La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La situation de Melena

Aller en bas 
AuteurMessage
Melena

Melena


Nombre de messages : 3
Age : 32
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 10/04/2007

La situation de Melena Empty
MessageSujet: La situation de Melena   La situation de Melena Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:28

Comme vous avez pu le constater, cela fait longtemps que je ne suis plus sur dofus, la faute au lycée.
Deja je m'en excuse car j'aurais du vous prévenir avant.
Ce n'est pas la seule raison, si j'ai arreté aussi c'est à cause de la nouvelle version qui ne me plaisait pas du tout. Evil or Very Mad

Comme je connais bloody² je me suis dit que je pourais leur donner mon compte pour leur en faire profiter (ça faisait longtemps qu'ils bavaient devant mon lvl 61) mais je ne pensais pas qu'ils étaient aussi cons Shocked .

Ces abrutis, et je pèse mes mots, meme si je les aime bien, dès que je leur ai donné, on vendu tout ce que je possedais, pour leur petit (ou plutot assez conséquent) profit. Autre erreur de ma part puisque j'aurai du les prévenir de me laisser ma pano combat pour que je puisse encore m'ammuser de temps en temps. Donc je n'ai plus RIEN, à part mon énorme baton d'akn +39 en force qu'ils m'ont laissé gracieusement (c'est trop aimable) que je lègue à Lily (dsl super-darkl mais honneur aux dames) en vertue de ma grande bonté ^^

Maintenant, ce qu'il s'est passé avec bloody-WEASEL:
il a de nouveau pris mon compte après que je lui ai envoyé le sms suivant "je te préviens tu touche pas à ma monture tu la rend à la guilde" et bloody-party poura confirmer vu qu'il la lu.
Et donc ce matin nous apprenons, qu'il a bien rendu la monture à la guilde (à lily en particulier) mais contre 8o oook, ce que je n'appelle pas rendre...
si ça s'est passé comme ça, veuillez s'il vous plait virrer bloody-weasel de la guilde XD voir même l'autre si ça vous branche.

Maintenant, je tacherai de temps en temps de passer vous dire le bonjour ig mais je ne pense pas repprendre le jeu, juqu'à ce que wakfu sorte Razz

Votre melena qui vous aime flower
Revenir en haut Aller en bas
 
La situation de Melena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dieux Melena est une polissone ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser