La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Une étoile de + ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doc-Haura




Nombre de messages : 1
Age : 28
Classe de mon personnage principal : Sacrieur
Date d'inscription : 09/07/2009

[Refusé] Une étoile de + ???? Empty
MessageSujet: [Refusé] Une étoile de + ????   [Refusé] Une étoile de + ???? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:21

Boujour a la Guilde la Brume Mere.

Tome:1

-Je m'apélle alexandre j'ai 14 ans j'abite émieville un petit Village a la Campagne .
-J'adore jouer a dofus , au foot , et allé a la piscine.
-J'aimerée vous rejoindre dans votre Guilde euh....oui oui c'est bien chez vous que je ve venire^^j'aimerée faire de nouvélle rencontre me faire des amies et m'amussée avec vous la Guilde la Brume Mere.

Tome:2

-Mon personnage : sacri 28 triste sens Guilde Crying or Very sad
ses bien pour sa que j'aimerée vous rejoindre^^.
-Ses métiers : Tailleur 88 Costumage 66 et bucheron 42 Bien sur les métiers serée Gratuit pour la Guilde c'est normale Very Happy .
-Alignement neutre mes je Compte le passée Brakmarien ou Bontarien je ne ses pas encore.
-Sacri full Vita air Voila^^.

Tome:3

-Mon donjon préfairée dj blop.
-Mon famillier préfairée ma Bouloute jetaime !! ^^.
-Mes copain mon élevage de Monture !! Je vous s'adore^^.
-Jes suis abonnée 1 ans c'est ma maman qui m'abonne avec sa carte bancaire.
-J'ai connue dofus Grassent a des copain et votre forome par 1 de vo menbres je ne c'est plus son nom je lui et dit je pe étre dans ta guilde il ma dit oui il te suffit de postulé ta candidature sur se forome .
-Dans votre Guilde pe l'importense du rang je m'en fiche un pe du moment que je suis avec vous sa me va ^^.
-Oui sa posse soucie Mes Non je rigole Bien sur xD pas du tout sa ne me dérange pas de passée une prériode d'essaie dans votre guilde no soucie Very Happy .
-Si je devien recruteur de la Guilde la Brume mere allore sa déja je recruterée sous votre permission et de 2/ Si la personne et sympa et motivée Wink apré a voire !!.
-Voila j'ai lu le réglement de votre Guilde
Tome:4

-Bon ba voila je ves attendre votre réponse pour s'avoire si j'ai le droit d'avoire mon n'étoile dans votre guilde Smile et je Vous souétent bon jeu et j'espére a bientot Bisoux a toute la Guilde la Brume Mere



Désolé pour les photes d'orthographes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 111
Age : 40
Lieu de résidence : Calais (Nord de la France)
Classe de mon personnage principal : Ca change à chaque maj
Date d'inscription : 22/12/2007

[Refusé] Une étoile de + ???? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une étoile de + ????   [Refusé] Une étoile de + ???? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:38

Désolé, tu est sans doute sympa mais ton post est une veritable épreuve à lire, même moi, sacrieur orienté tank, je doute d'avoir l'endurance pour aller au bout. Essaye de le réécrire sans faire se pendre Molière dans sa tombe (je doute qu'il ne fasse que se retourner dans un tel cas) et on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lips-Sugar

Lips-Sugar


Nombre de messages : 2
Age : 30
Classe de mon personnage principal : Iop
Date d'inscription : 19/06/2009

[Refusé] Une étoile de + ???? Empty
MessageSujet: ...   [Refusé] Une étoile de + ???? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:12

Franchement ? J'ai rien compris, ton texte n'est pas espacé, j'ai rien compris le me répete, niveau orthographe c'est un peux le souk aussi, j'ai eu le courage d'en lire un peux, j'en sais rien, refais ta présentation et on verra après. Plus plus ==> ++
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

[Refusé] Une étoile de + ???? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une étoile de + ????   [Refusé] Une étoile de + ???? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:09

Lips, tu es autorisé à poster Ici ?

Ensuite, de mon côté, j'espère que mon avis compte toujours Razz

Pour ce qui est de l'orthographe, tu m'as bien fais rire ^^

Revois ton texte quand même, ça vaudrait mieux, et de plus, si tu ne le sais pas, il y a un niveau minimum d'intégration à la guilde, non pas pour être une guilde privée, mais pour que tu ne te sentes pas à l'écart lorsque l'on te refusera une place en Donjon.

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 111
Age : 40
Lieu de résidence : Calais (Nord de la France)
Classe de mon personnage principal : Ca change à chaque maj
Date d'inscription : 22/12/2007

[Refusé] Une étoile de + ???? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une étoile de + ????   [Refusé] Une étoile de + ???? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 3:55

Le niveau c'est pas encore ça le problème, je pense que l'ambiance est primordiale dans une guilde, et pour ça, un niveau minimum d'écriture est nécessaire. Une personne qui parle en canal guilde avec une orthographe pareille tiendra pas 3 jours à force de se faire charrier, sans compter qu'elle ne seras tout simplement pas comprise par les autre.

Tout ça pour dire que les postulants doivent éviter le langage bwork (c'est dans le règlement de la guilde en plus) et être sympathique pour pouvoir s'intégrer, le niveau du perso, c'est encore ce qu'il y a de plus simple à faire progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

[Refusé] Une étoile de + ???? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une étoile de + ????   [Refusé] Une étoile de + ???? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:07

Ben, voilà... Yéti a tout dit ^^
Le compte est bon ! Tadata, tadata...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Une étoile de + ???? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Une étoile de + ????   [Refusé] Une étoile de + ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Une étoile de + ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser