La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [psésentation] Ainkhurn l'ami d'un Yeti (sigh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ainkhurn

Ainkhurn


Nombre de messages : 12
Age : 39
Classe de mon personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 06/10/2008

[psésentation] Ainkhurn l'ami d'un Yeti (sigh) Empty
MessageSujet: [psésentation] Ainkhurn l'ami d'un Yeti (sigh)   [psésentation] Ainkhurn l'ami d'un Yeti (sigh) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 3:16

Avant toute chose je tien a préciser que contrairement a ce que l'on nous a fait croire depuis un documentaire (une certaine pub avec un certain Roger ^^) les yétis ne sont ni frais ni doux mais en revanche vraiment pas pratique.
Comme vous pouvez vous en douter je connaissais déjà Yeti avant d'entrer dans la guilde. ^^

Venons en a moi, IRL je m'appelle Etienne, je suis née en 1985 (si je donnais mon age il faudrait que j'édite une fois par ans, si si je vous jure nous vieillissons malgré l'age que nous donnons sur le forum).
Je suis Projeteur en architecture (je dessine des plans et +), mais non diplômé, j'envisage d'ailleurs de continuer mes étude soit en archi soit en informatique (développement).



passons a l'IG.

Je tiens a préciser que j'ai tendance a souvent changer de jeux MMORPG etc. Il arrivera donc fréquement que je prenne une pause de Dofus (ça peut aller de la semaine a plusieurs mois) mais c'est un jeux sur lequel je reviens toujours (en partie grâce ou a cause de Yeti ^^).

Mes Avatar :
Eirini : une Eniripsa aux tendance destructrice et aux caractère irascible, une chose est sure gare a vos miche si vous l'énerver ! (certain savent de quoi je parle Very Happy )

Neferu : une Sacriette (non j'aime pas Sacrieuse et puis son niveau correspond mieux a ce terme ^^) a l'humeur très instable un coup elle va fuir devant un piou (a moins qu'elle ne se dise "OSEF le piou je vais voir ailleurs" mais je ne suis pas dans sa tête donc je ne saurais dire) laissant le travail a Eirini ou Sankusek un coup elle va vouloir être prise en sandwich (tsss bande de pervers) par toutes créatures agressive.

vous l'aurez compris ces deux la plus un panda alcoolique (... oui oui je sais) c'est une équipe d'enfer. Twisted Evil


chacun de ces personnage sont sur des compte différent je les jouent donc ensemble.
Neferu n'est pas dans la guilde et ne le sera probablement pas a moins d'une demande de votre part car je ne pense pas qu'un double compte apporte quoi que ce soit a cette guilde (et puis en sortie de guilde lorsqu'il y a de la place j'utiliserai mes deux compte de toute manière ^^).




Voila je pense ne rien avoir oublier (au pire un petit édit et hop c'est bon).

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 111
Age : 40
Lieu de résidence : Calais (Nord de la France)
Classe de mon personnage principal : Ca change à chaque maj
Date d'inscription : 22/12/2007

[psésentation] Ainkhurn l'ami d'un Yeti (sigh) Empty
MessageSujet: Re: [psésentation] Ainkhurn l'ami d'un Yeti (sigh)   [psésentation] Ainkhurn l'ami d'un Yeti (sigh) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:43

Alors de un, dans la pub c'est George, si tu veux citer un cousin, fais le bien au moins.
De deux comment ça je suis pas doux frais et pratique ? Tu veux courir après les mobs avec tes ptites jambes de sacrie où tu préfère que je te balance dans le tas directement ? Bon hein ? Non mais ...

Et puis de 3, ... ben pas grand chose parce que je fais aussi souvent que toi des pauses sur dofus (d'ailleurs il arrive que ça soit pour tester un jeu avec toi :p ) , et bientôt ça sera à "cause" des gens sympathique de la guilde que tu reviendras ^^

Mais content quand même que tu nous rejoignes enfin cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[psésentation] Ainkhurn l'ami d'un Yeti (sigh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser