La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cadidature de Petit-coeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit-coeurs

Petit-coeurs


Nombre de messages : 3
Age : 27
Lieu de résidence : 71
Classe de mon personnage principal : Xelor
Date d'inscription : 26/04/2009

Cadidature de Petit-coeurs Empty
MessageSujet: Cadidature de Petit-coeurs   Cadidature de Petit-coeurs Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:03

Bonjour voila mon petit rp:

Il était une fois un petit iop terre qui s’appelai Petit-cœurs qui voulait devenir un aventurier, alors il demanda à ses parents :
<< - Maman, Papa je veux devenir un aventurier ! cria le petit.
- Pourquoi ? demanda les parents en cœur >>
Le petit avais un frère qui était un aventurier, alors il voulu le suivre.
<<- Bon … d’accord mais il faudra trouver une guilde et des équipement, enchaîna les parents
- Pour la guilde quelqu'un ma dit que la guilde La Brume Mere
et pour les équipements, la guilde a des gens qui ont les métier nécessaire pour m’en crafter, répondit Petit-cœurs.
- Et pour l’argent ? demande le père
- Je ferai un métier, assura l’enfant.
- D’accord, d’accord, alors on te donne 10 000 kamas mon chéri, dit la mère en sortant son porte monnaie.
- Merci, au revoir! cria le petit >>
Le premier jour l’enfant était passai niveau 8. Le deuxième jours il était niveau 19 et une semaine après il était niveau 30, il dit a ses amis d’incarnam :
<< - Au revoir les amis, je descend à Astrub, leur cria t-il du haut de la mongolfière >>.
Mais un jour quelqu'un il c''est fait agresser par un ange et il mourrut.
Un mois plus tard ses parent eurent un enfant, un petit xelor air et lui aussi vouler devenir un aventurier.
Il demanda a ses parents si il pouvait devenir un aventurier mais ses parents ésitait car sont autre fils c'était fais tuer
Un jour plus tard il avait convincu c'est parents pour qu'il en devienne un. Alors ses parents lui disent:
<<-Ton frère avait trouver une guilde qui s'apelle La Brume Mere alors tu leur demandera si tu peut venir dans leur guilde et il parait qu'ils ont les métiers nécessaires pour crafter des équipements.
-D'accord maman je les mprai, répondit le garçon.>>
Le xelor partit a l'aventure et arriva a astrub il mp le meneur de la guilde pour lui demander de les rejoindre...


Mon personnage:


-Ton nom dans le jeu: Petit-coeurs

-Ta classe:Xelor

-Ton niveau:43

-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...): L'air

-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats: Flétrissenment

-Es-tu abonné?: Non mais je m'abonne de temp en temp

-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...):Code odio de une semaine

-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...):Tueur d'ange =)

-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre):Brâkmarien

-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde:De m'amuser ,de me faire des amis...

-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider):5% ou 10% pour m'xp un peu

-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider): Gérer ma répartation d'xp

-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?: Non

-Ton âge: 11 ans (j'ai n'ai pas pu mettre 1998 je ne pouvais pas)


-Si je suis mineur, mes parents ont lu le disclaimer à leur attention et ont donnés leur accord: Oui

-Comment as-tu connu ce site? Par qui?: Je suis allez sur internet et j'ai taper guilde dofus brumaire

-Dans quel pays résides-tu?: La France

-Quelques mots à ton propos: Je m'apelle Guerric et j'adore le basket


Merci de me répondre

Cordialement Petit-cours
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Cadidature de Petit-coeurs Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Petit-coeurs   Cadidature de Petit-coeurs Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:03

Hey, bonjour !

Je suis le maniac de l'orthographe et du RP Smile

1) Il y a un Rp, c'est bien, mais vu ce que tu as écrit, j'aurais préféré qu'il n'y en ait pas :O !!

Avec une histoire pour le moins.... pas passionnante, et des fautes de conjugaison à la demande...

2)
Citation :
Tueur d'ange =)

Qui est Ange ? ou alors tu voulais dire "tueur d'anges"... Bref, moi je suis à fond pour dire ANGEL-POWA ! Donc, j'aime pas cette phrase avec un mini smiley derrière Evil or Very Mad

3) Même si ce n'est pas le plus important, niveau très faible, et déjà que la guilde à une activité peu développée, sois sûr que avec ton lvl, tu vas vite t'ennuyer.

Sinon, j'aime bien la couleur verte de ta candidature,

Bye,

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Cadidature de Petit-coeurs Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Petit-coeurs   Cadidature de Petit-coeurs Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:31

x-aqupa-x a écrit:
Je suis le maniac de l'orthographe et du RP Smile

Tu aurais pu rajouter que tu étais Bontarien jusqu'au bout des griffes ! Razz


Salut Petit-coeurs,

Le fait que tu sois tueur d'anges n'est pas un souci pour moi... bien au contraire ! Twisted Evil (je provoque Aqupa ^^).

Tu évoques le fait d'avoir des métiers dans ton RP mais tu ne précises pas ceux ou celui que tu as choisi(s) de développer et son (leur) niveau.
Venir postuler chez nous pour avoir des crafts gratuits d'items du fait de la présence d'artisans HL sans proposer de service artisanal en échange, c'est... le mal ! Mad

Le gros problème de ta candidature vient de ton niveau pas assez élevé pour pouvoir être accepté dans notre guilde, comme l'a déjà évoqué Aqupa.

Tu risques plus de t'ennuyer qu'autre chose dans un premier temps. Crying or Very sad

Je te conseille donc de revenir nous voir quand tu auras atteint le cercle 8X, tu seras plus à l'aise pour accompagner les aventuriers de la Brume. Very Happy

Merci de l'intérêt que tu sembles nous porter.

A bientôt et surtout... Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-coeurs

Petit-coeurs


Nombre de messages : 3
Age : 27
Lieu de résidence : 71
Classe de mon personnage principal : Xelor
Date d'inscription : 26/04/2009

Cadidature de Petit-coeurs Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Petit-coeurs   Cadidature de Petit-coeurs Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:36

Déja désolé pour le rp pas assez bien compris (j'ai des équipements ne vous inquiété pas ^^)
Je réessayerais plus tard enfin dans longtemp...
Bon pas grave et a bientôt

Petit-coeurs
Revenir en haut Aller en bas
elroy

elroy


Nombre de messages : 706
Age : 54
Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas
Date d'inscription : 11/02/2007

Cadidature de Petit-coeurs Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Petit-coeurs   Cadidature de Petit-coeurs Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:49

Bha si je suis connecté quand tu es là (Elroy) on pourra faire connaissance et je pourrai peut être te donner un coup de pouce coté xp si je suis dans une phase de XP
Revenir en haut Aller en bas
Petit-coeurs

Petit-coeurs


Nombre de messages : 3
Age : 27
Lieu de résidence : 71
Classe de mon personnage principal : Xelor
Date d'inscription : 26/04/2009

Cadidature de Petit-coeurs Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Petit-coeurs   Cadidature de Petit-coeurs Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:07

Désolé j'annule ma candidature a+
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Cadidature de Petit-coeurs Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Petit-coeurs   Cadidature de Petit-coeurs Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:42

Merci de nous avoir tenu au jus.

Bonne continuation et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature de Petit-coeurs Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Petit-coeurs   Cadidature de Petit-coeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature de Petit-coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature du petit xelor perdu
» Un petit osa shinigamien
» Un petit "xl" sans guilde
» trouver petit osamadas.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser