La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sigmaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigmaaa




Nombre de messages : 17
Age : 29
Classe de mon personnage principal : féca
Date d'inscription : 22/03/2008

Sigmaa Empty
MessageSujet: Sigmaa   Sigmaa Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:19

Avec beaucoup de retard je vais me présenter(Je ne vais pas beaucoup sur le forum dsl)
Dans dofus je m'apelle Sigmaa je suis lvl 63 pour l'instan.Je suis une féca feu qui s'aide de ses armure évidamment^^et de son bijoux(krysto Boul fm 65%je croi^^ dont je suis trés contente).Pour l'"instan je n'est pas ma pano combat,je ne fait qu'xp jusqu'aux niveau 70 et aprés je la commencerait.Sinon je suis en train de booster un mignon petit chacha en intell.

Dans la vrai vie je m'apelle Camille j'ai 13 ans je vais avoir 14 an le 8juin.Je vie en bratagne (finistére).Et je ne c'est pas comment j'ai découvert dofus^^.Ma passion est l'informatique comme la majorité des enfant je supose et le Hand ball que je fais avec mon collége.

Et pour info je vais peut étre me créé un mule au lvl 70 me je c'est pas quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
rouveure




Nombre de messages : 164
Age : 32
Lieu de résidence : vienne
Classe de mon personnage principal : pandawa
Date d'inscription : 22/09/2007

Sigmaa Empty
MessageSujet: Re: Sigmaa   Sigmaa Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:52

"le panda tend une oreille inquiette, puis reexamine le contenue de la conversation quand pris de folie, ce leve et crie..."
Demon, creature infernal, et surtout copie conforme de ma soeur sort de ce corps. Etant donné que 30% de mes deco sont du a ces caprices tu comprendra que je ne puis plus te faire confiance. Mais sinon vu que tu joue a dofus, tu doit etre beaucoup plus sympa donc, bienvenue encore une fois et on retourne xp quand tu veux !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aadejps.skyblog.com
 
Sigmaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postuler dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser