La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Chuiterre

Aller en bas 
+3
x-aqupa-x
elroy
chuiterre-retoure
7 participants
AuteurMessage
chuiterre-retoure




Nombre de messages : 9
Age : 28
Classe de mon personnage principal : ecaflip
Date d'inscription : 24/08/2009

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:40

Par un soir d'hiver un jeune écaflip caché dans un carton derrière un atelier confectionnait des anneaux.
Il en construis beaucoup, se fût la routine pour lui étant des niveaux 30 bijoutier il confectionnait aussi aussi des ceinture de sont niveau 30 cordonnier.
Un jour il rencontra une mamie très gentille qui s'occupa du chaton de niveau 61. la mamie ayant atteint l'age vénérable de 103 ans legua toute sa fortune a sont chat.

bon ben voila la première fois que e fait du rp j'sais pas si on peut appeller cela du rp, mais bon j'aurais essayé tout en présentant mes differents personnages mon eca niveau 61 terre ma enu full pp niveau 103.
J'espère pouvoir entrer dans votre guilde pour participer à toutes sortes de choses et d'aider pour les donjon et autre.

Merci d'avoir lu ma candidature !


Dernière édition par elroy le Sam 29 Aoû 2009 - 2:46, édité 2 fois (Raison : Hem, aération du texte, un peu de correction d'orthographe (pas tous hein^^) et la ponctuation quoi ! on vous apprend pas cela à l'école ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elroy

elroy


Nombre de messages : 706
Age : 54
Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas
Date d'inscription : 11/02/2007

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:50

Hou là là j'ai édité car si il y avait de l'idée, la ponctuation, l'orthographe était comme qui dirait ..... à revoir et cela piquait les yeux ^^'

Je t'ai ainsi évité (partiellement) les foudres de notre amis apqua Smile

Sinon comment as tu connu notre guilde ?

Pour l'instant je suis mesuré sur ta candidature à cause de l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
chuiterre-retoure




Nombre de messages : 9
Age : 28
Classe de mon personnage principal : ecaflip
Date d'inscription : 24/08/2009

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:52

Déso pour l'ortographe sinon j'ai simplement tapé guilde brumaire sinon j'ai oublié important --" présentaton irl j'ai 13ans et demi je passe en 3eme j'aime le rock ! et dofus bien sur et voila :p
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:40

*Toussote fortement*

HuuuuuuuuUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuMmmm !!!

" J'sais pas si on peut appeller cela du Rp "

Eh bah je te réponds tout de suite, non, j'appelle pas ça du Rp...

J'appelle ça du "jem'enfoulolzyvatfaçonj'aiessayé" et j'aime pas !

Avoue, t'as bien dû passer... 3minutes sur cette candidature non ?

Donc en période de renouvellement de la guilde, je ne vote pas contre, mais pas du tout pour non plus, disons, BLANC !

PS : 1) c'est moi le chaton de la guilde
2) C'est moi le cordo de la guilde ><
3) J'aime pas les nunu mulapex T.T

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Kraor/Lifia


Nombre de messages : 402
Age : 33
Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 26/01/2008

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:17

Plop,

De mon temps le Rp n'était pas obligatoire mon petit Aqu p-e que sa à changé ... de plus je me rappel de mes début en JdR et huummmm on va oublié sa ^^

Pour Chuiterre, pour débuté fait un Rp comme un livre avec de la narration et du dialogue ; c'est chiant, long mais tellement bon. De plus si tu pouvais apporté plus d'information en suivant la candidature de wawabo.

++ if farao
Revenir en haut Aller en bas
chuiterre-retoure




Nombre de messages : 9
Age : 28
Classe de mon personnage principal : ecaflip
Date d'inscription : 24/08/2009

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:52

j'ai trouver sa sur une autre candi j'espere sa vous géne pas
-Ton nom dans le jeu:chuiterre-retoure
-Ta classe:écaflip
-Ton niveau:61
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...):eca terre
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats:surtout CaC
-Ton 1er métier et son niveau:cordonnier niveau 30
-Ton 2ème métier et son niveau:bijoutier niveau 30 :p
-Ton 3ème métier et son niveau:mineu level 3 --"
-Es-tu abonné?:6mois
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...):j'utilise touour des code mais la j'ai pu m'abonné 6 mois
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...):tueur de monstre / artisan
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre):bontarien grade 3
-Ta connaissance de dofus:j'ai 2 ans d'expérience
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde:l'entraide la bonne humeur et l'ambiance
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider):10% sa xp plus vite et c'est zouliiii
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider):je ne sait pas se sera vous de décidé
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?:non j'ai eu sa dans toute les guilde c'es normal
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?:je ne connait pas encore assé la guilde pour savoir se qui faudrait pour l"amélioré a moin qu'elle soit deja parfaite =O
-Ton âge:13ans
-Si je suis mineur, mes parents ont lu le disclaimer à leur attention et ont donnés leur accord:faut vraiment que j'réponde a sa xD ?
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?:leboye-leo
-Dans quel pays résides-tu?:france
-Quelques mots à ton propos:j'aime bien mettre l'ambiance ou aidé les plus bl a xp
-Envie de nous dire quelque chose de plus?:heu non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matapan

Matapan


Nombre de messages : 4
Age : 33
Lieu de résidence : Grenoble, Valence et Boulogne sur mer
Classe de mon personnage principal : Pandaaaa
Date d'inscription : 22/08/2009

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:42

Bon, étant nouveau je ne sais pas encore comment m'y prendre pour répondre aux candidatures. Mais je crois en savoir assez quand même pour dire que j'aurai du mal à appeler ce torchon une candidature.

Je veux bien que tu sois jeune, que tu n'ai encore aucune expérience du Rp, et que ton Petit Robert prenne la poussière sur ton étagère, mais je crois savoir que la guilde demande quand même un minimum au candidat.

Là je constate que l'orthographe est lamentable, le Rp trop peu développé, la reprise du modèle d'une autre candidature... pathétique...

OK, peut être que la guilde est en renouvellement, mais ne préférez vous pas la qualité des membres à leur nombre ? Car si c'est pour voir flooder du sms à longueur de journée, je crois que c'est pas la peine.
Désolé de parler franchement :s

( Edit : Je tiens quand même à signaler, au cas où, que je ne suis sûrement pas encore apte à savoir ce que la guilde accepte et ce qu'elle n'accepte pas. C'était un avis purement subjectif donc, hmm ? )


Dernière édition par Matapan le Lun 24 Aoû 2009 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuiterre-retoure




Nombre de messages : 9
Age : 28
Classe de mon personnage principal : ecaflip
Date d'inscription : 24/08/2009

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:43

Ba si vous le prené comme moi je laisse tombé =X a la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:47

T'as bien parlé Mat'

Par contre " reprendre le modèle de candidature " ... C'est un formulaire qu'on exigeait sur les candidatures avant.

-AQu.- qui est heureux d'être rentré chez lui et a retrouvé son PC de compet' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Kraor/Lifia


Nombre de messages : 402
Age : 33
Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 26/01/2008

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 1:42

Lu'

Je donne tout mon soutien à la candidature de Chuiterre, le rp n'étant pas obligatoire mais fortement conseiller un essai reste un essai même s'il est raté sa fait rien, on apprend tous.

Merci d'avoir refait t'as candidature en suivant le "modèle" cela me (p-e nous) permet(s) d'avoir une meilleur idée de toi et de ton perso (bien que la partie irl reste limité ^^).

A bonne entendeur !

++ if farao
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 111
Age : 40
Lieu de résidence : Calais (Nord de la France)
Classe de mon personnage principal : Ca change à chaque maj
Date d'inscription : 22/12/2007

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:31

Hop hop hop, on se calme moustache ... Comme le rappelle lifia, le rp n'as jamais été obligatoire pour postuler dans la guilde, si tu vas voir dans post it du chef à ce propos, c'est un plus, et chuiterre a le mérite d'avoir essayé, il s'en serrait foutu, il en aurait pas fait.
Ensuite mata, il n'as pas repomper une ancienne candidature, il a retrouvé le formulaire qu'on demandait de remplir avant, on lui as dit que sa candidature était pas au point, il a fait l'effort d'aller chercher un guide (si c'était pour tirer au flanc, il aurait balancer ça en premier).
Et pour ce qui concerne le niveau d'orthographe, ... ok on demande un niveau d'écriture convenable pour rentrer dans la guilde, mais il y a des personnes déjà membres à qui j'ai envie de coller la tête dans un dico aussi de temps en temps ^^

Alors on se calme, on range ses griffes, on prend son lexomil dans un premier temps.
Ensuite on dit bonjour à chuiterre ^^

Bon concernant la candidature, ben il y'a des efforts, c'est un début, il y a des fautes, c'est a améliorer, c'est suffisant pour une prise à l'essai, et si il n'y a pas d'amélioration on ne validera pas, c'est comme ça que ça marche :p

Donc pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
chuiterre-retoure




Nombre de messages : 9
Age : 28
Classe de mon personnage principal : ecaflip
Date d'inscription : 24/08/2009

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:38

Je veut bien integré la guide et etre a l'essai, mais j'ai crée un panda eau et je compte le garder il est niveau 45 se soir surement 54 et demain 60 j'aimerait savoir si je pouvait integré la guilde avec merci de votre compréhention
Cordialement Albitsume
ps: désoler pour l'hortographe mais mon clavier enclanche mal les touche donc je doit souvent modifier et certaine faute passe a l'as a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Kraor/Lifia


Nombre de messages : 402
Age : 33
Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 26/01/2008

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:43

Salut,

Huummmm pour les mules je sais plus très bien comment sa marche (mon cerveau de retraité me fait défaut ^^) mais d'après mes souvenirs ils peuvent être intégrer à partir du moment ou tu as déjà un main (personnage principale) dans la guilde ... à vérifier.

Pour l'orthographe moi j'ai des études dans le technique donc entre nous c'est très loin d'être ma priorité (même si il faut un minimum la dessus on sera d'accord) et à mon âge alors que mes os craquent et qu'il m'est impossible de mangé un steak de dragodinde sauf en revêtissent mon superbe dentier en dent d'or de craqueleur des plaines hein ! bon ! (pauvre Herkmult :s). Arrêtent de nous les brisés papi !

++ if farao
Revenir en haut Aller en bas
chuiterre-retoure




Nombre de messages : 9
Age : 28
Classe de mon personnage principal : ecaflip
Date d'inscription : 24/08/2009

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:14

C'est pas vraiment ma mule sa va devenir mon personnage principal il est niveau 52 là
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:19

chuiterre-retoure a écrit:
désoler pour l'hortographe mais mon clavier enclanche mal les touche donc je doit souvent modifier et certaine faute passe a l'as a la prochaine

Relecture en force !!!


...
Revenir en haut Aller en bas
chuiterre-retoure




Nombre de messages : 9
Age : 28
Classe de mon personnage principal : ecaflip
Date d'inscription : 24/08/2009

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:21

j'ai jamais dit que j'etait un pro en ortographe ta juste a dire si t'es d'acord que je vienne mais si tu veut pas temp pis
Revenir en haut Aller en bas
elroy

elroy


Nombre de messages : 706
Age : 54
Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas
Date d'inscription : 11/02/2007

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:12

En fait actuellement, ce qui est dans la balance c'est ta capacité à améliorer ta rédaction afin de venir parmi nous.

es tu prêt a faire cette effort ? Sachant que si je ne suis pas un grand gardien de l'orthographe, j'aime bien lire de jolies phrases quand même et pas du sms ^^

Je serais absent jusqu'à vendredi soir au moins. réfléchit donc à cela.


Dernière édition par elroy le Ven 28 Aoû 2009 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:20

Pour faire simple, on fait un effort, on te prend à l'essai, si de ton côté, tu fais un effort au niveau de ton orthographe !

ça te va ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chuiterre-retoure




Nombre de messages : 9
Age : 28
Classe de mon personnage principal : ecaflip
Date d'inscription : 24/08/2009

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:51

Sa me va, mais n'oublie pas je ne suis pas un dieu en ortographe comme toi >< Cordialement Albitsume panda eau cercle 61 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:43

Je ne suis pas un "Dieu" en orthographe, je fais juste de mon mieux pour écrire correctement, et particulièrement sur le forum, pour que me lire soit assez agréable.

Je vais te donner un exemple qui fais mal aux yeux :

ouech ! sa va???? komen chu tro en form MDR !! jvé Dfons d bouftou tu vi1 ?

( Bon, c'est vrai que c'est un extrême et que c'est amusant d'écrire comme ça de temps à autres )



-AQu.-


PS : De plus, même si je ne m'en sers pas beaucoup, il y a une fonction de correcteur qui permet d'améliorer son orthographe.
Donc si t'as 5 mots dans une phrase de 8 mots, soulignés en rouge, tu sais que il y a quelque chose qui cloche :/
Revenir en haut Aller en bas
chuiterre-retoure




Nombre de messages : 9
Age : 28
Classe de mon personnage principal : ecaflip
Date d'inscription : 24/08/2009

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:45

J'écrie pas comme sa quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
elroy

elroy


Nombre de messages : 706
Age : 54
Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas
Date d'inscription : 11/02/2007

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:23

Allez zou on t'intègre pour une période d'essai on verra si ton écrit ne nous pique pas trop les yeux ^^

Contact nous in game
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:22

Houlà, ça ronce par ici !
Je peux participer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Chuiterre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chuiterre   [Accepté] Chuiterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Chuiterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser