La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Kumo, ou le secret des champignons hallucinogènes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kumomatsu




Nombre de messages : 10
Age : 38
Lieu de résidence : Perchée.
Classe de mon personnage principal : Sacrieur
Date d'inscription : 24/07/2009

[Accepté] Kumo, ou le secret des champignons hallucinogènes. Empty
MessageSujet: [Accepté] Kumo, ou le secret des champignons hallucinogènes.   [Accepté] Kumo, ou le secret des champignons hallucinogènes. Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:33

Nom dans le jeu : Matsukumo, mais je préfère qu’on me nomme Kumo, pseudo qui me suit depuis plusieurs années déjà et qui veut dire « araignée » en japonais. Bon, selon la prononciation, ça veut dire aussi nuage, mais à part peut-être le moelleux , je n’ai rien à voir avec ce truc.
Je vous rassure, je n’ai pas non plus 8 pattes mais cette charmante étoile de mur qu’est l’araignée et moi avons de nombreux points en commun…Notamment, nous mordons lorsqu’on nous embête. Pour le reste… A vous de le découvrir ! Twisted Evil

Ta classe : Sacrieuse, classe choisie tant par vocation (BASTOOOOOOOOON !!!) que par attrait pour ce je ne sais quoi qu’ils ont de trollesque…

Ton niveau : 15, mais il y a un espoir ; ça ne descend pas, ça grimpe. C’est déjà ça, non ? \o/

Ta caractéristique principale : A part deux misérables points qui se sont perdus en force, j’ai tout le reste en vitalité, car je déteste voir ma barre de vie descendre. Une phobie comme une autre hein, y’en a c’est les araignées paraît il… affraid

Ton sort préféré : J’adore mettre mon pied dans le derrière des mobs, et aussi sentir la force m’envahir. (MOUAHAHAH JE SUIS LE MAITRE DU MOOONDE !!! Allez, faites pas vos mijaurées, avouez que c’est jouissif).

Ta façon de jouer : Il paraît que je suis bourrine de nature, en fait je suis juste inconsciente, donc je me fais une joie de me mettre au milieu des méchants. Et rien ne vaut le sentiment de se sentir utile au groupe, que ce soit en tant que tank ou healeur !
Sinon, je préfère amplement me battre contre des pnj qu’en pvp, parce que je n’apprécie pas plus que ça de me faire traiter de salope. (vécu au bout de 20 minutes de jeu).

Tes métiers : Pour l’instant je fauche du blé…Et c’est à peu près tout Embarassed

Es-tu abonné : Non mais ça peut venir, si j’accroche bien…

Ton alignement : Neutre, tendance fortement chaotique

Ta connaissance de Dofus : Tend vers zéro, mais j’ai un bon prof, certes un poil velu (rien d’anormal pour un Yéti toutefois) mais très patient !

Ta principale motivation pour intégrer la guilde : Le troll a l’instinct grégaire. Le troll vit en meute. Ca fait déjà un quart de moi qui ne peut se passer de la compagnie de ses semblables. (Je vous présenterai mes 3/4 au fil du temps vous inquiétez pas… alien )

Quel pourcentage d’XP voudrais tu qu’on prélève : Nan, nan, je veux pas de favoritisme. Je sais que vous tenez à me remercier de l’honneur que je vous fais de bien vouloir me mêler à vous, mais je tiens moi même à vous offrir mes 1% d’XP. 10% ? Bon allez, va pour 10%, je suis magnanime.

Quels droits voudrais tu te voir accorder à moyen terme : Qu’on laisse ma schizophrénie se développer en toute sérénité, et ne pas être victime de misogynie aiguë, pathologie apparemment fort répandue dans les contrées Dofusiennes. Ca serait pas mal.
Si en plus je peux inviter les gens que j’apprécie dans la guilde, encore mieux.

La période d’essai te dérange-t-elle : Absolument pas, il faut bien que je me fasse une idée de la guilde avant de vous rejoindre ! (c’était pas ça la question ?)

Si tu deviens recruteur : Je fouetterai les ennemis de la langue française, je bannirai les kikookikitoutdurlolistes, je harcèlerai ceux qui profitent sans donner en retour, je traquerai les traîtres, les démembrerai lentement à la petite cuillère après avoir plongé leur quequette dans de l’huile bouillante.

Ton âge : 23 ans. Et je me suis déjà fait traiter de vieille sur Dofus. Aucun respect pour les anciens ces jeunots.

Comment as-tu connu le site : Le même poilu que tout à l’heure.

Dans quel pays résides tu : Ca dépend de mon humeur. En ce moment je voyage entre les Six Duchés et le royaume des bisounours psychopathes. Qui se trouvent évidemment en France, entre Calais et Perpignan.

Quelques mots à ton propos : Je me suis déjà pas mal dévoilée , si vous voulez mieux me connaître, un ptit MP et voilà !
Sachez juste que si je n’ai pas d’expérience sur Dofus, j’en ai un peu à propos des MMORPG et jeux en tous genres et j’ai déjà contribué à la prospérité d’une guilde sur WoW. Et même si je préfère le temps réel que les pitites cases et le tour par tour, je suis sûre que je finirai par m’y faire Laughing

Envie de dire quelque chose de plus : QUELQUE CHOSE DE PLUS !!!!!!!!! Ah oui, c’est vrai, ça fait du bien drunken

P-S: ne cherchez pas, le titre n'a aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 111
Age : 40
Lieu de résidence : Calais (Nord de la France)
Classe de mon personnage principal : Ca change à chaque maj
Date d'inscription : 22/12/2007

[Accepté] Kumo, ou le secret des champignons hallucinogènes. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kumo, ou le secret des champignons hallucinogènes.   [Accepté] Kumo, ou le secret des champignons hallucinogènes. Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:45

J'adore, j'adhère !

Voila des posts de postulats comme j'aimerais en voir plus souvent, et quand en plus je connais la personne irl, c'est tout bon !

Pour moi c'est tout vu, tu peux faire partie des nôtres (pour l'instant, va falloir t'abonner si tu veux devenir un membre permanent Twisted Evil ).
Elroy, Wawabo, z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

[Accepté] Kumo, ou le secret des champignons hallucinogènes. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kumo, ou le secret des champignons hallucinogènes.   [Accepté] Kumo, ou le secret des champignons hallucinogènes. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:16

Me revoilou !

Bon, j'ai découvert Kumo hier IG... j'ignorais encore ce post de candidature.

Pour moi, c'est OUI sans détour : aussi bien en jeu que dans l'écrit sur le forum, j'aime cet humour décalé, ce petit ton ironique nique, une bonne fibre pour une bonne ambiance de jeu, et pas de langage bworkidais, ce qui reste rare de nos jours ^^

Bref, z'en pense tout pareil que toi, Yéti.

A très bientôt IG Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

[Accepté] Kumo, ou le secret des champignons hallucinogènes. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kumo, ou le secret des champignons hallucinogènes.   [Accepté] Kumo, ou le secret des champignons hallucinogènes. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 1:38

Juste une question...

T'es mariée ????? Parce que jt'adooooooooore xD


Bref...

Owiowi pour l'entrée dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Kumo, ou le secret des champignons hallucinogènes. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kumo, ou le secret des champignons hallucinogènes.   [Accepté] Kumo, ou le secret des champignons hallucinogènes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kumo, ou le secret des champignons hallucinogènes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser