La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cabdidature perfection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perfection

perfection


Nombre de messages : 205
Age : 31
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 18/01/2008

Cabdidature perfection Empty
MessageSujet: Cabdidature perfection   Cabdidature perfection Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:23

-Ton nom dans le jeu:perfection-killer
-Ta classe:Sram
-Ton niveau:36 (environ 90%)
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...):Force puis la je vait faire agiliter
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats:invisibilité concentration du chakra puis piege de masse
-Ton 1er métier et son niveau: bijoutier lvl4
-Ton 2ème métier et son niveau:no
-Ton 3ème métier et son niveau:no
-Es-tu abonné?:oui
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...):1mois telephone
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...):j'aime bien essayé de drop mais le principal xp donc monstre (ou l'on peut drop et xp si possible)
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre):neutre mais je vais me mettre bonta dans cette semaines


-Ta connaissance de dofus:5 mois (ancien feca lvl 59 malheuresement acké)
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde:les virée de guilde xp a plusieurs dj ensemble
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider):10%
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider):j'aimerait avoir quelque droit sur les perceptuer dans ma guilde la je suis tresorier je suis passer de artisan protecteur )
-Passer par une période d'essai (sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?:Non ceci est normal
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?:je ne suit pas tres recruteur mais je les prendrait dans 3 ou 4 combat avec moi voire ce qu'il vale et je l'heure dirait de venir sur le forum
-Ton âge:15 ans en fevrier
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?:je cherchai groupoe d'xp brumaire sur google et me voila
-Dans quel pays résides-tu?:France
-Quelques mots à ton propos:je ne sait pas quoi dire desolé et redesolé si fautes d'orthographe je suis matheus !!
-Envie de nous dire quelque chose de plus?:
Surprised Exclamation


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loraxx

loraxx


Nombre de messages : 34
Age : 30
Lieu de résidence : Haute-Marne
Classe de mon personnage principal : sadida
Date d'inscription : 19/08/2007

Cabdidature perfection Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature perfection   Cabdidature perfection Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:57

Un matheu mauvais en orthographe tien on dirais moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kp--KiLlErPiLzE--pk.skyblog.com
perfection

perfection


Nombre de messages : 205
Age : 31
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 18/01/2008

Cabdidature perfection Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature perfection   Cabdidature perfection Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:18

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
greenpeacexiii

greenpeacexiii


Nombre de messages : 473
Age : 43
Classe de mon personnage principal : sadida
Date d'inscription : 03/06/2007

Cabdidature perfection Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature perfection   Cabdidature perfection Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:27

salut perfection.

petite question technique:
le hack n'existe pas ... donc tu t'es fait vole ton compte car tu as donné les éléments permettant à une personne tiers de se connecter à ta place.

Quelles garanties peux-tu nous apporter afin de nous assurer que cela ne se passera plus. Tu comprendras qu'il nous sera impossible de te faire acceder à des fonctions avancées dans la guilde si nous n'avons pas cette garantie.
entre autre preteras-tu ton compte a des amis, conserves tu d'autres persos dans d'autres guildes, etc...

Par ailleurs remarque sur ton souhait de droits associés à la guilde. Tu souhaiterais avoir des droits sur les percos si je comprends bien.
Si tu etais accepte dans cette guilde, combien de temps serais-tu pret a patienter pour ce genre de droits ?
Sachat que d'office ils ne te seront naturellement pas donné...

Sinon bon point sur ta candidatures, il nous manque des srams...
Mauvais point il faudra faire un minimum d'effort d'orthographe. On ne demande pas de Victor Hugo ou autre Malraux, mais nous ne sommes pas non plus rès fan des bworks.
enfin rien de grave car tout cela peut se corriger facilement aec un minimum d'effort.

bonne chance pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
perfection

perfection


Nombre de messages : 205
Age : 31
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 18/01/2008

Cabdidature perfection Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature perfection   Cabdidature perfection Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:40

Ok je suis d'accord mais quands je me suis fait hacker je partageais mon compte avec un amie mais maintenant j'ai changer le mots de passe et l'adresse et mon ancienne amie ne joue plue a dofus .

Pour les droit sur perco je suit pres a attendre je ne suit pas aux pieces il est normal qu'aux debut je n'aille ( affraid ) pas les droit jocolor

Sinon merci d'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabdidature perfection Empty
MessageSujet: Re: Cabdidature perfection   Cabdidature perfection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabdidature perfection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser