La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Départ] Départ Wiphine

Aller en bas 
+3
perfection
x-aqupa-x
Wiphine
7 participants
AuteurMessage
Wiphine

Wiphine


Nombre de messages : 118
Age : 29
Lieu de résidence : Savoie
Classe de mon personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 18/08/2008

[Départ] Départ Wiphine Empty
MessageSujet: [Départ] Départ Wiphine   [Départ] Départ Wiphine Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:32

Bon ben je crois ne jamais avoir été doué pour faire de long discours ,mais j'ai décidé de quitter la guilde (sur un coup de tete ou pas...)parce que je n'aime pas m'eterniser quelque part et que cette guilde n'est pu assez active pour moi.
Avant je ne m'en lassais pas car je me connectais pour des bricoles mais maintenant que j'xp et je me retrouve trop souvent seul.
Biensur il y a toujours Lif qui se co souvent pour faire des donjon mais cela ne me suffit plus.

Un des premiers principes d'une guilde selon moi est de rencontrer de nouvelles personnes , alors en restant 8 mois dans cette guilde on ne peux que se refermer sur soi meme.

Donc je pense que je vais errer à nouveau dans le monde des 12 allant de guilde en guilde.

J'espere quand meme vous revoir bientot IG et bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

[Départ] Départ Wiphine Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ Wiphine   [Départ] Départ Wiphine Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:46

N´oublie pas wiph, que la guilde est un reflet de nous ... Si tu la veux plus vivante, à toi de tout faire pour, en organisant des recrutements ou des campagnes de pub, en faisant des propositions de sorties par 100aines, ou en essayant, comme moi, de developper nos relations avec les autres guildes... Nous avons des alliés je te rappel, et à quoi servent ils ?... Peut-etre à nous aider et nous soutenir quand on est seul ? Pas mal vu sous cet angle hein ?.....

Bref, si c´est ce que tu veux... Que le vent te ramène à nous souvent...

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
perfection

perfection


Nombre de messages : 205
Age : 31
Classe de mon personnage principal : Sram
Date d'inscription : 18/01/2008

[Départ] Départ Wiphine Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ Wiphine   [Départ] Départ Wiphine Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:52

Je suis assez d'accord avec aqupa mais je ne peut le dire vue le faible investinssement que je consacre a la guilde Neutral
Mais sinon bonne continuation a toi et je te garde dans mes amis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kjata

kjata


Nombre de messages : 87
Age : 37
Classe de mon personnage principal : sadida
Date d'inscription : 13/02/2008

[Départ] Départ Wiphine Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ Wiphine   [Départ] Départ Wiphine Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:15

bon courage a toi wi! J'essaie de proposer des que je fais un truc mais en ce moment tu étais pas forcément souvent connecté Wink sinon j'ai toujours eu de bon rapport avec toi et j'ai toujous aimé tes petites prise de tête avec aqupa ^^! hésite pas a me mp quand tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

[Départ] Départ Wiphine Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ Wiphine   [Départ] Départ Wiphine Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:55

Hey ! >.< ! Fais gaffe, les prises de tete c´est contagieux è_é !

Mais ca touche surtout les kekes ( Wiwi et...Lif Rolling Eyes xD )è_é donc pour l´instant, t´as pas trop à t´en faire Razz

Bref sinon, perf, en allusion à tes propos, sache que meme un faible investissement permet une avancée et que si tout le monde fait avancer la guilde, on va vite passer aux 300km/h Wink

-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
elroy

elroy


Nombre de messages : 706
Age : 54
Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas
Date d'inscription : 11/02/2007

[Départ] Départ Wiphine Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ Wiphine   [Départ] Départ Wiphine Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:15

Bon .... je suis déçu :

- Déçu par ton départ, car je t'appréciais.
- Déçu par le fait que tu n'ai parlé de cela avec le conseil (ou du moins ce qu'il en reste ^^) avant ton départ.
- Déçu par une certaine vision que peuvent avoir certains : "l'herbe est plus verte ailleurs" au lieu de chercher à construire

Voilà, après on est et on restera je pense une guilde de casual donc avec des période de jeu assez irrégulière.

De plus je dirais que si on se contente de suivre effectivement il risque de ne rien se passer.

Donc je rappelle que rien n'interdis au gens d'organiser ....

Voilà je te souhaite donc une bonne continuation et puisse tu trouver ton bonheur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
-XxX-Alcor-XxX-

-XxX-Alcor-XxX-


Nombre de messages : 670
Age : 47
Lieu de résidence : Belgique.
Classe de mon personnage principal : Feca.
Date d'inscription : 04/06/2007

[Départ] Départ Wiphine Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ Wiphine   [Départ] Départ Wiphine Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:33

Et bien voilà, encore un départ Sad

Que dire, je suis autant coupable que n'importe quel autre membre de la guilde de la situation que traverse notre guilde.

Il est clair que pour l'instant on tourne plus qu'au ralenti, est-ce du à la 1.27 ? au passage des cloches ? nous ne le saurons peut-être jamais.

Enfin, si ton souhait est de partir, nous ne pouvons que te souhaiter bonne chance ailleurs, mais je ne pense pas que tu trouveras beaucoup mieux dans une autre guilde, car j'ai 4 persos, dans 4 guildes différentes, et je peux te dire que c'est identique. Maintenant, il y a sûrement une guilde plus vivante ou il y a plus de connection, mais est-ce que ça durera ?

Bon vent, bon xp/drop, et n'hésites pas à venir faire un p'tit coucou IG ou sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

[Départ] Départ Wiphine Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ Wiphine   [Départ] Départ Wiphine Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:27

Que rajouter de plus à ces petites graines de vérité que chacun des membres qui se sont exprimés ici ont déjà révélées ? confused

Wawabo entend le sifflement du vent dans les branches feuillues de sa forêt.

Ben, seulement mes impressions :
1) tristesse... d'un départ, Sad
2) oui, on reste une guilde d'occasionnels, et c'est pour ça que je l'aime, cette guilde, I love you
3) Aqupa l'a bien dit en premier : ce sont les membres qui font l'image d'une guilde... si tu souhaitais faire des sorties, à toi de te prendre en main pour en organiser, même si c'est parfois difficile, cela reste formateur (*se rappelle d'une sortie wabbit abandonnée au dernier moment*), Razz
4) mea culpa de ma part aussi, je vais être de plus en plus pris IRL, je serais donc moins présent IG les prochains mois... je n'aurais pas le temps d'organiser des sorties collectives, sauf opportunité au dernier moment (comme toujours diront les mauvais esprits que je vois s'agiter au fond de la salle ! Razz ).

Alors, je ne peux que te souhaiter un bon vent et une bonne continuation si tu restes sur ton idée de départ et... à la revoyure et ton éventuel retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elroy

elroy


Nombre de messages : 706
Age : 54
Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas
Date d'inscription : 11/02/2007

[Départ] Départ Wiphine Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ Wiphine   [Départ] Départ Wiphine Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:40

Allez on t'a mis dans les retraités de la guilde pour que tu es encore accès au fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Départ Wiphine Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ Wiphine   [Départ] Départ Wiphine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Départ Wiphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de wiphine premier disciple d'eniripsa
» Depart de Marsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser