La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adridu44290




Nombre de messages : 3
Age : 28
Classe de mon personnage principal : Sacrieur
Date d'inscription : 18/11/2009

[Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x) Empty
MessageSujet: [Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x)   [Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:33

Salut à vous tous !

Nous nous appelons Adrien et Mathis nous joueons a deux sur le même compte . Nous ne sommepas scyzofrène na pas du tout ^^' .

Nous aimons le Rock,le Punk nous avons 13 ans ( Mathis sur ses 13 Adrien sur ses 14 ) .

On joue sur le même compte depuis 1 mois et nous avons crée Trois personnages Blak-nigth qui est dans utopia for ever Heotik qui est dans Utopia aussi .

Et Aspyrynne qui veut rentrer dans votre guilde.

Nous joueons 1Heures et demis par soir et pas mal de temps le Week-End ( sauf quand on sort ^^' et oui on est pas des No-life )

On joue a dofus depuis 1 an et demi on s'y connais un peut .

IG le perso que l'on voudrais faire rentrer dans votre guilde est pas très HL ( 36 ) mais il sera bientôt 60 .

C'est un eni soin qui aime pas le PVP .

Nous somme paysan level 80 boulanger 100 et alchimiste level 40 sur le personnage Blak-nigth et pècheur level 2 sur Heotik .

On envisage de prendre un metier de craft sur Aspyrynne ...

On aime bien rigoler x)

En se qui concerne le fait que nous partageons un compte commun on est très organiser donc pas d'inquiètude on dit a chaque fois qu'on se connecte qui c'est ^^' .

Vous pouvez nous faire confience on est entraîner x') .


Le Rp :


La façade de l'auberge était recouverte de lière et sur un petit pano de bois il était écrit " L'auberge du bouftou " .Je poussais la porte et vit cinq tables rondes dipercées dans un grande pièce

il y avait très peux de gens dans l'auberge . Je m'assis au contoir et dit :

- Une bière d'astrub !

L'aubegiste me répodit :

- Sa fera 5 Kamas .

Je sortis ma grosse bourse sous l'oeil malvaillant du sram qui était assis a côter de moi .

Et soudain le sram me dit :

- T'es pas du coin toi ?!

- Non je lui répondit

- Tu fais quoi ici ?

- Je cherche l'archi-monstre piou .

Il y eu un fou-rire et un énutrof me cria :

- Ah, mon petit sa fait 30 ans que je sionne le coin a sa recherche et je l'ai jamais trouver !

- Eh bien moi je le trouverai répondige .

Il y eu un nouveau fou-rire puis un gas pas plus intelligent qu'un iop me dit :

- Je te parris 15 000 Kamas que dans 100 jours tu ne l'auras pas .

- Et moi je te dis que je l'aurais après demain !!

- On verra sa !

Je sortis de l'auberge .Je parcourus le ville d'astrub pendant toute la nuit et tout le jours suivant et vers 14H je m'endormis contre un frêne épuiser.

Je fus réveiller pas quelque chose qui me becotais le nez . C'était un piou de la taille d'une charette il était rose bonbon et son bec aurait pu contenir quatre bouftous à la fois !

J'équipa en vitesse ma pièrre d'âme et lancea un sort de régénération puis cria :

- Mot Vampirique !

Et l'aile du piou se décrocha brutallement et se lancea a ma poursuite en vollant mais j'esquivait ses coups peu rapide au bous de 5 minutes de combat achaner il tombat a terre KO !

J'avais enfin ma pièrre de capture . Je retourna à l'auberge d'un bon pas et entra en criant :

- Je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai terrasser !

Tout le monde m'applaudit et je repartis avec ma belle bourse de 15 000 kamas m'en allant chercher l'archi-monstre Corailleur !

THE END


Merci et j'espère a la prohaine dans votre guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

[Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x)   [Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:09

Bon bon bon....

Orthographe moyen Black' ... et le RP, y a des fautes partout affraid !!


Mais bon, j'ai accroché à l'histoire Razz C'est déjà ça ^^ ! Et puis jsuis trop triste ce soir pour être méchant Wink

Bref, je connais un peu le personnage IG grâce au canal Utop' ! ( Enfin, jsais pas si je les connais tous les deux ? :O )

Et puis quand ça vient d'Utop, jpense qu'on peut laisser une periode d'essai Wink !

+1
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

[Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x)   [Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:47

Pas de souci de mon côté.

POUR

Salut quand même ! Razz

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
elroy

elroy


Nombre de messages : 706
Age : 54
Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas
Date d'inscription : 11/02/2007

[Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x)   [Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 2:47

Allez plop pris a l'essai, contacte nous in game
Revenir en haut Aller en bas
adridu44290




Nombre de messages : 3
Age : 28
Classe de mon personnage principal : Sacrieur
Date d'inscription : 18/11/2009

[Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x)   [Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 2:07

On a quelque problème a vous contacter IG ^^' .

Aussi il y a eu quelque changement L'eni Aspyrynne n'existe plus et le sacri n'est plus dans Utop mais un crâ la remplacer si vous ne voyer pas d'inconvéniant a ce que se sois le sacri qui rente contacter Blak-nigth ig merci a vous .


Mathis & Adrien
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

[Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x)   [Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:10

Moi je n'y vois pas d'inconvénients, sachant que je connais sur le RP mieux black' que l'autre perso Razz !

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x)   [Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Dolipranne éferalgan et ASPYRYNNE x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser