de ma énie et non de ma Crâ.
N'étant pas fan des histoires de hack/vol, je ne prête mon compte à personne que ce soit pendant les vacances, les périodes scolaires ou autre.

Elle ne dispose d'aucun métier, mais en ce moment je mets quelques ressources en banque afin de monter les métiers de bricoleur, alchimiste et bijoutier. Plus tard je monterais paysan/boulanger, ainsi que pêcheur, du moins si j'en est le courage et la patience.
Pour toutes activités, je suis connecté de 21h à 3h du matin tous les jours même périodes scolaires (je me connecte de temps en temps la journée, dans tous les cas si vous avez besoin d'un coup de main la journée, je ferais mon maximum pour vous y aider).
Sinon pendant les vacances je peux être disponible jusqu'à 5/6h du matin, du moins durant ces horaires je ne suis pas forcément devant l'ordinateur, il se peut que je sois occuper à une autre activité, dans ce cas-là, veuillez me Mp.
Par contre, vous vous en doutez surement, je ne serais jamais disponible avant 13h/14h.. Bah oui, faut bien que je dorme un jour^^.
D'autre part je serais connecté toute la journée sur le forum donc s'il y a d'éventuelles questions à poser je suis la.

La partie description étant terminée, je compte vous parler de mes motivations à venir chez vous
;

Pourquoi La Brume Mere ?

"parcke c 1 guild avek dé gen tré for é jve étr for osi"..
Non sérieusement, j'ai pu entrevoir quelques unes de vos discussions qui m'ont paru forts sympathiques.

Je trouve aussi qu'il y a un respect mutuel, des aspects de personnalité qui diffèrent ce qui donne de cela une guilde hétérogène.

De plus, le côté guilde soudée et présente un minimum dans le jeu, ainsi que sur le forum (d'après le peu que j'ai pu voir évidemment), n'est pas déplaisant, et amène tout de même un peu de bonne humeur et d'envie de rejoindre vos rangs je ne vous le cache pas !

De plus j'ai déjà discuté avec x-aqupa-x un soir et j'ai trouvé cette discussion très sympa, et j'ai pensé qu'il devait être aussi sympa que vous, donc que je me sentirais bien à vos côtés !

Enfin, les guildes au langage Bwork ne me conviennent pas.. J'ai toujours été partisan de la bonne écriture, et respect de la langue française si diversifiée, et j'apprécie le fait de trouver une guilde où le fait de bien écrire est primordial. Ceci est déjà un petit plus par rapport à certaines guildes.

Bref, tout ça pour dire que c'est vous et personne d'autre.. Cela dit en passant je ne suis pas le genre à poster dans 50 guildes à la fois, mais vous pouvez toujours vérifier on ne sait jamais sur qui l'on tombe.

En parlant de tout et de rien j'arrive aux guildes que j'ai quitté et pourquoi ça ;

Je n'ai quitté qu'une seule guilde (sans vraiment la quitter), il s'agit de Thug Life, où j'ai mis ma ninie comme meneuse.

Je ne vais pas faire 10 lignes pour clore cette candidature, j'espère avoir été complet, si il y a un quelconque manque d'information, comme dit plus haut je suis connecté assez souvent sur le forum =)

PS : D'un point de vue ortographe, j'espère avoir été correct, malgré quelques phrases "bworks" destinées à rendre plus attractive la candidature.

En espérant avoir été complet, je vous souhaite également (en retard) un joyeux Noel, ainsi qu'un joyeux Nouvel An pour les personnes à qui je ne pourrais pas m'adresser.

Je vous remercie d'avoir lu, et j'espère avoir de vos nouvelles.

Sur ceux, Cordialement Avi'.
Revenir en haut Aller en bas
perfection

perfection


Nombre de messages : 205
Age : 31
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 18/01/2008

Avilya, jeune archère Empty
MessageSujet: Re: Avilya, jeune archère   Avilya, jeune archère Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 4:05

Info:

Meme candidature poster chez les ganesh Wink

Sinon joyeux noel au brumeriens!!
Revenir en haut Aller en bas
Avilya

Avilya


Nombre de messages : 3
Age : 32
Classe de mon personnage principal : Crâtte
Date d'inscription : 27/12/2009

Avilya, jeune archère Empty
MessageSujet: Re: Avilya, jeune archère   Avilya, jeune archère Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 4:11

En effet, mais je n'ai pas été accepté chez eux, du moins j'ai demandé IG à annuler ma candidature car je trouvais mon choix de guilde trop précipité !

Après une grande réflexion je me dirige vers vous.

C'est un copier/coller certes, mais pas tout à fait car à l'origine elle n'aurait jamais du être postée chez les ganesh si j'avais prit un plus grand temps de réflexion comme je l'ai fait pour vous.

Cordialement Avilya.
Revenir en haut Aller en bas
Le-tufu

Le-tufu


Nombre de messages : 60
Age : 30
Classe de mon personnage principal : sacri
Date d'inscription : 01/04/2008

Avilya, jeune archère Empty
MessageSujet: Re: Avilya, jeune archère   Avilya, jeune archère Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 4:40

Try again pig (boujou les gens What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Avilya, jeune archère Empty
MessageSujet: Re: Avilya, jeune archère   Avilya, jeune archère Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:34

Kikou All,

Personnellement, je la trouve bien cette candidature, et je dirais même que c'est rare d'avoir une candidature aussi soignée, lisible, intéressante, etc.

Comme tu l'as dit, tu as peut-être agi par précipitation pour poser candidature chez deux guildes... ce n'est pas grave. L'Aube de Ganesh est une guilde sympathique avec de bons joueurs (au sens ludique et RPG, pas kikoolol), enfin, c'est un avis personnel. Donc pas de souci, cela montre que tu as su t'intéresser à des guildes qui semblent te correspondre et faire un travail de recherche et de lecture avant de poser candidature, c'est un bon point.

Pour rebondir, sache qu'en ce qui concerne La Brume Mère, nous sommes très peu connectés en ce moment, beaucoup de membres privilégiant leur vie IRL, ce qui a toujours été un peu notre marque.
Tu risques donc d'être un peu déçu si tu recherche une guilde avec de nombreux membres connectés en même temps...
Personnellement, je voterais POUR une mise à l'essai chez nous, si tu maintenais ta candidature.

Si j'ai bien compris Tufu, il conseille de relancer ta candidature chez nos amis de Ganesh... c'est ça ?
Leur guilde me semble actuellement beaucoup plus active que la nôtre.

Donc, à toi de choisir en fonction des éléments que je porte à ta connaissance.
Nous ne te tiendrons pas rigueur si tu choisis nos amis.

La balle est dans ton camp.

Bonnnes fêtes et .... bon jeu surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Avilya

Avilya


Nombre de messages : 3
Age : 32
Classe de mon personnage principal : Crâtte
Date d'inscription : 27/12/2009

Avilya, jeune archère Empty
MessageSujet: Re: Avilya, jeune archère   Avilya, jeune archère Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:08

Le fait de poster dans 2 guildes a été une grosse erreur, et le fait que vous privilégiez votre vie IRL n'est pas une mauvaise chose du fait que j'aimerais réussir à diminuer également mon temps de jeu car je trouve que je joue trop Mad

Peut-être votre guilde m'aiderait à y réussir si tous êtes comme ça.

Pour ce qui est de la réflexion, j'ai bien réfléchi, et je maintiens ma candidature chez La Brume, tel est mon choix final et je ne reviendrais pas dessus.

Cordialement, Avilya.
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Avilya, jeune archère Empty
MessageSujet: Re: Avilya, jeune archère   Avilya, jeune archère Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:27

OK Avilya,

Alea Jacta est !

Je maintiens donc mon vote POUR.
On va attendre le vote des autres membres.

Bon jeu en attendant ! A bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
perfection

perfection


Nombre de messages : 205
Age : 31
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 18/01/2008

Avilya, jeune archère Empty
MessageSujet: Re: Avilya, jeune archère   Avilya, jeune archère Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:41

Wawa !!
Viens faire un tour sur notre forum et regarde sa candidature !:!

Tu verras qu'elle est presente egalement chez les :
-Finitions
-Topaze
-Et les tofu ou quoi !!



Viens voire sur notre forum tout les liens sont présents :
http://aube.de.ganesh.free.fr/viewtopic.php?t=1822&start=15


Juste pour vous prevenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
-XxX-Alcor-XxX-

-XxX-Alcor-XxX-


Nombre de messages : 670
Age : 47
Lieu de résidence : Belgique.
Classe de mon personnage principal : Feca.
Date d'inscription : 04/06/2007

Avilya, jeune archère Empty
MessageSujet: Re: Avilya, jeune archère   Avilya, jeune archère Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:44

Je viens en effet d'aller faire un tour sur le fofo des Ganesh.

Je peux te dire un non catégorique pour ma part, et connaissant les membres de cette guilde, je peux aussi t'annoncer que c'est mal partit !

Il y a le fait des doubles, triples voir quadruples postulations, mais je pense que tous ceux qui liront le sujet au complet sur le forum des Gan' seront du même avis que moi.

En effet, si d'entrée de jeu tu essaies de prendre les gens pour des c***, aucun lien ne se fera par la suite, nefut-ce que par le manque de confiance, donc pourquoi aller plus loin !

Je ne pense même pas que ça vaille la peine que tu te justifie, tu n'es pas digne de confiance, point barre !

Je te souhaite donc bon vent, bon jeu tout de même, et si tu veux un jour intégrer une guilde, sois plus sincère.

-XxX-Actarus-XxX-
Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Kraor/Lifia


Nombre de messages : 402
Age : 33
Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 26/01/2008

Avilya, jeune archère Empty
MessageSujet: Re: Avilya, jeune archère   Avilya, jeune archère Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 1:07

Plop all,

Merci à Perf, Tuf et Alcor de nous avoir prévenue personnellement je vais rarement sur les forums d'autres guildes (pour ne pas dire jamais ^^).

Pour m'a part on a déjà eu un cas comme sa il me semble, et sa sera une réponse négatif pour toi. Dommage d'ailleur car sinon ta présentation était très bien tout aurait coller. Si tu aurait clairement annoncé la couleur en disant avoir déjà postulé sur plusieurs forums la réponse aurait surement était différente mais la ...

Bon jeu à tous ++ ig farao
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Avilya, jeune archère Empty
MessageSujet: Re: Avilya, jeune archère   Avilya, jeune archère Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 1:08

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff Mad

Quelle déception... Suspect

Tu dis avoir candidaté dans 2 guildes, en fait... elles sont nombreuses et tu maintiens sur tous les fofos qu'il n'y en a pas ailleurs...

Je n'aime pas le mensonge...
En plus d'être déçu, je sens comme une trahison... je ne peux plus avoir confiance et ça... désolé, mais c'est primordial dans notre guilde !

Pas de confiance, donc -------------------------> DEHORS...

Dommage, j'avais apprécié ta candidature et ton effort RP en bon orthographe...

Ciaoooo, bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Avilya, jeune archère Empty
MessageSujet: Re: Avilya, jeune archère   Avilya, jeune archère Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:44

Bon je sais pas ce qui me choque le plus...

La candidature aux nombreuses facettes ou ... le " si tu aurait " de Lifia ! Arg

Non mais franchement... J'ai fais toute la candidature et c'est le plus choquant qui me vienne là ... =X !!


Sinon, en temps que membre le plus exigeant sur les candidatures... tu m'as bluffé ( Ouais pas mal de bluffer un eca )... Y avait pas mal de fautes de conjugaison/orthographe mais le contenu restait intéressant et captivant je dois dire. J'ai pas grand chose à ajouter parce que je suis assez déçu et que malheureusement je suis entrain d'écouter un album de James Blunt ( Ouais toujours la touche perso Razz ) !

Et en tant que conservateur/protecteur du Role Play et de la langue de Molière via forum j'aurais voulu te dire oui. Cependant en tant que défenseur des valeurs telles que l'honnêteté principalement pour ce cas, je te dis simplement NON ...

Note de fin + avis personnel : Décevant.

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avilya, jeune archère Empty
MessageSujet: Re: Avilya, jeune archère   Avilya, jeune archère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avilya, jeune archère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser