La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Saroumanes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saroumanes

Saroumanes


Nombre de messages : 20
Age : 29
Lieu de résidence : Argentolles haute marne
Classe de mon personnage principal : Xelor
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation de Saroumanes ! Empty
MessageSujet: Présentation de Saroumanes !   Présentation de Saroumanes ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:57

Bonjour à tous et à toute

Alors Saroumanes est un petit xelor feu niveau 82 qui est impatient sont niveau 100.Niveau équipement je suis plutôt bien;j'ai une Bertheuse,une Cape hôte,une Amublop griotte,un Anneau du mental,un Anneau kwak de flamme,une Geloture,Geta feudala,un Bwak de feu + 58 en intelligence pour le moment et bien sur mon marteau Toh'lo qui va bientôt changer(En tout j'arrive à obtenir 493 en intelligence).Après j'ai une petite xelorette agilité niveau 37 qui est presser d'être niveau 46.Bien équiper elle aussi pour l'instant cape du tofu fou et panoplie tofu a pare cape bien sur.
Ensuite dans la vie réel moi c'est Anthony cousin de loraxx et gandalf. J'habite dans un tout petit village de 45 habitant près de Colombey les deux eglise.

Voilà j'espère que ma présentation vous a plus (Désoler pour les petite faute d'orthographe c'est à cause ma professeur lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Minhator

Minhator


Nombre de messages : 284
Age : 38
Classe de mon personnage principal : cra
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation de Saroumanes ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saroumanes !   Présentation de Saroumanes ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:00

bienvenu a toi l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saroumanes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation : ] Mrdudu
» ma presentation: JIMBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser