La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Abandonnée] Candidature de Shado-Night :DD

Aller en bas 
+4
shivifrit
Yéti
Kraor/Lifia
Shado-Night
8 participants
AuteurMessage
Shado-Night

Shado-Night


Nombre de messages : 2
Age : 33
Lieu de résidence : Tours (37) ou pas xD
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 28/09/2009

[Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Empty
MessageSujet: [Abandonnée] Candidature de Shado-Night :DD   [Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:32

Bonjour a vous,

Je vais commencer par une présentation IRL puis IG

Présentation IRL :

Je m'appelle Alan j'ai 18ans j'habite la région Centre dans le 37
J'adore jouer a Dofus xD , sortie avec les potes est .... erf pas de copines x)
Je suis actuellement sans emploi :S (Rien retrouver...) Je sort de 2 années d'apprentissage
en boulangerie-pâtisserie (Tournée gratuite de croissant le matin x))

Présentation IG :

Nom du personnage :
Shado-Night (sans "w" hein !!) est surnommer Dodow ou Shasha[/color]

Ma classe :
un sram lvl 86 (pas super lvl ...)[/color]

Mes caractéristiques :
J'ai était monter sagesse puis restats Terre (Pas grâce a ma guilde malheureusement...)

Mes métiers :

Paysan lvl 100
Boulanger lvl 100 (même dans dofus mon futur métier me suit xD)
Tailleur lvl 21

j'ai un stuff sagesse pour xp (logique lol) et j'attends d'avoir mon lvl 100 pour ma pano combat (pano bwork mode 10PA)
Mes anciennes guilde était "The Spirit Of Liberty" et "Les Divines Sramettes" 2 guildes complètement différentes ...

Mon abonnement :
Je suis abonné actuellement sur 1ans (c'était pour la dragoune xD)

Mes Motivations :

Je recherche une guilde non pour qu'on me fasse xp mais pour la bonne ententes et surtout l'ambiance dans la guildes
voila surtout ce qui m'intéresse
Sa fera 1ans que je joue a Dofus en cherchant une bonne guilde sympathique (dur dur de trouver...)
Quand il y a une bonne ambiance je suis très actifs en guilde est sur le forum

Ma Connaissance de Dofus :

Je connais beaucoup de chose a propos de Dofus
Je suis pas une encyclopédies mais
j'ai appris a jouer sans aides et découvert Dofus seul (a la solo...)
Je ne sais pas tout mais une bonne partie me reste quand même encore beaucoup a apprendre =)

Voila si je voit quelque chose que j'ai oublier je dirai merci (a la fonction éditer xD)

Bon jeu a vous [Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Icon_biggrin

Ps : Mon sram lvl 143 sera restaurer a la MAJ 2.0 :DD


Dernière édition par elroy le Jeu 1 Oct 2009 - 23:00, édité 4 fois (Raison : Les couleurs ca fait mal au yeux ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Kraor/Lifia


Nombre de messages : 402
Age : 33
Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 26/01/2008

[Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Shado-Night :DD   [Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:33

Salut,

Personnellement j'aime beaucoup ; quelqu'un qui travaille de ses mains est pour moi quelqu'un de bien xD

"Je recherche une guilde non pour qu'on me fasse xp" temps mieux c'est notre politique bien que de temps à autres une place pour des koalaks capture ou autre est libre.

"surtout l'ambiance dans la guildes" tu le verras par toi même Wink

"Sa fera 1ans que je joue a Dofus en cherchant une bonne guilde sympathique (dur dur de trouver...)" il est vrai que c'est dur mais bon trouvé une guilde sérieuse, organisant des sorties et étant égalitaire pour tout ses membres dans un jeu destiné au - de 14 ans ... durdur

De plus un 37 ba temps mieux ! xD

++ ig farao
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 111
Age : 40
Lieu de résidence : Calais (Nord de la France)
Classe de mon personnage principal : Ca change à chaque maj
Date d'inscription : 22/12/2007

[Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Shado-Night :DD   [Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:42

Ouf je suis arrivé avant aqupa, il sera pas trop découragé ^^

Bon niveau orthographe, y'a encore quelques efforts à faire mais c'est bien mieux que les derniers postulants donc 1 bon point.

Tu as 18 ans, donc on espère plus de maturité de ta part que les derniers postulants aussi, et vu les "vieux" qui trainent chez nous, tu devrais te plaire dans l'ambiance ^^ . Encore un bon point.

Pas de rp mais mieux vaut ne pas en faire que d'en lâcher un petit qui ne veut rien dire pour faire joli dans le CV donc ni bon point ni malus.

Tu viens dans la guilde pour l'ambiance et pas pour profiter des sorties guildes (peu nombreuses pour l'instant hélas, vu que la guilde connait un certain "creux" en ce moment), rien à redire la dessus non plus.

Petit bémol (tout petit hein :p ) j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, du genre t'aimes les frites ? tu croises un piou dans la rue, que fais tu ? pour ou contre la dépolarisation des huîtres scandinaves élevées au grand air ? t'écoutes quoi comme musique ? pirates ou ninjas, qui sont les plus forts ?
... ce genre de choses ^^ (attention, parmis ces interrogations se cache une vraie question, saura tu la trouver ? )

J'attends de te voir ig pour me faire un avis, mais ça me parait suffisant pour une mise à l'essai

Oh, et si tu veux respecter la tradition des derniers postulants, tu peux insulter aqupa en mp, mais attention il est suscéptible Wink
Revenir en haut Aller en bas
shivifrit

shivifrit


Nombre de messages : 242
Age : 45
Lieu de résidence : quelque part dans la verte
Classe de mon personnage principal : sacrieur
Date d'inscription : 22/08/2008

[Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Shado-Night :DD   [Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:52

kikoo

j'aime beaucoup ta candidature également

tu postules pour de bonnes raisons ce qui est très appréciable.
Vu les dernières candidatures, tu sors vraiment du lot donc c'est un grand pour en ce qui me concerne. cheers

le plus gros test sera, comme l'a dit yéti, résister à MP aqupa pour lui dire des mots doux ( si si c'est la mode en ce moment! Very Happy )

bonne chance à toi

shiv
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

[Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Shado-Night :DD   [Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:26

Bon je suis de bonne humeur, je suis sorti de l'école à 16H aujourd'hui, c'est la fête Razz !

Bon je vais donc passer sur toutes tes fautes d'orthographe en te disant simplement que t'as des progrès orthographiques à faire ( Bon j'avoue, j'ai juste une flemme énorme de relever toutes tes fautes d'orthographe Rolling Eyes ) ! Enfin, comme presque tout le monde Wink


Sinon, je trouve qu'il se dégage un bon karma de ta candidature, disons que.. ça rattrape tes fautes è_é ( Ouais je sais, je suis atroce d'ailleurs, c'est moi la période d'essai, faut me résister en fait xD ) !


Pour finir, je trouve tes motivations bien... ( Ouais, c'est nul comme phrase faudra que j'aille chercher un peu plus loin ) !


Donc j'hésite... par où penchera mon vote....

" Tournée gratuite de croissant le matin x) "




.... POUR !!! lol!

Cool -AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Ainkhurn

Ainkhurn


Nombre de messages : 12
Age : 39
Classe de mon personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 06/10/2008

[Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Shado-Night :DD   [Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:33

Salut !

Je vais faire court ^^

Cela fait si longtemps que nous n'avons pas eu de candidature agréable a lire et provenant d'une personne qui semble réellement sympathique que mon avis ne peut être que positif sur ta mise à l'essai.

et oui c'est tout @ bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
elroy

elroy


Nombre de messages : 706
Age : 54
Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas
Date d'inscription : 11/02/2007

[Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Shado-Night :DD   [Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:06

Allez hop candidature acceptée à l'essai, contact

Elroy
Wawado

ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shado-Night

Shado-Night


Nombre de messages : 2
Age : 33
Lieu de résidence : Tours (37) ou pas xD
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 28/09/2009

[Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Shado-Night :DD   [Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:46

Pour répondre a Yéti x)
oui j'aime les frites xD
mon style de music "Fun Radio" x) (non pas Mozart...)
et je suis Fan de tuning

Si j'arrive a vous mp je serait co toute la soirée pratiquement
donc voila

PS : Yéti j'ai pas trouver la question mais bon sa se trouve c'est tout bête x)

Bon jeu a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

[Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Shado-Night :DD   [Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:47

C'était quel est ton style de musique ! Razz

Rhalala ces adultes alors, tous aussi distraits les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 111
Age : 40
Lieu de résidence : Calais (Nord de la France)
Classe de mon personnage principal : Ca change à chaque maj
Date d'inscription : 22/12/2007

[Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Shado-Night :DD   [Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:26

Il aime les frites, ça me va, aller hop, à l'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

[Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Shado-Night :DD   [Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:29

Ben alors les loulous !

On n'attend plus que je me réveille de la sieste et donner mon avis pour valider une période d'essai ! Suspect silent

Heureusement que je trouve le fond de cette candidature plutôt sympathique, intéressante et simple (dans le sens humble). Vous avez donc bien fait de ne pas m'attendre ! Mdr tongue tongue tongue

Donc, en retard, mais OK pour une période d'essai !
Bienvenue dans la vie en rose Shado. cheers
Revenir en haut Aller en bas
elroy

elroy


Nombre de messages : 706
Age : 54
Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas
Date d'inscription : 11/02/2007

[Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Shado-Night :DD   [Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:00

Après contact avec le joueur il abandonne sa candidature au profit d'une guilde de ses amis.

Candidature close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Candidature de Shado-Night :DD   [Abandonnée] Candidature de Shado-Night  :DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonnée] Candidature de Shado-Night :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candid de archer-of-night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser