La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de leboye-leo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leo

leo


Nombre de messages : 14
Age : 27
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 25/07/2009

[Accepté] Candidature de leboye-leo Empty
MessageSujet: iop voulant integrer votre guilde !   [Accepté] Candidature de leboye-leo Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:30

je voudrait rentrer dans votre guilde comme Paul moi je suis un iop de 78 ans et je cherche bien a metre de l'ambiance dans un foyer , en realiter je suis ager de 13 ans je passe en 4 eme est voila . merci encore a la Brume mere !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
perfection

perfection


Nombre de messages : 205
Age : 31
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 18/01/2008

[Accepté] Candidature de leboye-leo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboye-leo   [Accepté] Candidature de leboye-leo Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:22

>Désolé de te dire ca mais regarde les autres candid et prends exemples car la il n'y a rien c'est vide
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

[Accepté] Candidature de leboye-leo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboye-leo   [Accepté] Candidature de leboye-leo Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:22

Paul, Pierre, Jacques et même Bond, James Bond en personne, doivent utiliser la trame de candidature qui a été aimablement préparée pour konsekaspatrolatête devant une page blanche (sur fond noir de forum) en cas de défaillance imaginative ou de flemardise cryptogamique aigüe (je m'emballe ^^).

Bref, reviens-nous avec un texte un peu plus fourni, et on pourra te dire la suite des événements.

Sinon, j'aime quand un texte colle bien au background d'un personnage. Tu as bien commencé, je t'encourage à continuer ^^

A très bientôt et surtout : BON JEU ^^
Revenir en haut Aller en bas
leo

leo


Nombre de messages : 14
Age : 27
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 25/07/2009

[Accepté] Candidature de leboye-leo Empty
MessageSujet: nouveau sujet de candidature !   [Accepté] Candidature de leboye-leo Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:48

leboye-leo iop ager de 78 ans je vais vous montrer mon profiles + mon vrai profiles Smile

je suis un jeune iop de 78 ans

nom : leboye-leo
classe : iop
metier : boulanger level 63 paysan level 38 et mineur level 11 je peut vous crafter des objet a votre demande ( avoir ressource )

dans la vie je suis un jeune homme de 13 ans entrain d'apprendre le kitesurf je vie dans le nord precisement a "Dunkerque"

je souhaite entrer dans votre guide pour l'ambiance et pour l'amour des menbre est vos delire =p

pour avoir plus d'information sur moi vous pouver me contacter sur mon adresse e-mail " leotaylor59@hotmail.fr " merci de me repondre au plus vite merci !
Revenir en haut Aller en bas
perfection

perfection


Nombre de messages : 205
Age : 31
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 18/01/2008

[Accepté] Candidature de leboye-leo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboye-leo   [Accepté] Candidature de leboye-leo Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:25

Arrow Mad

Jamais 2 sans 3 donc essaye en repondant a ce questionnaire:

-Ton nom dans le jeu:
-Ta classe:
-Ton niveau:
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...):
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats:
-Ton 1er métier et son niveau:
-Ton 2ème métier et son niveau:
-Ton 3ème métier et son niveau:
-Es-tu abonné?:
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...):
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...):
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre):
-Ta connaissance de dofus:
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde:
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider):
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider):
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?:
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?:
-Ton âge:
-Si je suis mineur, mes parents ont lu le disclaimer à leur attention et ont donnés leur accord:
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?:
-Dans quel pays résides-tu?:
-Quelques mots à ton propos:
-Envie de nous dire quelque chose de plus?:
Revenir en haut Aller en bas
leo

leo


Nombre de messages : 14
Age : 27
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 25/07/2009

[Accepté] Candidature de leboye-leo Empty
MessageSujet: re-nouveau sujet de candidature !   [Accepté] Candidature de leboye-leo Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:06

re bonjour suite a la reponse de perfection jamais 2 sur 3 donc je recommence =)


-Ton nom dans le jeu: leboye-leo .
-Ta classe: iop .
-Ton niveau:78 ans .
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...): force .
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats: pression .
-Ton 1er métier et son niveau: paysan level 38 .
-Ton 2ème métier et son niveau: boulanger level 62 .
-Ton 3ème métier et son niveau: mineur level 11 .
-Es-tu abonné?:oui souvent .
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...): j'utilise les code audio 1semaine ou 1 mois .
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...): tueur de monstre et artisan commercant un petit peu .
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, bontarineutre, si vous ne savez pas, mettez neutre): anges mais je pe devenire neutre si vous le souhaiter .
-Ta connaissance de dofus: bonne meme tres bonne je dirrais .
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde: l'ambiance et se faire des amis .
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider): 5% a 10 % me suffit impeu pour m'xp est impeu pour xp la guilde .
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider): gerer mon xp poser perco et recolter .
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?: non pas du tout sauf si vous me metter a 90 % .
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?: mettre de l'ambiance et ne pas faire de boudins .
-Ton âge: j'ai 13 ans .
-Si je suis mineur, mes parents ont lu le disclaimer à leur attention et ont donnés leur accord: mais parent on lus et il ont accpter le texte .
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?:je les connus pas un menbre de votre guilde .
-Dans quel pays résides-tu?: je reside en france plus precisement a "Dunkerque"
-Quelques mots à ton propos:je suis un jeune homme passant en 4 eme .
-Envie de nous dire quelque chose de plus?: pas presicement
Revenir en haut Aller en bas
leo

leo


Nombre de messages : 14
Age : 27
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 25/07/2009

[Accepté] Candidature de leboye-leo Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de leboye-leo   [Accepté] Candidature de leboye-leo Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:58

re bonjour suite a la reponse de perfection jamais 2 sur 3 donc je recommence =)


-Ton nom dans le jeu: leboye-leo .
-Ta classe: iop .
-Ton niveau:78 ans .
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...): force .
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats: pression .
-Ton 1er métier et son niveau: paysan level 38 .
-Ton 2ème métier et son niveau: boulanger level 62 .
-Ton 3ème métier et son niveau: mineur level 11 .
-Es-tu abonné?:oui souvent .
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...): j'utilise les code audio 1semaine ou 1 mois .
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...): tueur de monstre et artisan commercant un petit peu .
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, bontarineutre, si vous ne savez pas, mettez neutre): anges mais je pe devenire neutre si vous le souhaiter .
-Ta connaissance de dofus: bonne meme tres bonne je dirrais .
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde: l'ambiance et se faire des amis .
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider): 5% a 10 % me suffit impeu pour m'xp est impeu pour xp la guilde .
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider): gerer mon xp poser perco et recolter .
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?: non pas du tout sauf si vous me metter a 90 % .
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?: mettre de l'ambiance et ne pas faire du boudins .
-Ton âge: j'ai 13 ans .
-Si je suis mineur, mes parents ont lu le disclaimer à leur attention et ont donnés leur accord: mais parent on lus et il ont accpter le texte .
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?:je les connus pas un menbre de votre guilde .
-Dans quel pays résides-tu?: je reside en france plus precisement a "Dunkerque"
-Quelques mots à ton propos:je suis un jeune homme passant en 4 eme .
-Envie de nous dire quelque chose de plus?: pas presicement
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

[Accepté] Candidature de leboye-leo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboye-leo   [Accepté] Candidature de leboye-leo Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:18

BOn, ton niveau en orthographe laisse à désirer ... et ton sens de la modestie aussi Razz


Je cite : " Connaissance de Dofus ? : bonne meme tres bonne je dirrais ."


Pour finir... Tu sais que la fonction "EDITER" existe ? C'est un peu énervant de voir 4 fois ta candidature sur le forum...

Mais d'un autre côté, ça démontre ton envie de rentrer dans la guilde ! Enfin, je pense :O !

Ce qu'on va faire c'est que je vais te MP sur Dofus, un après-midi/soir où tu seras présent et je te ferai passer un entretiens. Si tu te débrouilles bien, même très bien je "dirrais" ( xD ) et bien je te recruterai et si mon choix reste ambigüe, nous en parlerons sur le forum et ferons un choix.


Merci,

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
leo

leo


Nombre de messages : 14
Age : 27
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 25/07/2009

[Accepté] Candidature de leboye-leo Empty
MessageSujet: leoo   [Accepté] Candidature de leboye-leo Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:54

yyaaa merci de me faire passer les test mais je suis sur de l'avoir merciiiii !! je ferais n'importe quoi pour entrer dans cette guilde !

Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leo

leo


Nombre de messages : 14
Age : 27
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 25/07/2009

[Accepté] Candidature de leboye-leo Empty
MessageSujet: leo   [Accepté] Candidature de leboye-leo Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:46

aqua il faudrait se preciser une date precise parce que toute la journer je n'ai pas reussis a vous contacter voila et merci ! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de leboye-leo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de leboye-leo   [Accepté] Candidature de leboye-leo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de leboye-leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser