La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumomatsu




Nombre de messages : 10
Age : 38
Lieu de résidence : Perchée.
Classe de mon personnage principal : Sacrieur
Date d'inscription : 24/07/2009

Kumo Empty
MessageSujet: Kumo   Kumo Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:17

IRL: je suis une jeune (le premier qui dit le contraire je le trucide à la ptite cuillère, n'est ce pas AQUPA???) fille de 23ans, naïve, lunatique, bavarde et à moitié dépressive, habitée par 4 petites voix.

Je vous les présente!
La faible: elle c'est la ptite fée, quand je chouine c'est elle. Quand je me fais avoir alors qu'une iopette ne s'y serait pas trompé, c'est elle. Elle s'est fait arracher les ailes, ceci expliquant peut ètre son état de pathétique larve.

La fermée: c'est l'araignée. Elle est... Solitaire, et vaut mieux la laisser dans son coin. Elle est pas drole, non plus.

La froide: c'est Zalnor, vampiresse à l'humour aussi acéré que ses canines et aussi noir que euh, la nuit noire.Très sûre d'elle et méprisante, c'est aussi une chaudasse mais vous n'aurez pas l'occasion de la croiser souvent^^

La folle: c'est la trollesse. Pas super super finaude, mais qui aime la baston, blaguer, faire des batailles de caca (joker, ceux qui ne connaissent pas le PRV ne pourront pas comprendre), et toutes autres activités hautement intellectuelles.

Voilà, ça, c'est l'idée que je me fais de nous 5.
Revenir en haut Aller en bas
Kumomatsu




Nombre de messages : 10
Age : 38
Lieu de résidence : Perchée.
Classe de mon personnage principal : Sacrieur
Date d'inscription : 24/07/2009

Kumo Empty
MessageSujet: Re: Kumo   Kumo Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:24

IG: Matsukumo est une sacrieuse.
Bon, elle a la phobie de la barre de vie qui descend, ce qui l'handicape somme toute relativement lors des bagarres.
Elle aime bien faire mumuse avec le feu, faire cramer les gens c'est rigolo! Surtout les Sadida, leur barbe brule si bien... (Wawabo promis j'ai rien contre toi, juste contre ton dopeul Twisted Evil )
Pour l'instant je ne peux vous en dire plus, elle refuse de me montrer ses albums de famille qui pourraient m'aider à reconstituer son passé.
Croyez moi j'ai bien essayé de lui prendre de force, mais elle m'a mordu, cette sale hope.
Donc ce sera pour plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 111
Age : 40
Lieu de résidence : Calais (Nord de la France)
Classe de mon personnage principal : Ca change à chaque maj
Date d'inscription : 22/12/2007

Kumo Empty
MessageSujet: Re: Kumo   Kumo Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:25

PRV !!!!

TUER PILLER PRIER !!!


hum désolé, la nostalgie ^^, et oui, je connais l'histoire de la bataille de caca, c'est très ... study trouve pas le mot adéquat

Bref coucou kumo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumo Empty
MessageSujet: Re: Kumo   Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser