La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lips-Sugar :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lips-Sugar

Lips-Sugar


Nombre de messages : 2
Age : 30
Classe de mon personnage principal : Iop
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature Lips-Sugar :D Empty
MessageSujet: Candidature Lips-Sugar :D   Candidature Lips-Sugar :D Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:44

Il était une fois, par un jour de soleil d'été, la belle blonde a forte poitrine qu'on surnomais "Lips" dansais sous un rhytme endiablé sur une pelouse des champs d'amakna." My lips like Sugaaarr, My lips like Sugaaar cheers " Soudain, elle trébucha sur le fameux grimoire des guildes... Après avoir feuillettée quelques longues pages Lips tomba sur une feuille hors du commun, une feuille si speciale que lorsqu'on la regardais elle brillais tellement qu'elle en éblouissais la vue de toutes créatures. La page de ce poussièreux bouquin si scintillant était la page, d'après elle, si spéciale, c'était la page de la guilde " La brume mère ".


J'espere que vous allez apprécier ce petit post de ma part =)

IRL:

Je m'apelle Zachary, j'ai 15 ans, je vis sur nantes et j'aime : le skate, le rap, mixer, et la moto. Je suis actuellement en 3 ème pour m'orienter l'année prochaine en 1ère année de Bac Pro Chaudronerie.


IG:

- Pseudo : Lips-Sugar
- Classe : Iopette full sagesse restat au lvl 60 en vue pour passer feu
- Lvl : 41
- Métiers : Boulanger lvl 41 et Paysan lvl 5 ^^'
- Abonnement : / Semaine
- Style de jeu : Tactique, bourrin et solidaire
- Alignement : Neutre
- Autre Perso : Molotov-Cuatro lvl 61
- Motiv' : J'ai un ami qui était dans vôtre guilde, il ma dis que vous êtiez Extra x)
- % : 20% max
- Droits : Alors la, temps que j'suis avec vous..


Veulaaa, a vous de decider =) Bonne soirée/Journée/Nuit
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature Lips-Sugar :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lips-Sugar :D   Candidature Lips-Sugar :D Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:48

Plop Lips ( = lèvres )

C'est un peu hot comme choix de nom/perso pour un mec de 15 ans nan ? xD

Sinon, la guilde est un peu en Stand-By en ce moment, je sais pas si tu auras une réponse avant 1 ou 2 semaines concernant ton entrée dans la guilde !

PS : Sympa la blonde à forte poitrine qui danse dans les champs xD mais, fais attention, c'est de la corruption Razz

Allez, Tchou

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
elroy

elroy


Nombre de messages : 706
Age : 54
Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Lips-Sugar :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lips-Sugar :D   Candidature Lips-Sugar :D Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:30

Bonjour,

Allez hop on te prend à l'essai pour faire un test. Par contre en cette période, on est pas très nombreux. A toi de voir, contact Elroy en mp

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Kraor/Lifia


Nombre de messages : 402
Age : 33
Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Lips-Sugar :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lips-Sugar :D   Candidature Lips-Sugar :D Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:40

Bonjour à toi Lips,

Il est vrai que notre guilde est plutôt en perte d'activité c'est dernier temps entre les exams, les vacances pour certains, les stages, etc . Cependant apparemment cela ne devrait pas te posé de problème vue que, dans ta candidature, tu as marqué que tu aime bien joué solo (pour un iop feu c'est tout à fait normal jusqu'au lvl 120 ^^).

Si tu as besoin de conseil pour te stuff pas de soucis j'ai monté un iop feu (puis feu/terre) et crois moi du lvl 67 au 120 pour xp solo c'est que du bonheur (p-e un peu prise de tête de farm toujours les même mob). Tu galéreras entre le 125 et la pano CM.

Voila voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lips-Sugar :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lips-Sugar :D   Candidature Lips-Sugar :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lips-Sugar :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser