La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rp Time [BROUILLON]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Rp Time [BROUILLON] Empty
MessageSujet: Rp Time [BROUILLON]   Rp Time [BROUILLON] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:56

STOP ! On s'arrête et on lit ce passage ! Je sais que si vous êtes là, j'ai du vous flooder en jeu et vous voulez vite en finir MAIS, si vous n'avez pas 25 bonnes minutes, vous ne pourrez pas lire ce texte comme je le souhaiterais. En effet, j'ai trouvé pour votre confort des musiques sympa collant bien au contexte. A Chaque partie ( on les reconnait aux couleurs Razz ) est attribuée une musique. Malheureusement, les musiques sont beaucoup plus longues que le texte ne l'est à lire. Mais je vous demande de jouer le jeu et d'écouter les musiques jusqu'à leur fin SANS COMMENCER LA PARTIE D'APRÈS SUR LA MÊME MUSIQUE ! Après tout, tant qu'à lire ce premier chapitre, autant le lire confortablement et le finir en se disant... "Whoaw..."


Les légendes de Spyrule


Chapitre 1 : Le bataille aux sombres présages



https://www.youtube.com/watch?v=UcSPrk2LfNM&feature=related
Il était une fois, un pays peuplé de créatures féériques et légendaires, un pays où régnaient ensemble, la magie, la liberté, l'aventure, et le bonheur...Le pays d'Amakna... Ce territoire était divisé en plusieurs terres, réparties aux différents seigneurs de la contrée. Le château de Spyrule était l'un des plus fameux d'Amakna, il s'y donnait de grands bals et un nombre indéterminable d'invités répondait présent à chaque occasion présentée. Le Roi Amstram y habitait avec sa femme, dame Clonee, Reine du pays , et leurs enfants, Akhura, prince solitaire dont les passes temps étaient divers et variés, même si les arts du combat le fascinaient plus particulièrement, ainsi que Pepicha, sa sœur et princesse d'Amakna, belle jeune fille dont le dialecte des Runes et tous autres dialectes ancestraux avaient fait une érudit particulièrement courageuse et droite.

La vie était sereine en Amakna... En ces mois de chaleurs, un climat de gaieté se répandait dans les cœurs de tous les paysans qui passaient leur journée dans les champs... Certains fauchaient les céréales qu'ils avaient semés, d'autres cueillaient une brindille de blé et s'allongeaient, la tête à même l'herbe, la brindille de blé dans la bouche, et regardaient défiler les nuages au rythme des notes de musique qu'ils fredonnaient.



https://www.youtube.com/watch?v=dmtY6U0KwoI
Ce jour-ci, au château, régnait pourtant une atmosphère d'intenses réflexions au sujet du bal de la soirée. La Reine Clonee fit donc chercher ses enfants pour entretenir avec eux une discussion plutôt complexe sur le déroulement du bal. Le prince Akhura, était un guerrier puissant et agile, capable de s'infiltrer dans les hordes ennemies afin de porter un coup fatal au chef de régiment... Il s'entrainait beaucoup dans le dojo, où son père, le Roi Amstram avait fait installer du matériel de perfection aux arts du combat. Sa sœur, Pepicha avait élu domicile dans la bibliothèque, lieu sacré de connaissances où elle passait la majeure partie de son temps à étudier des écritures anciennes. Wabo, fidèle employé de la Reine, fit comme son habitude une entrée fracassante dans le dojo puis la bibliothèque afin d'avertir les deux enfants que leur mère voulait leur parler...

En effet dame Clonee était en proie à l'inquiétude car le thème de la soirée n'avait pas été désigné et les nappes Royales habituellement faites sur mesure n'étaient pas prêtes... Akhura se proposa afin de rendre visite à Thuff le tailleur, un vieil homme qui habitait dans les contrées perdues d'Amakna en solitaire. Ce vieil homme n'était intéressé que par l'argent et détestait la famille royale par dessus tout. Cependant, il louait son travail à quiconque pouvait le rémunéré plus que suffisamment.

Akhura partit donc, à dos de sa fidèle monture, à travers les champs chez Thuff...



https://www.youtube.com/watch?v=-WfxFphN4vk
Le vent dans les cheveux, Akhura filait tel une étoile filante et s'enfonçait au loin dans les blés et les orges de la campagne du royaume.

A mi-chemin, Akhura croisa un vieil homme mal vêtu. Il semblait ne posséder rien mis à part ses haillons déchiquetés de part et d'autre de ses jambes. Le vieil homme semblait pourtant très serein et salua avec son dos courbé tel un roseau qui pli au vent le jeune prince. Dans les yeux bleus du prince se reflétait un intense sentiment de pitié pour ce pauvre homme. Le prince lui offrit un peu d'eau qu'il avait dans sa gourde et reprit sa route à travers les champs. Quelques minutes plus tard, il arrivait chez Thuff le tailleur...

Il frappa à la porte mais personne ne vint lui ouvrir. Il frappa de nouveau... sans réaction. Il entrouvrit la porte et aperçu toute l'agitation qui régnait en ce lieu. Au fond de l'atelier se trouvait Thuff. Un vieil homme de taille moyenne qui se tenait droit debout et examinait, un crayon de papier derrière l'oreille, un long tissu posé sur une table. A la vue du prince, Thuff accourut et s'excusa pour le retard qu'il avait prit. Il bredouilla quelques paroles incompréhensibles jusqu'à ce qu'il se rende compte que l'attention du prince s'était focalisée sur une Elfe dans le fond de l'atelier. Ses cheveux n'étaient pas peignés mais d'elle se dégageait une aura sensuelle qui enivrait le prince. Il fut interrompu dans sa concentration par Thuff qui lui souffla " Elle s'appelle Nini. "...



https://www.youtube.com/watch?v=s53D3XDjBlk
S'approchant d'elle, il sentit son corps se crisper, envahi par une panique dont il ne connaissait pas la provenance, il hésita a se rapprocher plus. Il prit son courage à deux mains et se rapprocha finalement de la belle Elfe qui l'intriguait. Tremblotant, il la salua et lui baisa la main comme la tradition le devait d'un homme se présentant à une demoiselle. Il se présenta et Nini fit de même. C'était une fille de paysans. Elle habitait avec ses parents à quelques kilomètres de l'atelier. Elle venait travailler tous les jours et était responsable de la couleur des tissus.

Akhura un peu embarrassé l'invita au bal qui se déroulait au château le soir même car il voulait revoir sa belle Nini. Nini ne savait pas comment réagir et commença par dire qu'elle n'avait pas finit de travailler et qu'elle avait des responsabilités dans l'atelier. Akhura s'empressa de faire appeler Thuff en lui proposant un marché. Il laissait Nini sortir plus tôt et en échange, Akhura ne toucherait pas un mot sur le retard de la nappe à la reine. Il acquiesça de la tête et Akhura sortit de l'atelier avec Nini. Elle lui demanda si elle pouvait rentrer chez elle se préparer avec les modestes habits qu'elle avait car dans sa tenue d'atelier, elle avait peur de passer pour une sotte dans la foule du grand bal de la soirée. Akhura lui proposa de venir plutôt se préparer en sa compagnie au château. Elle y trouverait des robes et toute sorte d'habits à sa taille. Elle accepta avec un fin sourire du bout des lèvres et monta en selle derrière le beau prince.

Le soleil commençait à descendre dans le ciel et l'air des champs soufflait dans les cheveux du prince et de Nini. Les blés et les orges de la campagne brillait éclairés par le soleil couchant. L'air se faisait frais mais nos deux compagnons chevauchait sans cesse l'un contre l'autre pour ne pas avoir trop froid.



https://www.youtube.com/watch?v=R4Jf6r6BU2A
Sur leur route se dressa un homme. Il portait une longue toge de soie noire et il avait des yeux de la couleur des ténèbres. D'assez grande taille, il dégaina une longue et fine épée qu'éclairait le soleil qui allait disparaitre. La monture du prince s'arrêta net et le prince descendit en s'avançant vers l'inconnu.

"
- Qui es-tu étranger ?
- Je suis Kraor, empereur du mal.
- Que me veux-tu Kraor, empereur du mal ?
- A toi rien. A la famille royale, une chose.
- Quelle est cette chose ?
- Ma fille !!
- Ta fille ?
- Oui ma fille, Pepicha, princesse du mal !
- Tu mens, Pepicha est la fille du roi Amstram, roi siégeant au château de Spyrule. Pepicha est ma sœur et c'est aussi ma confidente. Elle n'a aucun lien avec toi alors dégage du passage et je te laisserai la vie !! "

Sur ces paroles, Kraor disparu dans la nuit. Akhura qui maitrisait la perception sauta brusquement lorsqu'il senti la lame de l'ennemi approcher en rasant le sol.

"
- Hum, tu n'es pas prince pour rien mon enfant. Je sens que ça va être intéressant !
- Cesse de divaguer, tu n'as aucune chance contre moi misérable ! "



https://www.youtube.com/watch?v=krdsLXJP6zQ
Akhura, aveuglé par la colère fit appelle aux cartes ancestrales et lança un Rek-hop sur Kraor. Kraor, d'un coup d'épée, repoussa l'attaque et se mit à charger le prince qui commençait à sentir la peur l'envahir ainsi que le contrecoup de l'utilisation des cartes ancestrales. Le prince dégaina son épée et un long duel entre les deux hommes s'engagea auquel Nini était la seule témoin. Akhura commençait à faiblir mais tenait bon face à Kraor que le combat ne semblait pas affecter du tout. La nuit tombait et le vent commençait à devenir frais. La brise était le seul bruit qui perturbait le combat entre les deux hommes. Leurs épées, toutes deux construites et forgées avec des runes magiques s'illuminait et s'entrechoquaient dans la nuit. La bataille commençait à se faire rude pour Akhura et ses forces commençaient à l'abandonner.

Lorsque Akhura commença a vaciller, un éclair de la couleur des étoiles pourfendit le ciel et vint s'abattre sur kraor. A quelques mètres se tenait debout l'homme qu'avait croisé Akhura quelques heures plus tôt. Cet homme était en fait un puissant mage et son éclair frappa Kraor de plein fouet. très amoché, il se releva pourtant et disparu dans une tornade de poussière qui se dissipa dans les champs en criant " Nous nous reverons jeune Prince !! ". L'echo de sa voix résonna et ricocha entre les blés jusqu'à ce qu'il devienne un infime sifflement et disparaisse dans la nuit...



https://www.youtube.com/watch?v=M0EszysLgxM
De son côté, Akhura agonisait sur le sol. En effet, la secousse qu'il avait enduré lorsque l'éclair avait frappé le sol l'avait vidé de toute ses dernières réserves et il était tombé net sur le sol, la respiration faible et le corps ensanglanté.

Nini, terrifiée, accourue et pratiqua les soins de premier secours aidée par le mage. Il se présenta à la jeune fille : " Je m'appelle Exodex, mage d'Amakna. Mais nous aurons bien le temps de faire connaissance plus tard, ne restons pas là. " ...




FIN DU CHAPITRE 1 : LA BATAILLE AUX SOMBRES PRÉSAGES


...

Alors, " Whoaw " ? Very Happy


Dernière édition par x-aqupa-x le Dim 20 Sep 2009 - 20:51, édité 3 fois (Raison : FIN DU CHAP' 1 :P)
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Rp Time [BROUILLON] Empty
MessageSujet: Re: Rp Time [BROUILLON]   Rp Time [BROUILLON] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 0:28

Up du post pour que les curieux viennent le lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Rp Time [BROUILLON] Empty
MessageSujet: Re: Rp Time [BROUILLON]   Rp Time [BROUILLON] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:59

En un mot, enfin, non... en plusieurs mots Razz :

OWI OWI, BRAVO ! cheers

ENCORE, LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Time [BROUILLON] Empty
MessageSujet: Re: Rp Time [BROUILLON]   Rp Time [BROUILLON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Time [BROUILLON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser