La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [présentation] PrincesseSissi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princessesissi




Nombre de messages : 6
Age : 35
Classe de mon personnage principal : Osamodas
Date d'inscription : 29/04/2007

[présentation] PrincesseSissi Empty
MessageSujet: [présentation] PrincesseSissi   [présentation] PrincesseSissi Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 5:10

Hello world,

Je suis Moi (a.k.a: PrincesseSissi). J'aime les Riboux.

- PrincesseSissi est une jolie osamodas, célébbataire, elle cherche un petit compagnon, de préférence par le biai d'un code valable pour 1 an. Son souhait dans la vie est de devnir vétérinaire, c'est pour
cette raison qu'elle a +4 créatures invoquables, avec une préférence pour les bouftous et les tofus, tofus qui, je tien à préciser, n'ont rien à voir avec les Riboux (je précise pour Deammer au cas ou....). Donc je disai qu'elle voulait etre veterinaire, quelle fort belle profession. Si vous la cherchez, elle est dans la région d'astrub, soit à couper du blé soit à se faire l'abraknyde.

Voilà,
c'est mon seul perso pour l'instant

POur ce qui est de moi, je suis un mec, j'adore les ordinateur, la programmation et tout ca, mais ce que je prefere par dessus tout, c'est y jouer <(^^,)>.
Je vis
à Dallas, TX, USA et au moment ou j'ecris (ou presque) il y a une alerte à la tornade c'est donc un joli petit coin de campagne ou rien ne se passe.
Je suis actuellement en classe de premiere S avec Deammer et un peu MrDudu. On es dans un bahu de merde, je tien à le préciser, parceque certaines personnes quand elles entendent dallas elle pensent "dallas ton univers impitoyable....", pétrole, personnes riche et super éducation et ben non, y'a juste les gens riches et encore, peu.
Lundi pendant l'SVT on a vu un RRRRRRRRibou.
cematin au petit déj j'ai bu du
lait chocolaté nesquik que j'ai mis 60s au micro-ondes car il était trop froid. A midi j'ai mangé du taboulé. Pendant le sport on a fait du badbinton. .......... Bon je m'étale un peu là


Bon ben voilà, c'est tout


P.S: les mots en rouge ne veulent rien dire, c'est juste pour colorer le texte
Revenir en haut Aller en bas
mrdudu

mrdudu


Nombre de messages : 97
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part, entre le monde des reves, et la dure réalité
Classe de mon personnage principal : Osamodas
Date d'inscription : 01/04/2007

[présentation] PrincesseSissi Empty
MessageSujet: Re: [présentation] PrincesseSissi   [présentation] PrincesseSissi Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 6:04

et je rapelle évidemment a la guilde que notre chère princesse a 18ans... Very Happy

jrigole*
cherchez pas le riboux cest en rapport a une de nos prof.
Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] PrincesseSissi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de markos-flip
» ma presentation: JIMBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser