La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candid de Benji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benji




Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 01/08/2008

Candid de Benji Empty
MessageSujet: Candid de Benji   Candid de Benji Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:19

Bonjour, voici mes reponses a votre questionnaire:

-Ton nom dans le jeu:
lombre-dysounette
-Ta classe:
Sram
-Ton niveau:
43
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...):
J augmente la force, mais je commence mon parchotage agi là
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats:
j'utilise souvent piege de masse combiné a invisibilité mais j'utilise aussi sournoiserie.je priviligie mon double pour attaquer avec mes dagues qui d'ailleurs se combine ntmerveilleusment avec concentrtion de chakra et maitrise des dagues..... bref un sram quoi! Cool
-Ton 1er métier et son niveau:
Boulanger level 30 (oui oui je sais, bof !)
-Ton 2ème métier et son niveau:
Paysan level 10 (hey on rigole pas au fond!!)
-Ton 3ème métier et son niveau:
n'a pas Smile
-Es-tu abonné?:
Oui la plupart du temps
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...):
1 mois en général
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...):
Un peu tout sauf tueur de joueurs
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre):
Brakmarien, mais je vais repasser neutre (plus simple pour les arenes)
-Ta connaissance de dofus:
J'y joue depuis que Raval existe, j'y avais un sacri que j'ai supprimé pour venir sur Brumaire avec mon sram
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde:
Il y a l air d'y avoir une bonne ambiance, contrairement à mes anciennes Suspect
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider):
entre 5 et 15 %, ca me parait bien
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider):
J aimerai etre recruteur (bcp plus tard :p )
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?:
Au contraire, j'trouve ca normal
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?:
D'être actifs
-Ton âge:
13 ans
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?:
Je connais la guilde depuis assez longtemps, et c'est quelqun qui m'a donné le lien (mais je sais plus qui scratch )
-Dans quel pays résides-tu?:
En France (Correze)
-Quelques mots à ton propos:
Je suis chatain les yeux bleus, je suis actif (chiant d'apres ma mere lol! )
-Envie de nous dire quelque chose de plus?:
Hum.. Non, sinon que j'espere faire partie des votres!
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Candid de Benji Empty
MessageSujet: Re: Candid de Benji   Candid de Benji Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:03

Salut Benji,

Merci pour ta candidature sur ce forum.

Juste un petit point de détail qui a son importance : le niveau minimum de recrutement actuel de la guilde Brume Mère s'élève à 50.

Pourrais-tu repostuler quant tu auras atteint ce cercle de puissance ou nous informer de ton évolution ?

A bientôt, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Benji




Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 01/08/2008

Candid de Benji Empty
MessageSujet: Re: Candid de Benji   Candid de Benji Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:31

ah desole wawa mais je ne l'ai vu marquer nul part le niveau mininmum :/ bon bon jeux alors et dommage que je ne puisse par rentrer ++
Revenir en haut Aller en bas
Benji




Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 01/08/2008

Candid de Benji Empty
MessageSujet: Re: Candid de Benji   Candid de Benji Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:34

et je vois aussi qu'un feca lvl 45 aurait pu rentrer dans la brume mere si il n'y avait pas eu se pret de compte mais ce n'est pas grave bonne continuation
pale
Revenir en haut Aller en bas
Benji




Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 01/08/2008

Candid de Benji Empty
MessageSujet: Re: Candid de Benji   Candid de Benji Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:37

et aussi wawa je lis que t'es rentrer dans la guilde au lvl 38 pig
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Candid de Benji Empty
MessageSujet: Re: Candid de Benji   Candid de Benji Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:19

Oui, Benji, c'était à l'époque où le niveau moyen de la guilde n'était pas aussi élevé que maintenant ! Houla, tu me vieillis et tu me donnes des cheveux blancs, là ^^

Le recrutement dans notre guilde répond à certains critères, notamment une homogénéité de niveaux pour que les nouveaux puissent s'intégrer plus facilement dans les groupes actuels et apprécier le jeu.

Je te donne un exemple : si tu intègres actuellement la guilde à un niveau 4X, tu auras du mal à trouver à jouer avec d'autres membres car ils sont tous supérieurs d'au moins 20 niveaux que toi...
Le niveau moyen actuel de la guilde est 70, sachant qu'il existe un certain nombre de mules qui font baisser ce niveau moyen... On a donc des lvl 11X et 12X, des lvl 7X et 8X en majorité.

La guilde a donc décidé par un vote collectif de statuer sur un niveau minimum il y a quelques semaines : a été choisi le niveau 50, ceci essentiellement pour que les nouveaux membres ne se sentent pas "isolés", ou "exclus" ou "perdus".
C'est donc un souci de cohésion ludique de groupe, en gros favoriser l'intégration des nouveaux et leur plaisir de jouer.

Tu es niveau 43, cela sous-entend que tu es proche du niveau minimum requis.
Nous ne te fermons pas la porte, nous t'invitons seulement à revenir nous voir dans 7 lvl ^^ Cela peut prendre une semaine comme un mois selon ton assiduité dans le jeu.
Prends-le plutôt comme un encouragement, car c'est l'objectif ^^

En tout cas merci de ton intérêt vis-à-vis de notre guilde.
Tiens-nous au courant de ton évolution et on passera ta candidature au vote quand tu auras atteint le niveau 50.

Merci de ton attention, à bientôt donc.
Bon jeu avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji




Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 01/08/2008

Candid de Benji Empty
MessageSujet: Re: Candid de Benji   Candid de Benji Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:25

ok je ne le savais merci et bon jeu a toi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Admin
Kaziklu


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof
Date d'inscription : 10/02/2007

Candid de Benji Empty
MessageSujet: Re: Candid de Benji   Candid de Benji Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:35

Hé oui Benji mais une guilde évolue.
A l'époque de l'entrée de Wawabo en guilde, je devais être moi-même dans les cercles 70/80. Aujourd'hui je suis de cercle 120.

Et quand je suis entré dans la guilde j'étais de cercle 1 car nous faisions compte commun avec ma femme avant et nous avons décidés de séparer les comptes pour jouer ensemble (j'étais bras droit à l'époque et non pas meneur d'ailleur).

Donc voilà, une guilde évolue forcément.
Désolé...

Par contre, tu te rendras vite compte que le cercle 50 est très vite atteint, surtout en période de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://labrumemere.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candid de Benji Empty
MessageSujet: Re: Candid de Benji   Candid de Benji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de Benji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser