La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire Empty
MessageSujet: Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire   Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 4:13

es mercenaires de Brumaire sont la !Venez partager nos idées !Venez donner vos idées, vos candidature, et même plus encore !Notre forum : http://brum-fire.1fr1.net

Présentation du Clan :Le Clan Brum-Fire est un Clan de mercenaires, qui vas éxécuter vos Contrats dans la mesure du possible.

Nous acceptons des contrats du genre : Entraînement ( XP ), Volages de trésors aux monstres ( Drop ), Divers ( PvP, Tuages de votre pir ennemis, demandez ...)

Voici nos tarifs : Entraînement ; Pour l'entrainement, veuillez notez ceci : Ca coûte 3 x (fois) le Cercle du mercenaire, et deux x (fois) le Cercle du Client/de la Cliente.Plus, 1000 kamas/heure.


Drop : Comme entraînement.Mais si le Brum-Fire dwop votre recherche, vous devrez vous entendre avec lui pour qu'il vous le vende ...Si c'est un objet qui vaut plus de 100.000 kamas avex nos sources, il vous le donnera gratuitement.


Divers : Dépend du contrat et du Brum-Fire ...



Grade 1 : Jeune Recrue Grade 2 :Recrue Grade 3 :Néophyte Grade 4 : Apprenti
Grade 5 : Brum-Fire Grade 6 : Grand Brum-Fire Grade 7 : Conseiller Brum-Fire Grade 8 : Professeur Brum-Fire Grade 9 : Vrai Brum-Fire Grade 10 : Maître Brum-Fire (Bravo si vous vous rendez là ^^)


Règles :

Interdiction d'agresser un membre du Clan.
Interdiction d'agresser, en dehors d'un contrat.
Interdiction de venir perturber un èvenement du Clan.
Interdiction de flooder quelqun par téléphatie.
Interdiction de communiquer des renseignements personnel au Clan à du monde qui ne sont pas dans le Clan.
Une Jeune Recrue, Recrue et un Néophyte ne peut recevoir que 5 quêtes au total par l'ensemble des Brum-Fire de Grade.
Un Brum-Fire ne peut donner un don que tous les 4 jours, et à 20 Jeune Recrue, Recrue et Néophyte au maximum.


Demandes officieles du Clan :


Arrangement pour fusion avec les Eynires ...
Des intéressés au Clan !>_<


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-XxX-Alcor-XxX-

-XxX-Alcor-XxX-


Nombre de messages : 670
Age : 47
Lieu de résidence : Belgique.
Classe de mon personnage principal : Feca.
Date d'inscription : 04/06/2007

Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire Empty
MessageSujet: Re: Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire   Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:18

Un peu à la façon des Sérianes, mais bon, excuses-moi de douter de l'efficacité quand je vois que tu es le meneur et qd je vois ton niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
BakuH-DanH

BakuH-DanH


Nombre de messages : 41
Age : 34
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 28/04/2007

Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire Empty
MessageSujet: Re: Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire   Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:33

En effet je suis forcé de constater une certaine inéfficacité dans votre système de Mercenariat. J'ai moi même fait parti des Sérianes. Bien que vous n'êtes pas encore à ce stade, la confiance que les joueurs vous accordent est ... faible.

Communication : Lors d'une "publicité" pour faire connaitre votre clan, la première chose est de s'appliquer pour donner une image de sérieux, d'engagement.
Le sérieux se voit aux quantités de lignes écrites et à la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire Empty
MessageSujet: Re: Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire   Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:11

Oui, je vais refaire la présentation :s Le problème c'est que j'ai écrit sa vers minuit
Revenir en haut Aller en bas
-XxX-Alcor-XxX-

-XxX-Alcor-XxX-


Nombre de messages : 670
Age : 47
Lieu de résidence : Belgique.
Classe de mon personnage principal : Feca.
Date d'inscription : 04/06/2007

Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire Empty
MessageSujet: Re: Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire   Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:14

Il était 2h13 du matin vu que c'est écrit à quelle heure tu as posté, et vu la longueur du post, ça ne t'a sûrement pas prit 2h Wink

Et si il est 2h13, chez nous en France, il est quelle heure au Quebec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire Empty
MessageSujet: Re: Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire   Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:36

Voilà, c'est mieu ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire Empty
MessageSujet: Re: Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire   Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je présente le Clan de mercenaire Brum-Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imtutnue se presente
» alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser