La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Arismo cousin de kjata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arismo




Nombre de messages : 1
Age : 28
Classe de mon personnage principal : crâ
Date d'inscription : 18/04/2009

Recrutement Arismo cousin de kjata Empty
MessageSujet: Recrutement Arismo cousin de kjata   Recrutement Arismo cousin de kjata Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:11

Bonjour je m'appelle Arismo (level 58 ).je suis un cra feu j'enchaine en se moment les arenes je suis un joueur actifs je joue en vacances vers les 4h par jours mini.Mon sort préférer est flèche enflammé . j'ai 13 ans je suis abo je m'abonne petit a petit ( par un mois ou trois).
J'aimerais bien avoir un pourcentage dans la guilde de 5 pourcent car sa aide a faire xp la guilde voila.
Voila je voudrais être recruter dans votre guilde pour jouer avec mon cousin un peu lol! mais aussi j'aime beaucoup le nom de votre guilde.
Voila vous pouvez me conctater sur le jeu.
merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Recrutement Arismo cousin de kjata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arismo cousin de kjata   Recrutement Arismo cousin de kjata Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:22

Bon, niveau d´orthographe moyen... En même temps, t´as à peine écris... une dizaine de lignes =X ...

Disons qu´on trouve dans ta candidature des fautes plus ou moins néfastes pour nos yeux... OPTIC 2000 !!!!!!!!!! xD

Bref, rempli un pti formulaire comme tout le monde et après, on pourra te... Juger è_é ! J´adore ce mot, c´est très jouissif de s´en servir. Razz

Bye,

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
elroy

elroy


Nombre de messages : 706
Age : 54
Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas
Date d'inscription : 11/02/2007

Recrutement Arismo cousin de kjata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arismo cousin de kjata   Recrutement Arismo cousin de kjata Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:48

Bon,
La candidature est pas aux normes, et il y a des fautes, mais comme tu es le cousin de kjata que on apprécie beaucoup, on va te prendre a l'essai et t'aider à finaliser ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Recrutement Arismo cousin de kjata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arismo cousin de kjata   Recrutement Arismo cousin de kjata Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:40

Et mwaaa recrutè mwa je su le demi pti couzin par adopsion d´un mec ki avai un ami dan vot guild !

xD dsl, ce fus plus fort que moi ^^ ^^ ^^ ( je suis chaud, j´ai trouvé l´accent circonflexe sur le clavier allemand ^^ ) =]

Bref, je sens qu´on va bien s´entendre Very Happy même si le seul cra que j´aime ( pour l´instant ) c´est mita <3 ! ;D

Bye, Razz

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
elroy

elroy


Nombre de messages : 706
Age : 54
Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas
Date d'inscription : 11/02/2007

Recrutement Arismo cousin de kjata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arismo cousin de kjata   Recrutement Arismo cousin de kjata Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:56

Bha en temps de crise il faut s'adapter ^^ et puis la période d'essai est là pour ca : voir si le candidat est compatible avec la guilde, donc je n'ai pas d'état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Recrutement Arismo cousin de kjata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arismo cousin de kjata   Recrutement Arismo cousin de kjata Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:36

Pas de souci, je rejoins l'avis d'Elroy et la période d'essai... même si j'aurais préféré, tout comme Aqupa, en savoir un peu plus.

Certes, le fait que tu sois le cousin de Kja te fait sauter une étape, du fait de la grande estime que l'on a pour lui et de son implication dans la vie de la guilde, mais du coup... ça te mets une pression d'enfer, nan ? lol!

Donc, quand tu auras le temps, pourras-tu copier-coller la trame du questionnaire et le remplir, s'il-te-plaît ? Razz

Marki beaucoup par avance.

A très bientôt IG donc et bienvenue en période d'essai. cheers
Revenir en haut Aller en bas
-XxX-Alcor-XxX-

-XxX-Alcor-XxX-


Nombre de messages : 670
Age : 47
Lieu de résidence : Belgique.
Classe de mon personnage principal : Feca.
Date d'inscription : 04/06/2007

Recrutement Arismo cousin de kjata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arismo cousin de kjata   Recrutement Arismo cousin de kjata Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:30

Salut, moi c'est -XxX-Alcor-XxX-, et je suis le grand méchant loup de la guilde, donc, en gros, et rien parce que tu es le cousin de notre Kjata national, tu es pris à l'essai, mais bon, pour ne pas que les prochains postulants crient " au scandale, il y a du favoritisme " , je te demande de compléter le formulaire ci-joint :

-Ton nom dans le jeu:
-Ta classe:
-Ton niveau:
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...):
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats:
-Ton 1er métier et son niveau:
-Ton 2ème métier et son niveau:
-Ton 3ème métier et son niveau:
-Es-tu abonné?:
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...):
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...):
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre):
-Ta connaissance de dofus:
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde:
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider):
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider):
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?:
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?:
-Ton âge:
-Si je suis mineur, mes parents ont lu le disclaimer à leur attention et ont donnés leur accord:
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?:
-Dans quel pays résides-tu?:
-Quelques mots à ton propos:
-Envie de nous dire quelque chose de plus?:


Merci de ta compréhension, et je signale tout de suite que le premier postulant qui crie au scandale, je lui fout mon pied au cul tout de suite direction la sortie et même si il est level 200 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Arismo cousin de kjata Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arismo cousin de kjata   Recrutement Arismo cousin de kjata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Arismo cousin de kjata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement! :p
» Recrutement Lothiennn
» Post de recrutement par un beau ptiit eca =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser