La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Départ] Candidature leonard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leonardleboss




Nombre de messages : 2
Age : 32
Classe de mon personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/11/2009

[Départ] Candidature leonard Empty
MessageSujet: [Départ] Candidature leonard   [Départ] Candidature leonard Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:38

C'était par une froide nuit de novamaire que je naquis. Orphelin abandonné près du temple de aerdala je vécus dans la liberté du souffle de l'air et l'insouciance d'un iop aguerri.
Pendant des années mon maitre leonald (Oui c'est pour sa que je m'appelle léonard mon maitre ne sait pas fouler...) m'appris les rudiment du combat et des coups a base d'air. Sorti vivant de cette entrainement mais toujours aussi fou je décida de partir vers la grande bourgade d'astrub.
Mais une maladie me toucha ici bas..... La maladie du coureur de jupon.Hey oui ma passion pour le combat disparu pour la chasse au jupon.


------------------

Bonjour a vous, moi c'est Léonard
j'ai 18 ans

Mon iop est de cercle 112
Je suis alchimiste cercle 43 et pêcheur de cercle 7.


J'espère que ma candidature et mon récit vous ont plus je ne suis pas très bon en rp (désolé...)


Salutation a vous les Brumerois.


king
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

[Départ] Candidature leonard Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature leonard   [Départ] Candidature leonard Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:54

Euh... Orientation de ton iop ? Pvp ? Rp ( Enfin ça je pense pas ... ) ? Commerçant ? Xp Farmer ?

Ensuite, le RP je le rappel doit quand même introduire ton personnage... Est-ce que le fait que tu sois né à Pandala influe sur ton style de jeu ? Est-ce là que tu vas xp ? Ensuite, il t'as apprit les techniques à base de vent... Tu es donc un iop air ?

Euh... maladie du coureur de jupon ??? Cela veut dire..? Que tu aimes bien glander aussi sur le jeu ? Razz ! ( Vive la glande au zaap château !! oyeah )

PS : On a déjà Elroy, notre meneur, qui a cette maladie Smile !


Bon voilà, complète un peu ta candidature et précise les rapports avec le RP Wink !


-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
leonardleboss




Nombre de messages : 2
Age : 32
Classe de mon personnage principal : Iop
Date d'inscription : 13/11/2009

[Départ] Candidature leonard Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature leonard   [Départ] Candidature leonard Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:16

Alors voila mon iop est dirigé vers l'agilité et c'est pour cela que je suis née a aerdala sauf que comme tout iop j'adore les armes et donc j'utilise souvent mon arme a la place de mes sort air. Et oui la maladie du coureur de jupon est la maladie de la glandouille sont presque la même sauf que moi des que je vois une jolie fille je par comme u tofu enragé Razz.

Je ne fait pas trop de PvP étant un grand feignant mais j'adore faire des sortie donjons ou autres.C'est le meilleur moyen pour connaitre les membres de la guilde et pour s'amuser entre nous^^.




king
Revenir en haut Aller en bas
elroy

elroy


Nombre de messages : 706
Age : 54
Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas
Date d'inscription : 11/02/2007

[Départ] Candidature leonard Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature leonard   [Départ] Candidature leonard Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:35

Bonsoir,

Ta candidature est prise pour une mise a l'essai.
Contact nous in game

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
elroy

elroy


Nombre de messages : 706
Age : 54
Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas
Date d'inscription : 11/02/2007

[Départ] Candidature leonard Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature leonard   [Départ] Candidature leonard Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:53

A quitté la guilde pour monter sa propre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Candidature leonard Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature leonard   [Départ] Candidature leonard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Candidature leonard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Marsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser