La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mystère.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 2
Age : 27
Lieu de résidence : Derrière toi :D
Classe de mon personnage principal : Zobal
Date d'inscription : 22/06/2012

Mystère. Empty
MessageSujet: Mystère.   Mystère. Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:36

C'était une nuit douce qui s'était abattue sur la cité de Bonta.Les rues étaient remplies de gens plus heureux les uns que les autres.La plupart de ces gens étaient des étudiants célébrant la fin des cours,et le début des vacances.Les tavernes étaient remplies,tout le monde se bourrait de bière et de viande de Sanglier des Plaines grillées.L'odeur de la viande embaumait le quartier des Anges,et la lueur des lanternes et lampadaires illuminaient les rues avec une lueur chaude et dorée.
Pendant ce temps,un être mysterieux et sombre marchait vers les portes de Bonta.

-"Ce que je déteste cette ville.." Dit l'individu.
.
Il était vêtu d'une longue cape noire,sombre comme le coeur de Maître Corbac.Des bruits d'objets de bois retentissaient a chaque pas de cet être sombre.
A une bonne cinquentaine de mètre de l'entrée de la ville,les gardes faisaient la ronde de nuit.C'était la seule entrée,et l'individu était obligé de passer par cette entrée.
Il s'arretta a une dizaine de mètres des gardes,et un des gardes lui cria :

-"L'entrée à Bonta est interdite pour cette nuit,j'te conseille de dégager d'ici avant que je t'embroche avec mon sabre."
Les gardes éclatèrent de rire ensemble,comme pour se moquer de l'être mysterieux.

-"Je te conseille de me laisser passer,raclure." Dit l'individu avec une étrange double voix.

Alors,le garde passa à l'offensive et se rua sur lui en brandissant son sabre.L'être sombre ôta sa capuche,et laissa apparaitre un masque,muni de deux grandes cornes,deux orrifices blanc luisant en guise d'yeux,et un large sourire sculpté.Il était trop tard pour le garde ; L'individu sauta,et lui assèna un coup de pied rotatif en plein visage.
Sur ce fait,l'alarme fut enclenchée ; Les portes se fermèrent,et une aura blanchâtre entoura la cité.Dès a présent,l'homme au masque ne pouvait plus rentrer dans la cité.Il empoigna le garde au sol,lui donna une lettre et lui murmura a l'oreille :" Apporte cette lettre au batiment appartenant à la Brume Mère.Je te conseille de le faire,si tu ne veux pas que je te fasse manger les tripes de tes enfants."
A ces mots,l'homme masqué disparu dans la nuit.Le garde,encore sous le choc,lu la fameuse lettre.C'était une lettre pour postuler dans une guilde.




-Ton nom dans le jeu: Kaoru
-Ta classe: Zobal
-Ton niveau: 45 pour le moment.
-ton orientation (intelligence? force? vitalité? tout? ...): J'utilise la force de la terre pour anéantir mes ennemis.
-Tes métiers : Je ne suis qu'un simple Barde.
-Es-tu abonné?: Oui.
-Ta connaissance de dofus: J'ai connu Dofus il y'a eniron...4 ans je pense,grâce a un ami.
-Comment as tu connu la guilde: Recherche de guilde de Brumaire sur Internet.
-Ton âge: Si je vous le dis,vous devrez mourir :/ Non je rigole,j'ai 16 ans (Bouh que je suis jeune)
-Dans quel pays résides-tu?: Belgique
-Envie de nous dire quelque chose de plus?: Ne pensez pas que je suis une personne sombre et froide hein,c'est juste qu'en tant que Zobal,j'ai plusieurs personalité selon mes masques Smile
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Mystère. Empty
MessageSujet: Re: Mystère.   Mystère. Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:53

Et hop, pris à l'essai direct : cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de lire une candidature intéressante et travaillée.

Bienvenue à l'essai chez nous donc ! cheers

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 2
Age : 27
Lieu de résidence : Derrière toi :D
Classe de mon personnage principal : Zobal
Date d'inscription : 22/06/2012

Mystère. Empty
MessageSujet: Re: Mystère.   Mystère. Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:23

Merchiiiiiiiiiiiiiii :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère. Empty
MessageSujet: Re: Mystère.   Mystère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser